Deux mois et demi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 07:48
[quote:93f8313804="Marion (19)"] :arrow: Webs : Ton fils Evan est à croquer :oops:[/quote:93f8313804] Merci beaucoup! :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:31
Ho la ! à vous lire, je me dit que l'on a vraiment pas du tout les même bébés !!! Ma fille est né le 12 juillet (2,495 kg pour 45 cm) avec seulement 15 jours d'avance. Actuellement elle doit faire environ 4,5 Kg pour 55cm. Elle tete environ 8 à 10 fois par jour, ne dort pas beaucoup en règle générale. La nuit elle dort de 21h30 à 23h30-minuit puis jusqu'à 5h puis jusqu'à 7h. Si je m'absente, je tire mon lait et elle boit entre 90 et 120 ml.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 20:37
[quote:c2c4b5a882="nathnaly"]Bonjour, Je voulais savoir comment mange vos petits à 2 mois 1/2 ? Et si ils vont leur nuis ? Si oui de quelle heure à quelle heure ? Moi mon fils est à 5 bibs de 150ml et cela fait une semaine qu'il nous fait entre 7h et 9h30 de sommeil. Merci[/quote:c2c4b5a882] Ma puce a le même âge que ton fils, elle est aussi à 5 biberons par jour mais elle prend 180ml. Par contre il reste toujours un biberon la nuit vers 4H, à part ça elle dort sans problème de 20H à 9H mais il y a une "pause" de 20 minutes dans la nuit, j'ai hâte qu'elle fasse complètement ses nuits car je reprends le boulot lundi! Pour l'instant elle ne veut pas décaler le biberon du soir, le dernier est vers 20H et pas après, j'ai essayé de la réveiller doucement vers 23H pour un dernier bib mais elle se réveille quand même à 4H donc ça ne sert à rien. Dommage, elle reste 9 à 10H sans manger mais ça commence trop tôt!!! Et pour toi les nuits??? ça m'ennuie de voir les autres qui font leurs nuits d'un coup!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:27
ben moi mon fils va avoir 3 mois le 3/10, il est né 3 semaines avant terme, il prend entre 5 et 7 biberons suivant les jours mais jamais la même quantité ça va de 40ml à 150 voire 180 mais c'est très rare, 150 aussi c'est plus 110.......... il ne fait pas ses nuits c'est du genre 21-22h, et il dors jusqu'a 3-4h.......... et après c'est la misère, depuis qu'il est né il doit dormir environs 6-8h sur 24h, 8h c'est quand j'ai de la chance, c'est dur mais je l'aime à la folie alors bon je prends mon mal en patience....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 17:31
Ben, ça me rassure pas du tout, tout ça !! Nous notre petit bout a eu 3 mois, il y a une semaine !!!Alors, Mr prend son dernier bibi à 20h, pas une minute de plus et en ce moment, il se réveil vers 4h30 du mat'. Avant, c'était plus 5h30 du mat' mais on a changé de lait et le nouveau est moins nourrissant. Du coup, on est obligé de l'épaissir.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 18:43
moi mon fils prend 3 mois le 10 octobre il fait ses nuits depuis environ 1 mois il est a 4 biberons par jour de 210 ml moi pour le biberon du soir on ma conseillé de mette des cereales diastasé et miracle il est arrivé tout seul a 4 biberons et hop maman est contente elle peut faire dodo aussi bien que bebe moi il mange a 9h ; 1h;5h;9h et gros dodo apres le change et l'extase devant sa veilleuse bon courage a toute celle qui doivent encore se levé pour celle ou bebe a encore besoin d'un bib la nuit essaie moi ca a ete radical certe la premiere nuit on verifie plein de fois qui soit pas reveiller mais des qu'on voit que ca marche cest miraculeux. bisous. cris.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 12:04
[quote:9931cb99ca="crinolan"]moi mon fils prend 3 mois le 10 octobre il fait ses nuits depuis environ 1 mois il est a 4 biberons par jour de 210 ml moi pour le biberon du soir on ma conseillé de mette des cereales diastasé et miracle il est arrivé tout seul a 4 biberons et hop maman est contente elle peut faire dodo aussi bien que bebe moi il mange a 9h ; 1h;5h;9h et gros dodo apres le change et l'extase devant sa veilleuse bon courage a toute celle qui doivent encore se levé pour celle ou bebe a encore besoin d'un bib la nuit essaie moi ca a ete radical certe la premiere nuit on verifie plein de fois qui soit pas reveiller mais des qu'on voit que ca marche cest miraculeux. bisous. cris.[/quote:9931cb99ca] Ben, nous ça fait 2 nuits qu'on a commencé et ça a l'air de marcher : dernier bibi à 7h45 bibi ce matin à 6h30. Espérons que ça continue !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.