Vos relations avec vos cheris depuis votre accouchements??

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:45
Salut les filles, Et oui question tres importante, nous sommes toutes devenue mamans mais nous etions femmes de nos hommes avant tout! Apres combien de temps avez-vous repris vos activites sexuelles avec vos partenaire? Avez-vous une des sensation ou douleurs particulieres durant vos premiers rapports?? Moi je galere un peu, a chaque essaie tout contact j'ai comme une sensation de brulure type infection urinaire du coup ca le fait pas du tout. Oblige de stopper. De plus, meme apres de long priliminaire, je reste seche :oops: :cry: EST CE NORMAL?? Qui a eu la meme experience ou autre? C'est tres important pour moi de concerver ma relation tres unique et speciale avec le papa. Car depuis que j'ai ma fille je lui concentre tout mon temps. On a besoin de se retrouver un peu mais sa bloque cote "lit" meme si il est tres conprehensif, j'aimerais savoir comment ameliore cette situation!!! CONSEIL??? :idea:
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:52
Salut, Pour ma part nous avons repris une activité sexuelle 3 semaines après la naissance de mon fils, j'étais un peu stressé la première fois, mais j'en avais parlé avec mon chéri et il à été très tendre. C'était super bien de se retrouver. Pour nous ça à été comme une première fois. Par contre c'est vrai que comme toi, quelques semaines après même après préliminaires, je restais sèche. Mais c'est revenue à la normal. Donc je pense qu'il faut que tu en parle avec ton chéri et surtout soit patiente. Vous pouvez peux être faire autrement en attendant !!! :wink: Bon courage à toi.
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:57
[quote:167f5d73b4="nathnaly"]Salut, Pour ma part nous avons repris une activité sexuelle 3 semaines après la naissance de mon fils, j'étais un peu stressé la première fois, mais j'en avais parlé avec mon chéri et il à été très tendre. C'était super bien de se retrouver. Pour nous ça à été comme une première fois. Par contre c'est vrai que comme toi, quelques semaines après même après préliminaires, je restais sèche. Mais c'est revenue à la normal. Donc je pense qu'il faut que tu en parle avec ton chéri et surtout soit patiente. Vous pouvez peux être faire autrement en attendant !!! :wink: Bon courage à toi.[/quote:167f5d73b4] Merci de partager ton experience nathnaly, C'est sur qu'on trouve des alternatives en attendant. J'en ai discute avec mon loulou il est tres comprehensif et patient. C'est meme lui qui me rassure. Je suppose que tu a eu un accouchement sans Probleme car 3 semaines c'est rapide??? Pour ma pars mon accouchement a ete tres long (36h) epuisant!!! Et j'ai eu une toute petit dechirure qui m'a valu 1 point de suture.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:03
Je me pose un peu la meme question, j'ai eu un accouchement tres difficile et environs 10 point de souture ( j'ai été déchirer) et accouchement en 24h00. Avant accouchement j'avais perdu la libido et maintenant je l'ai retrouver,le soucis c que j'ai peur que cela me fasse mal avec la cicatrice, cela fait trois semaine que j'ai accouché, donc plus de files mais elle est encore douloureuse. J'attend rendez vous avec gygy pour voir ce qu'il pense de la cicatrisation et en plus je crois ( suite a secheresse plus le fait que je me lavais a chaque pipi de peur que sa s'infecte) que j'ai attraper une mycose ( du moins j'ai des petits boutons et je sais pas trop ce que c) Enfin c un peu galere, car j'ai envie et je peux pas, enfin comme toi, on trouve des alternative mais bon.... :wink:
firelive18 6 messages
firelive18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:46
Moi j'ai attendu 1 mois et demi avant de reprendre les rapports. En faite j'ai fait un blocage a cause de mon épysio (peur d'une autre déchirure) Mon homme au départ n'a pas tout de suite compris, mais après réflexion il s'est excusé de son comportement... et tout rentre dans l'ordre ! Enfin, mise a part que j'ai aussi un problème de sécheresse mais vite régler avec un gel lubrifiant.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:24
pour ma part g eu une césar, mé on na reprit les calins 2 sem apres avoir eu bb donc 1 sem apres etre rentrer de la mater, je me suis remise tres rapidement de ma cicatrice....
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:16
moi aussi, ça me le fait : je bloque, car ça fait mal. Sécheresse je crois... j'ai eu une césarienne, j'ai accouché le 10/07 et il n'y a eu que 2 tentatives de câlins... :cry:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:51
Alors, moi, j'ai accouché le 22 juin par césarienne. On a repris les gros câlins 3 semaines après....en attendant, c'était petits câlins. QUand on a repris c'était comme si c'était la première fois. Les premières fois, j'avais un peu peur et j'étais un peu sèche mais ma sage-femme m'avait donné un échantillon de lubrifiant : SENSILUBE de durex. Mon homme a couru en acheter un tube en pharmacie : 11€90, et c'est très efficace. Au début, les câlins c'étaient pas top et ils ont été peu nombreux jusqu'à 1mois et demi après l'accouchement. Aujourd'hui, ça fait 3 mois que j'ai accouché et on a repris les rapports comme avant. Tout se passe très bien. La secheresse est tout à fait normal après un accouchement. Et est beaucoup plus importante si on allaite. Je ne sais pas si c'est ton cas... En tout cas, il faut laisser le temps, ça va revenir comme avant, mais surtout il ne faut pas attendre trop longtemps pour reprendre une activité sexuelle car plus tu attends, plus ce sera difficile !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 19:28
J'ai accouché le 26 juin et nous avons recommencé les calins un mois après (je saignais toujours beaucoup avant)... ça c'est bien passé car j'en avais très envie (contrairement à pendant la grossesse), mais aidée par un préservatif extra-lubrifié! :wink: Et rebelotte, nous avons dû attendre encore 1 mois car j'ai resaigné :evil: ! Mais depuis, ça se passe bien... j'ai eu 2 petites déchirures pendant l'accouchement, mais je ne sais pas précisémment combien de points j'ai eu?! L'appréhension de la 1ère fois est tout à fait normale, mais si on en a envie, ben faut pas hésiter, et y aller doucement pour commencer! ça fait quand même du bien de retrouver sa mobilité d'avant, son chéri et de se sentir femme à nouveau!
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:12
salut moi j'ai repris le relations sexuelles après 7 semaines! sur le coup c'était pas génial et on a acheté du lubrifiant! je m en suis servit jusqu'a cette semaine et après 4 mois je suis enfin correcte l0ol!!!! bonne chance!!!
kimmya 6 messages
kimmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:27
bjr moi malgre epistomie on a eu rapport 15 jours apres accouchement j avais plus de saignement mais j avais des envies incroyable de calins donc j avais un peu mal au debut 3 points mais apres c t presque tout les soir ca a ralenti vers les 3 mois j avais moins envie et la fatigue commencer a ressortir mais bb n a rien changer a nos rapports toujours aussi inventif!!!! et papa et heureux !!!!sinon bb je lui consacre 23heure par jour papa une heure!!!mon bb c l amor de ma vie ce qui a changer ds le temps je sens l amour pour mon bb qui laisse loin derriere l amour pour papa est ce normale ou c naturel je ne sais pas mais je suis comblee
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:11
j'ai repris une activité sexuelle avec mon mari environ 1 mois 1/2 après mon accouchement (saignements pendant 3 semaines après l'accouchment puis retour de couches ds la foulée!). au début ça faisait un peu mal. on a acheté du lubrifiant ms bon on l'a vite laissé tomber car maintenant tout va bien!! sensations peut-être pas au top ms bon ça va revenir! :wink:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:53
nous on a repri les relations 1mois1/2 apres car pas du tout envi et bien moi sa ma arrangé la grossesse avant j'été vachement longue avant d'avoir du plaisir, j'avé pa forcement envi et bien une foi qu'on s'y est remis et bien tro bien mieu que avant comme quoi sa du me remettre des choses en place voila pour moi
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:48
nous pas tout à fait 2 semaines après l'épisio, et depuis l'accouchement c'est encore plus merveilleux qu'avant déjà que ça l'était avant!!!! je prend 50 fois plus de plaisir si ce n'est plus ,déjà qu'avant mon mari était heureux ben là il est 1000 fois plus heureux de me procurer autant de plaisir, vive l'accouchement :)
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 17:28
On a repris les rapport 2semaines aprés, au même rytme qu'avant (tous les jours) mais c'est différent , ça fait "effet gouffre" !! en plus je perds encore pas mal de sang :? j'ai hate que tout redevienne comme avant !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.