Fatigue et stress..Se remettre de l'accouchement????... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 15:56
[quote:9d2ca3d4e3="letty38"]Bon alors les filles, comment on se sent aujourd'hui... Moi j'ai les yeux qui me sorte de la tête!!! Je suis KC!!!! Cette nuit était assez agité, dernière tété à 0h00, j'ai du la reveiller car elle dormais depuis 19h, et n'avait eu que 4 tétés dans la journée! Ensuite elle est resté reveillé jusqu'à 2h, et quand elle voulais dormir elle avait des glaires qui la génait pour respirer ( je vous raconte pas le bruit de cochon) D'ailleurs ça commence à m'inquiéter... Enfin je l'ai mouché avec du serum phi, mais je n'ai pas de mouche bébé, alors j'ai pas l'impression de l'avoir bien vidée, et j'ai l'impression que ça vient de plus loin...Que faire??? Sinon elle a dormi jusqu'à 5h30, puis jusqu'a 9h30, et là elle dort enfin!!![/quote:9d2ca3d4e3] Salut letty38, Mon fils a fait 4h30 cette nuit. Dernier bib à 23h, reveillé à 2h3O et dodo jusque 7h, je voudrais bien qu'il dorme un peu plus car je suis KC aussi sinon mon loulou est un peu encombré quelques fois alors je nettoie son ptit nez avec du coton mouillé de serum physio en tournant à l'interieur. Voila j'espere t'avoir aidé un peu. bon courage pour cette nuit. bises clochette
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:21
courage les filles, les premiers temps sont dur ont se demande meme si on va faire un ptit frere ou une ptite soeur hein ? j ai allaité 3 semaines et il prenait toutes les 3h ca a eté dur de plus le papa n etait pas souvent la parce qu on fait construire en meme temps !! Je me rapelle meme des fois a avoir eté enervé apres bébé parce qu il pleuré et que je ne savait pas pkoi (les colliques) depuis je lui donne gallia digest prenium et 3 granule de colyphuntus en homéo avant le bib et depuis c est génial ! Quand il a une crise 1 demi spasfon ave un peu d eau ce n est pas tres bon au gout apparemment mais 10 min apres il est apaisé !! Mais la premiere nuit complete qu il vous fera vous ne dormirai pas pour autant (perso je verifier qu il respirait toujours) ca peut paraitre dingue !! Le plus dur est derriere vous et lorsque votre ptit bout vous fera de grandes risettes vous oublierai les mauvais moments passés !! Allez courage et le linge et le menage attendront !! [URL=http://imageshack.us][img:6511989e03]http://img178.imageshack.us/img178/213/66ld9.jpg[/img:6511989e03][/URL]
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:32
[quote:73ea902525="sam43"]courage les filles, les premiers temps sont dur ont se demande meme si on va faire un ptit frere ou une ptite soeur hein ? j ai allaité 3 semaines et il prenait toutes les 3h ca a eté dur de plus le papa n etait pas souvent la parce qu on fait construire en meme temps !! Je me rapelle meme des fois a avoir eté enervé apres bébé parce qu il pleuré et que je ne savait pas pkoi (les colliques) depuis je lui donne gallia digest prenium et 3 granule de colyphuntus en homéo avant le bib et depuis c est génial ! Quand il a une crise 1 demi spasfon ave un peu d eau ce n est pas tres bon au gout apparemment mais 10 min apres il est apaisé !! Mais la premiere nuit complete qu il vous fera vous ne dormirai pas pour autant (perso je verifier qu il respirait toujours) ca peut paraitre dingue !! Le plus dur est derriere vous et lorsque votre ptit bout vous fera de grandes risettes vous oublierai les mauvais moments passés !! ah bein ca fait du bien de lire ce genre de post!!! ma puce a 15 jours et pareil elle a de grosses coliques, on se sens carement impuissant et pas grand chose ne l'apaise, le spasfon mais pas longtemps! aujourd hui on change de lait donc on va voir si ca va mieux!!!! mais meme si parfois je pete un plomb si j ai dormi 3h et qu elle hurle a devenir rouge ecrevisse je l aime tellement que 10 min apres c est oublié!!! ton bout a fait ces nuits quand??? Allez courage et le linge et le menage attendront !! [URL=http://imageshack.us][img:73ea902525]http://img178.imageshack.us/img178/213/66ld9.jpg[/img:73ea902525][/URL][/quote:73ea902525]
kimmya 6 messages
kimmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:21
bjr mon bout de choux aura 6 moi ce soir a 00h33 il a commence a faire ces nuits il y a juste un peu plus d un mois j ai recupere de ma fatigue car j avais decider d arreter allaitement exclusif et de passe au mixte la je me repose c sure bb prend son bib le soir a 9h dort jusqu a 7 h mat c pas regulier certe des fois reveil a 5 ou 6h mais bon je dort je me repose ca va venir pour toi t inquiete bon courage moi au debut je ne dormais pas expres je le regarder dormir tellement j etais heureuse mm a la mat j ai pas dormi les 4jours malgre fatigue mon bonheur de le voir ete plus fort gros bisous a toi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:55
Tenez bon les filles. Pour nous le premier mois 4 été la même chose (6 biberons toutes les 4heures). Le deuxième mois a été mieux (5 biberons, il a supprimé le bib de minuit) et maintenant depuis environ 3 semaines, il nous fait 4 biberons (8h-12h-16h-20h) environ à 30minutes près... A mon premier mois, je me demandais aussi comment j'allais tenir, je voyais pas le bout du tunnel, j'avais l'impression qu'il ne passerait jamais ces nuits... je faisais des siestes dès qu'il dormait... au bout du rouleau! Et tout à coup sans prévenir c'est allé beaucoup mieux. On a toujours laissé notre petit bout faire avec ces horaires. On l'a forcé sur rien du tout et maintenant ça va super! Courage!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:00
Salut! Moi, au retour de la maternité, je dormais à n'importe quelle heure! Ma petite puce se réveillait la nuit ttes les 3h donc c'était pas facile! Aujourd'hui, elle a 2 mois et demi, elle se réveille 1 fois par nuit et moi ça me va! Je ne fais plus de sieste la journée. Par contre, le matin, je reste plus longtemps au lit. Je me lève vers 8h3O-9h! Voilà, le secret c'est suivre son rythme et qd t'es fatiguée: tu DORS! A plouche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.