Y a-t-il des bebes du 3 juillet 2007 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:47
C'est génial si elle commence à se régler pour les nuits. Toi aussi tu as une crevette. Moi aussi !! Margot est grande mais niveau poids je trouve que c'est pas beaucoup. J'allaite exclusivement à la différence de toi. Donc je vois que ça n'a rien à voir avec lait nourrissant puisque dans le lait en poudre y'a tout !! Donc pour en revenir à ma pepette, à la visite du 2e mois : 56 cm pour 4kg670. ça fait du 600g par mois depuis le poids de naissance. Le médecin volait que je rahoute un complément mais la sage femme me dit que non. je ne sais plus ou j'en suis !!!! Tu nous diras le compte rendu de ta visite...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:41
[quote:cf547cfe20="cindylo50"][color=violet:cf547cfe20]Je recherche des bébés nés le même jour que ma fille, Sohane.C'est juste histoire de comparer nos loulou et nos façons de faire, Les premières dents, les premiers petits pots, les premières nuits, etc ... Si qqn est interessé, qu'il n'hésite pas. Biz à toutes. Cindy[/color:cf547cfe20][/quote:cf547cfe20] mon fils est né le 03 juillet a 00h46 il faisait 3kg090 pour 49 cm et maintenant il fait 6kg pour presque 60cm, il boit entre 5 et 7 biberons ça varie de 40 à 150ml et il ne fait pas ces nuits y s'endors vers 21-22h pour seréveiller vers 03-4h!!!! que du bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.