Secheresse peau du visage

Discussions

Auteur
Message
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:59
bonjour à toutes voilà mon fils de 3 semaines à la peau du visage touts sèche, je voulais savoir ce que je pouvais lui mettre pour l'hydrater sans l'irriter. merci par avance pour vos conseils
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:21
le mieux pour la peau de bébé, c'est l'huile d'olive !! tu en mets un peu le soir la ou il a la peau seche... tu verras c'est radical !!!
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:07
La crème idéale pour visage et corps : dexeryl ,en pharmacie, remboursée par la sécu, et qui coût pas cher du tout de toute façon! c'est ce que je mats à mon petit bout d'un mois et en deux jours plus de 'pelade'!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:40
[quote:1f5910fe0b="ldgdam"]La crème idéale pour visage et corps : dexeryl ,en pharmacie, remboursée par la sécu, et qui coût pas cher du tout de toute façon! c'est ce que je mats à mon petit bout d'un mois et en deux jours plus de 'pelade'![/quote:1f5910fe0b] moi aussi! cette creme est geniale! du coup je lui en mets sur tout le corps!!! j ai pas vu mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.