Les papas se levent-ils la nuit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:07
[quote:66dd26e4b1="firelive18"]Bonjour, Mon homme ne travaillant pas, il m'a tout simplement proposé une solution pour que ce ne soit pas toujours moi qui me lève la nuit pour le biberon. Il a décidé de faire des "tours de garde" (1 nuit moi, 1 nuit lui) mais alors notre vie de couple en prendre un sérieux coup... Chacun de son côté avec bébé, c'est pas terrible ! Maintenant le problème ne se pose plus, notre Loo-Ann fait ses nuits :D[/quote:66dd26e4b1] a kel age a telle fé ses nuits?? de kel h dorte telle??
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:29
euh moi mon mari, c'est une maman avec un zizi :lol: ca résume tout non???? :wink: et qd il bosse pas c'est lui qui se lève pour me laisser dormir qd la puce se reveille (6h30) faut dire que je suis crevée car j'attends (déjà :shock: ) bb2 :wink:
firelive18 6 messages
firelive18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:48
[quote:d42c65409f="13erika"] a kel age a telle fé ses nuits?? de kel h dorte telle??[/quote:d42c65409f] elle a fait ces nuits vers l'age d'un mois et demi et elle dort de 22h00 à 7h00
kimmya 6 messages
kimmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:33
bjr vous en avez de la chance moi papa a changer bb deux fois depuis sa naissance et demain il aura 6 mois mon bout de choux qd bb pleur la nuit papa est comme sourd ne bouge pas d un poil comme y a deux jours gt malade fievre et tout j avais du mal il ne siat pas reveiller et dorme paisiblement la je l ai regarder et me suis dit franchement je comprends pourquoi on donne la garde des enfants au maman!!!! la journee s occupe de bb qd il est propre lave et quand il a manger sinon j amais bib ni repas qd il fais ds sa couche il fais celui qui n a rien senti rien entendu francheement je lui en veux et qd je lui fait la remarque il me dit tu veux qu on se dispute!!!en plus je suis toute seul ma famille habite tres loin a 2500km et ma belle famille ne m aime pas personne pour m aider j assume tte seul j adore mon fils c ma raison de vivre
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 13:35
[quote:7eca22ea6c="kimmya"]bjr vous en avez de la chance moi papa a changer bb deux fois depuis sa naissance et demain il aura 6 mois mon bout de choux qd bb pleur la nuit papa est comme sourd ne bouge pas d un poil comme y a deux jours gt malade fievre et tout j avais du mal il ne siat pas reveiller et dorme paisiblement la je l ai regarder et me suis dit franchement je comprends pourquoi on donne la garde des enfants au maman!!!! la journee s occupe de bb qd il est propre lave et quand il a manger sinon j amais bib ni repas qd il fais ds sa couche il fais celui qui n a rien senti rien entendu francheement je lui en veux et qd je lui fait la remarque il me dit tu veux qu on se dispute!!!en plus je suis toute seul ma famille habite tres loin a 2500km et ma belle famille ne m aime pas personne pour m aider j assume tte seul j adore mon fils c ma raison de vivre[/quote:7eca22ea6c] hé ben dis donc ta bien du mérite , ya longtemps ke je lui auré bouger le cul a ton mari moi!! ( g un fort caractere) :wink: moi je lui ai po donné le choix,; je lui dit tu le prend tassume on la fé a 2!! le wk on altere pour la nuit vu ke la sem c moi ki me leve, tu es trop gentil!! mé le sur le faite acomplit!!! :twisted:
kimmya 6 messages
kimmya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:34
bsr tu sais je m en fou on l a fait a deux certes mais trois ans avt qu il se decide a vouloir la premiere fois que je croyais que j etais enceinte on ne travailler pas tout les deux il ma proposer d avorter si c etais le cas ca m a etonner et blessee la seule chose qui le gene ct sa mere il avait peur de sa reaction si ivg!!!!! la tu pense j ai perdu confiance finalement pas de bb je crois que si ct le cas bb en route je l aurais quitter!!!d ailleur je m en suis souvenu aujourd hui !!!!j ai retrouve mes cahiers intime ou j ecris tout je lui est rappeler il ma dit non je m en souviens pas bref on s en fout maintenant j ai l amour de ma vie mais j aime mon mari malgre ca
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:28
Saluuuut! Moi j'allaite ma choupinette donc c'est moi qui me lève. Qd il ne bosse pas, papa se lève, il va la changer et me l'apporte dans le lit pour que mademoiselle puisse boire tranquilos 8) ! Coté tâche ménagère, là je peux me brosser! Papa est pire que 15 enfants réunis dans la maison. D'ailleurs, il va se prendre un savon en rentrant tout à l'heure, vu le chantier qu'il m'a laissé ce matin :x (alors qu'il ne reste que 3O min ds la cuisinne avt de partir au boulot!) Depuis longtemps, on s'est mis d'accord: moi je m'occupe de la maison et lui du jardin (on a 2O ares, donc c'est de l'entretien!) mais il y a des jours où j'ai envie d'inverser histoire qu'il se rende compte du boulot qu'il me fait faire! Allez, sur ce, bonne journée à toutes!
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 12:51
A lire certain de vos témoignages je me dis que j'ai vraiment de la chance avec mon homme (mais bon, je le savais déjà :wink: ). Comme il travaille dans la restauration et rentre en général vers les minuit-1h il reste éveillé jusqu'à ce que notre petit loup se réveille vers 3h pour lui donner son bib. En plus il rentre l'après-midi pendant sa coupure et donc il prend le relai des bibs et changes ... ça me permet de souffler et même d'aller faire un tour. En plus c'est le roi du ménage et de la cuisine donc on peut dire qu'il m'aide beaucoup et en plus il adore s'occuper de son fils :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.