Bebe pleure tout le temps

Discussions

Auteur
Message
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:22
ma puce de 6 semaine pleure tout le temps (heureusement pas la nuit!!!!) toute la journée et ce depuis une semaine. je ne sais plus quoi faire et j'en arrive à la laisser pleurer dans une piece fermée (pas tout le tempos quand meme) en fin d'apres-midid pour aller pleurer moi aussi car j'en peu plus, je fais tout avec les pleures de la petite. je prend mon petit dej' avec ses pleurs je me douche avec ses pleurs..... pourtant elle mange, je la change je mets de la creme sur ses fesses rouges (un peu rouge) je lui parle lui masse le ventre, la caline ect..... HELP je ne sais plus quoi faire
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:38
peut etre pleure t elle parce qu'elle est fatiguée as tu essayé de le bercer? je suppose que oui.... c'est peut etre des coliques est ce qu'elle se tortille quand elle pleure a t elle des gaz? ce sont peut etre des reflux oesophagiens ou bien des rots qui la gene? tu peux peut etre essayer de l'emmener chez un osteopathe? je ne sai pas qui te dire d'autre a part te souhaiter bon courage. bisous
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:38
je n'ai pas encore accouché mais j'ai été rencardée sur ce pb. As-tu vu une sage femme, qui serait venue chez toi depuis ton retour de la maternité pour lui en parler? As-tu essayé de l'emmailloter, assez près du corps, qui semble -t-il, rassure les bébés stressés, qui, ayant étés dans le ventre pendant 9 mois, étaient assez à l'etroit. Le fait d'être un peu serrés dans un linge ou couverture les rassure. Est-ce que ta fille est née par voie basse ou par sesarienne?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:42
coucou kajunut, je veux te soutenir, j'imagine que ça n'est pas facile... ton bébé a peut être besoin d'être rassuré, parle lui, explique lui que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne comprends pas.. il est petit mais c'est important de verbaliser les choses. Plus tu vas pleurer ou t'énerver, plus il risque d'être inquièt. Je sais que ce n'est pas facile, mais accroche toi. As tu essayé d'aller te promener. Parfois sortir peut faire du bien au bébé et aussi à ala maman! tu dois avoir besoin de prendre l'air... Ton mari peut te décharger un peu? Il faut que tu sois bien, sinon ton bébé risque d'être angoissé... Je ne sais pas pourquoi ton bébé pleure autant, mais n'hésite pas à demander conseil à ton médecin. Sinon, tu peux aller voir un ostéopathe, ça peut faire effet de manière impressionnante.. C'est un peu cher mais vraiment efficace la plupart du temps. Voilà bon courage en tout cas
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:00
Ma fille était pareille... avec effectivement un pic vers ses 6 semaines... tous les bébés sont différents, mais pour la mienne, ça a commencé à se tasser vers 2 mois (elle av en avoir 3 la semaine prochaine)... j'ai encore des journées éprouvantes, comme aujourd'hui, mais ça va nettement mieux! La mienne dormait aussi la nuit... J'ai tout essayé : osthéopathe, homéopathie, la laisser pleurer, la porter dans mes bras non stop... je craquais... et aujourd'hui, dès qu'elle chougne un tout petit peu, je suis sur les nerfs car ces 2 mois de pleurs non stop m'ont un peu "traumatisés"!!! A un moment, j'ai compris que l'avoir trop dans les bras n'arrangeait pas non plus le problème car elle voulait aussi être tranquille pour dormir sans pour autant trouver le sommeil... c'est mon problème en ce mment : elle tombe de fatigue en journée mais ne veut pas dormir et... pleure! Donc dis toi que tu n'es pas la seule (je sais, ça te fait une belle jambe!) et bon courage... :wink:
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:03
[quote:3bbb58bc39="saphir840"]peut etre pleure t elle parce qu'elle est fatiguée as tu essayé de le bercer? je suppose que oui.... c'est peut etre des coliques est ce qu'elle se tortille quand elle pleure a t elle des gaz? ce sont peut etre des reflux oesophagiens ou bien des rots qui la gene? tu peux peut etre essayer de l'emmener chez un osteopathe? je ne sai pas qui te dire d'autre a part te souhaiter bon courage. bisous[/quote:3bbb58bc39] je la berce dés qu'elle pleure. c'est possible que les coliques apparaissent comme ça sans aucunes raisons chez un bébé? elle qui ne pleurait jamais avant on peu dire qu'elle se rattrappe aujourd'hui elle a plauré de 12h30 à mainteant (elle pleure dans son lit!) c'est à dire 19h!!!!pourtant elle vient de manger, elle a été changée elle a fait son rot et je l'ai calinée.......... j'en peu plus et le papa qui pendant ce temps se ballade car des amis sont venus pour la coupe du monde donc pendant 2 jours j'etais toute seule et là il leur fait visiter la region (je suis à rennes) moi je suis bloquée à la maison car j'allaite la puce et je ne veux pas le faire ne public!! vivement qu'il rentre ce soir que je lui colle la puce dans les bras et que je puisse aller m'allonger regarder la télé!!
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:05
[quote:8985622823="doette"]Ma fille était pareille... avec effectivement un pic vers ses 6 semaines... tous les bébés sont différents, mais pour la mienne, ça a commencé à se tasser vers 2 mois (elle av en avoir 3 la semaine prochaine)... j'ai encore des journées éprouvantes, comme aujourd'hui, mais ça va nettement mieux! La mienne dormait aussi la nuit... J'ai tout essayé : osthéopathe, homéopathie, la laisser pleurer, la porter dans mes bras non stop... je craquais... et aujourd'hui, dès qu'elle chougne un tout petit peu, je suis sur les nerfs car ces 2 mois de pleurs non stop m'ont un peu "traumatisés"!!! A un moment, j'ai compris que l'avoir trop dans les bras n'arrangeait pas non plus le problème car elle voulait aussi être tranquille pour dormir sans pour autant trouver le sommeil... c'est mon problème en ce mment : elle tombe de fatigue en journée mais ne veut pas dormir et... pleure! Donc dis toi que tu n'es pas la seule (je sais, ça te fait une belle jambe!) et bon courage... :wink:[/quote:8985622823]merci je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas mais ca fait du bien de le voir ecrit!!!!!! car c'est super d'avoir un bébé mais contrairement à ce que les gens disent ce n'est pas que du bonheur!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:30
[quote:7b3884dcb5="kajunut"][quote:7b3884dcb5="doette"]Ma fille était pareille... avec effectivement un pic vers ses 6 semaines... tous les bébés sont différents, mais pour la mienne, ça a commencé à se tasser vers 2 mois (elle av en avoir 3 la semaine prochaine)... j'ai encore des journées éprouvantes, comme aujourd'hui, mais ça va nettement mieux! La mienne dormait aussi la nuit... J'ai tout essayé : osthéopathe, homéopathie, la laisser pleurer, la porter dans mes bras non stop... je craquais... et aujourd'hui, dès qu'elle chougne un tout petit peu, je suis sur les nerfs car ces 2 mois de pleurs non stop m'ont un peu "traumatisés"!!! A un moment, j'ai compris que l'avoir trop dans les bras n'arrangeait pas non plus le problème car elle voulait aussi être tranquille pour dormir sans pour autant trouver le sommeil... c'est mon problème en ce mment : elle tombe de fatigue en journée mais ne veut pas dormir et... pleure! Donc dis toi que tu n'es pas la seule (je sais, ça te fait une belle jambe!) et bon courage... :wink:[/quote:7b3884dcb5]merci je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas mais ca fait du bien de le voir ecrit!!!!!! car c'est super d'avoir un bébé mais contrairement à ce que les gens disent ce n'est pas que du bonheur!![/quote:7b3884dcb5] Je suis à 100% d'accord avec toi : ce n'est pas que du bonheur, surtout au début! J'en viens même, certains jours, à me demander si je lui ferai un jour une petit frère ou une petite soeur!!!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:43
ouhaaaaaaaaaa mon bébé va avoir 1mois vendredi, et il ne prend que 5bib de 105ml et encore kan il les finit.. mé ce n'est jamé a la meme huer je le reveile pas donc il peut réclamer au bout de 3h comme 5h!! vous reveille bb pour kil soit aussi bien regler vos bib???
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:14
La mienne aussi prend 6 bib de 120 mais je vais plus tarder a passer au 150 car elle fini tous ses bib sans aucun souci et ce matin je lui ai fais 1 150 et la presque fini voilà et elle va a la peser le 20 on verra mais je pense quel doit faire un peu plus que 4 kilo moi aussi j'aimerais zaper le bib de 4 h du mat lol sa ferait du bien a maman de faire dodo lol aller bis :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:23
salut! je suis étonnée car ma fille à 2 mois pesait 4,350kg. soit vous avez de tres beau bébé ou c'est mois qui ai une crevette. pour info : à 1 mois elle avait encore 7 bib de 90ml et aujourd'hui elle est a 5 bib de 150 - 180 (ça depend des jours). bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.