INADMISSIBLES !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 17:50
[color=darkblue:20872a74ff]Merci à vous toutes pour vos messages ! [/color:20872a74ff] Par contre je ne sais pas trop si je peux mentionner le nom de l'établissement ici par rapport a ce qui va suivre ... car cet après-midi j'aie appeller ma protection juridique qui m'a dis qu'on pouvais monter un dossier là dessus, je n'en sais pas + pour le moment mais avec mon homme nous irons demain je pense en agence car je refuse de m'en tirer avec une lettre d'excuses de l'établissement déjà tapé sur ordinateur, prête a être imprimer et poster ! Puis ma mère m'a fais un vagin il y a 26 ans de ça et j'aie bien l'intention de m'en servir encore longtemps ... :wink: Je vous tiens au courant de la suite bien sûr ... !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 20:52
ms c'est quoi ces blaireaux!!!! désolée du terme ms c'est vraiment impensable de rencontrer des personnes qui font aussi mal leur boulot!!! je te souhaite un prompt rétablissement et plein de bonheur avec ton loulou!! ne laisse pas passer ça!! fais-en leur baver!!!
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:45
VA Y FONCE ON EST TOUTES DERRIERE TOI ps: j habite dans le 06 aussi
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 11:57
Kimchi :arrow: Eh non ! ce n'est pas l'hôpital st Roch !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 16:20
Bonjour à toutes, comme vous je suis :shock: :shock: ! Il n'y a rien à dire, ce genre de chose est inadmissible... En revanche, Joelle2B, je préférerais que tu ne cite pas le nom de l'établissement, pour des raisons juridiques...Surtout si une procédure est engagée! Remets-toi bien et tiens bon, ce n'est pas évident du tout pour un particulier de s'attaquer à un établissement de soin! ça demande du temps et de l'argent...Courage! A bientôt!
  
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:25
[quote:4976b351ad="izad"]Bonjour à toutes, comme vous je suis :shock: :shock: ! Il n'y a rien à dire, ce genre de chose est inadmissible... En revanche, Joelle2B, je préférerais que tu ne cite pas le nom de l'établissement, pour des raisons juridiques...Surtout si une procédure est engagée! Remets-toi bien et tiens bon, ce n'est pas évident du tout pour un particulier de s'attaquer à un établissement de soin! ça demande du temps et de l'argent...Courage! A bientôt![/quote:4976b351ad] C'est bien ce que je pensais c'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné. sinon je n'aie pas l'intention d'aller jusqu'au procès pour cet incident mais juste qu'ils sachent que ça c'est passé et que je suis en colère. merci !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:21
_ Le 22 septembre j'aie reçu un courrier du directeur de l'établissement comme quoi il avais bien pris connaissance de ma [color=darkblue:79868329c1]"lettre de doléance"[/color:79868329c1] [color=blue:79868329c1](j'adore ce terme :evil: )[/color:79868329c1] et allais chercher le pourquoi du comment dans cette histoire et me tenir au courant. [color=green:79868329c1]_ "Solidarité entre médecins"_[/color:79868329c1] Hier, je suis aller voir ma gynéco qui me suivais avant grossesse et elle m'a annoncer que le gygy qui m'a accoucher l'a appeller pour discuter de [color=darkblue:79868329c1]"mon problème"[/color:79868329c1]. bien sur les 2 gygy ensembles on essayer d'éttouffer l'histoire et l'une comme l'autre de me convaincre que c'est la faute a personne ... ect, ect !!! que des bla bla ... ! ça m'a énnerver ! Ennerver de voir que même ma gygy a essayer de me passer de la pommade a propos d'une de ses collègues ... Stupéfiant !!!! d'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle s'est permise d'appeller ma gynéco. [color=green:79868329c1] _"Ses explications"_[/color:79868329c1] et toujours dans la journée d'hier, vers midi, je reçois une lettre avec AR [color=darkblue:79868329c1](lettre d'une page et demi)[/color:79868329c1] de gygy qui m'a accoucher disant que : "ce n'est pas de sa faute,que ce genre "d'incident" étais le premier en son genre en + de 20 ans de carrières et de milliers d'accouchements, un métier difficile, une urgence qui a suivi après mon accouchement, qu'elle a fais de son mieux et que à présent le toucher vaginal après un accouchement n'est plus effectuer car les femmes venant d'accoucher le supportais pas du faite du passage du bébé et du faite de la douleur d'une épisiotomie. me disant d'autres part que au courant de celà plutot elle m'aurai reçu bien avant sans rendez vous pour un examen (je précise que je le lui avais dis lors de son passage a la maternité pendant mon séjour et qu'elle est quasi-injoignable), et que de toute façon le médecin urgentiste m'ayant enlever la compresse et mise sous antibiotique ça irai et qu'elle ne s'inquiètais pas [color=blue:79868329c1](nul part elle me demande les résultats de mes analyses)[/color:79868329c1], et la jolie phrase qui va bien ... qu'elle se tiens a disposition pour d'autres renseignements ect, ect ... !!! [color=red:79868329c1]Grrrr[/color:79868329c1] :evil: [color=green:79868329c1]_"Et moi maintenant ???"_[/color:79868329c1] Du coup je ne sais plus quoi faire ou que dire ?! [color=darkblue:79868329c1] J'aimerai tout de même vos avis et/ou réactions même si je ne fais rien par la suite .... j'aie peut être juste besoin d'en parler pour me calmer de tout ça ![/color:79868329c1]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:17
Heureusement ! résultats négatif sinon je ne sais pas ce que je leur aurai fais ! Le truc c'est que moi j'étais mal pendant 12 jours, j'en ai pleurer tout les jours de ne pouvoir rien faire a part regarder et d'avoir autant mal en me disant que ça allais passer comme ils n'arrêtais pas de me le dire tous et d'attendre sagement ... que ça passe tout seule ! conne que je suis ! En tout cas ce qui est sure c'est que si les résultats avais été positif a quoi que ce soit je leur aurais fais manger la compresse et la feuille de résultats d'analyses !
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:37
waouww hallucinante cette histoire et bien sur porter plainte contre eux te fera perdre du tps et de l'argent :evil: sur qu'on est pas des robots maic quand meme!!! il pourrai te dedomager pfffffff bon courage pour la suite bizz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 21:04
[quote:35e043fcc6="Joelle2B"]Heureusement ! résultats négatif sinon je ne sais pas ce que je leur aurai fais ! Le truc c'est que moi j'étais mal pendant 12 jours, j'en ai pleurer tout les jours de ne pouvoir rien faire a part regarder et d'avoir autant mal en me disant que ça allais passer comme ils n'arrêtais pas de me le dire tous et d'attendre sagement ... que ça passe tout seule ! !!! que je suis ! En tout cas ce qui est sure c'est que si les résultats avais été positif a quoi que ce soit je leur aurais fais manger la compresse et la feuille de résultats d'analyses ![/quote:35e043fcc6] J'ai suivis ton histoire de loin, c'est hallucinant! :shock: :shock: :shock: C'est clair qu'un incident ça peut arriver, tout le monde est humain... mais quand même, à mon avis l'établissement pourrait faire un geste. Tu pourrais essayer de leur demander un dédommagement pour les 12 jours perdus avec ton fils et ton mari, que les premiers jours à la maison sont très importants et qu'ils t'en ont privé... C'est clair que pour toi c'est peut-être pas une question d'argent mais plutôt une question de principe... Moi c'est ce que je ferais :oops: comme ça je pourrais faire un tout beau cadeau à mon petit bout :lol:
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 23:11
SALUT JE TE CONPREND IL MAIS ARRIVER LA MEME CHOSE KE TOI ,mais moi j étais encore a la clinique c était le 3eme jour même situation japl vite l infirmiere ki était choqué de voir sa .ensuite j ai poser tellement de question quelle ma dit o non il na pas oublier sais pour absorber le sang :twisted: mais fesse oui :evil: mais je suis bête car le lendemain je n ais rien dit surtout ke mr ma pris 120€ pour m aider a sortir le bébé voila bis :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.