Je n'arrive pas a me detendre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:46
[quote:c9bc3ae537="lincay"]Hello, ca me fait trop penser a moi c'était pareil. J'étais impatiente de reprendre le travail pour faire autre chose même si j'adore mon fils. J'ai même failli raccourcir mon congé pour reprendre plus tôt tellement je n'en pouvais plus. Je sais que c'est dur mais tu la mets au lit fermement en lui disant que c'est l'heure de la sieste et t'assurant avant qu'elle n'a ni faim,... c'est simple quand tu la reprends dans tes bras et qu'elle ne pleure plus c'est que c'est de la comédie attention il comprenne vite , ce sont des petits malins. Tu attends 10 min avant d'aller la revoir, je sais que c'est dur mais dis toi que c'est essentiel moi je faisais la vaisselle pour couvrir le bruit et parfois au bout de 5 min il n'y avait plus de son. Si au bout de 10 min elle pleure tu vas la voir mais sans la prendre dans les bras et surtout il faut être ferme !!!! Moi non plus je deteste quand il pleure mais sinon on ne s'en sort plus Bisous[/quote:c9bc3ae537] J'ai l'impression qu'aujourd'hui, elle a décidé de me refaire la même en couleur!!! Alors je m'accroche et je reste ferme... mais qu'est ce qu'elle râle!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:27
[quote:632bf6fe0c="doette"][quote:632bf6fe0c="lincay"]Hello, ca me fait trop penser a moi c'était pareil. J'étais impatiente de reprendre le travail pour faire autre chose même si j'adore mon fils. J'ai même failli raccourcir mon congé pour reprendre plus tôt tellement je n'en pouvais plus. Je sais que c'est dur mais tu la mets au lit fermement en lui disant que c'est l'heure de la sieste et t'assurant avant qu'elle n'a ni faim,... c'est simple quand tu la reprends dans tes bras et qu'elle ne pleure plus c'est que c'est de la comédie attention il comprenne vite , ce sont des petits malins. Tu attends 10 min avant d'aller la revoir, je sais que c'est dur mais dis toi que c'est essentiel moi je faisais la vaisselle pour couvrir le bruit et parfois au bout de 5 min il n'y avait plus de son. Si au bout de 10 min elle pleure tu vas la voir mais sans la prendre dans les bras et surtout il faut être ferme !!!! Moi non plus je deteste quand il pleure mais sinon on ne s'en sort plus Bisous[/quote:632bf6fe0c] J'ai l'impression qu'aujourd'hui, elle a décidé de me refaire la même en couleur!!! Alors je m'accroche et je reste ferme... mais qu'est ce qu'elle râle!!![/quote:632bf6fe0c] Dur dur mais j'y suis arrivée cet aprèm. Il a dormi de 14h à 16h mais je suis quand même restée 10 min avec lui au début avec le doigt sur la tétine puis il s'est endormi. J'en ai même pas profité car tellement habitué à ce que ce soit des micros siestes que ben j'me suis dit pas la peine il va se réveiller dans 5 min...tu parles :roll:
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:37
Alors doette qu'est ce que ça a donné ? Je sais que c'est difficile de ne pas craquer mais elle teste. J'espère que ça va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.