Je narrive plus a dormir la nuit

Discussions

Auteur
Message
lulululu1313 11 messages
lulululu1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:59
Coucou les filles je suis enceinte de 35 semaine et je ne trouve plus le sommeil la nuit je sui toute décaler :roll: avez vous le meme probleme??? si oui avez vous des solutions??? merci
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 23:03
Hello si tu as arreté de travailler, ce n'est pas grave et suis le rythme de ton corps meme si tu dois dormir la journée et avoir les yeux :shock: la nuit ! moi aussi sur la fin de la grossesse je vivais un peu (beaucoup en décalé)... j'avais l'impression de revenir à mes 15 ans ( dormir tard le soir et tard le matin quand bb ne bougeais pas trop dans mon bidon !) sinon dis toi que comme ça tu te prépares à la vie avec bb ! car crois moi les nuits sont dur dur !!!!! (enfin dans mon cas ! :) ) courage courage
lulululu1313 11 messages
lulululu1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:14
ba tu c je me arreter de travailler depuis le mois de juillet beaucoup de contraction :cry: et depui je sui regler comme si mon fils etai deja né c bizzare je mendor vers 2h du mat je me reveille a 6h et me rendor ver 8h
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 11:10
[color=green:e1cc8a6a1e]Bonjour Tout d'abord félicitation pour cette petite Romane et bienvenue sur la planète maman où l'on se pose mille questions sans cesse :wink: et c'est normal. Pour te répondre sur les tétées, au début c'est eau et sucre et c'est sur la fin que le lait est " gras " et donc très nourrissant. C'est donc important, surtout au début de l'allaitement de laisser bébé assez longtemps pour qu'il prenne bien. Et effectivement tu arrive dans une période de croissance, d'où les tétées plus rapprochées. Mais il ne faut pas hésiter, il faut bien donner à la demande. Voici un site excellent sur l'allaitement http://lllfrance.org/. Pour ce qui est du sommeil, bah hélas y' a pas de regles, c'est un peu l'anarchie. Est ce que Romane fait ses nuits ? Ma fille aussi était comme ça, elle ne dormait presque jamais quand on restait à la maison, mais en balade oui. A 5 semaines elle faisait des nuits de 13 h parfois, voir plus, donc la journée elle dormait peu. Essaie de te reposer en même temps qu'elle, ou même avec elle, tu pourra récuperer un peu. Voilà, j'espere t'avoir éclairée un peu. Bises à ta louloute et à une maman toute neuve. Bonne journée.[/color:e1cc8a6a1e][i:e1cc8a6a1e][b:e1cc8a6a1e][/b:e1cc8a6a1e][/i:e1cc8a6a1e]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 12:46
Ah je te comprends, c'est pas toujours facile! On s'attend à être un peu comme dans un cocon, et on se retrouve face à des professionnels, ce qui met une certaine distance...au départ. Car ils doivent sûrement avoir affaire avec des parents qui abusent un peu, donc il vaut mieux qu'ils mettent des limites dès le départ. Et au téléphone, c'est encore moins facile... Il est sûr qu'il faut que tu commences à sevrer BB, après ça dépend si tu veux aussi poursuivre l'allaitement... Perso pour BB1 (elle avait 3 mois), j'ai essayé de la sevrer environ 3 sem ou 15 jours avant la crêche (j'étais pas super pressée!! :oops: ), et j'ai eu un peu de mal car elle était pas super accroc aux bib!! La crêche savait que j'avais essayé, ou en tout cas que c'était en cours et que la petite était coriace, et la puer m'avait dit que de toutes manières une fois sans moi, elle aurait pas le choix, et au bout de 2 ou 3 jours, elle prenait ses bib comme il faut! Surtout, montre leur bien que c'est toi la mère, et que tu as fait ce qu'il y avait à faire... :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:15
Oui, te braque pas trop, vois d'abord à qui tu as à faire. vas-y avec le papa, ils sont souvent plus diplomaye et moins à fleur de peau que nous... mais bon, je sens que ta puce est bien partie!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.