Quels produits utilisez-vous pour le change? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:36
donc moi je me casse la tete, c lingette mustella, rincage au coton et a l'eau et liniment si tres sale pour decoler et hydrater... Et je met du mitosil si peau fesse un peu rouge. Pour le bain gel mustella
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:48
moi j'ai utilisé du phisiobébé de mustella pour mon ainée qui a maintenant 5 ans sans jamais aucun soucis! je fais la même chose avec ma dernière et pour le moment pas d'irritation à noter... je ne prends des lingettes qu'en dépannage et uniquement celles à base de lait mais à part ça pas de précaution particulières! j'ai du mytosil au cas où, pour le moment encore tout neuf!!!
lagrange 20 messages
lagrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:56
bonjour, j'utilise également du liniment. j'alterne avec de l'eau tout simplement. j'utilise un brumisateur d'eau minérale et les carrés de coton Lo**s. j'ai essayé des marques de magasins mais cela peluche. mon petit bonhomme, qui a 2 mois et demi, a la peau toute douce.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 12:08
en ce qui me concerne j'utilise de l'eau lavante sans rincage vendome avec du coton lotus et de le creme mixa specila change pour eviter les irrritation et c'est impec pour l'instant. bisous a ttes.
Guest59140
3 messages
Guest59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 19:18
[quote:43d90d1d7e="angy2604"]Bjr j'ai accouché le 22 aout d un bo petit garçon.Il a donc 18 jrs. Depuis que je suis sortie de la maternité,mon fils boit entièrement ses biberons de 90ml. Seulement depuis quelqes jours,il réclame plus.J'essaie de le faire patienter sinon au bout d'une heure,il redemande! Quand vraiment il pleure trop,je lui redonne 30 ou 60. Ma question est donc: combien boient vos enfants à cet age? Est ce que vous leur donné 120 si ils réclament? nest ce pas trop tot? J'ai besoin de votre avis! Merci :o[/quote:43d90d1d7e] salut! ne t'inquiète pas notre petite Yolène est née le 15juillet et c'est un vrai petit glouton...Si ton petit bout termine 2 à 3 jours de suite ses biberons augmente de 30 ml et ne le force pas à les finir il vaut mieux qu'il en reste que pas assez car après cela le perturbe dans son sommeil et laisse le prendre ton médecin te le dira....Nous en tout cas on est à des bibs à 5 bibs de 210 ml et elle a 2 mois le 15 sept il y pas de règle chaque enfant est différent mais il faut suivre sa faim. bon courage
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:56
[quote:60bdbaf8cf="angy2604"]Bjr j'ai accouché le 22 aout d un bo petit garçon.Il a donc 18 jrs. Depuis que je suis sortie de la maternité,mon fils boit entièrement ses biberons de 90ml. Seulement depuis quelqes jours,il réclame plus.J'essaie de le faire patienter sinon au bout d'une heure,il redemande! Quand vraiment il pleure trop,je lui redonne 30 ou 60. Ma question est donc: combien boient vos enfants à cet age? Est ce que vous leur donné 120 si ils réclament? nest ce pas trop tot? J'ai besoin de votre avis! Merci :o[/quote:60bdbaf8cf] kikou voilà moi j'ai accoucher le 10 aout et ma petite buvais du 120 a 15 jours moi je me suis dit je donne en fonction de se quelle reclame aujour'd hui elle a 1 mois et je commence a faire des bib de 150 donc voilà donne a ton petit bout ce qu'il veut et peu etre il buveras moin de bib dans la journée et qui sait il feras peu etre ses nuits :wink: aller bonne soirée bis
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:22
[quote:3f9ad714ec="saphir840"]en ce qui me concerne j'utilise de l'eau lavante sans rincage vendome avec du coton lotus et de le creme mixa specila change pour eviter les irrritation et c'est impec pour l'instant. bisous a ttes.[/quote:3f9ad714ec]moi je n'utilise que de l'eau et quand je suis en deplacement, je prend les lingettes premiere eau d'uriage. atttention aux produits mustelle il y a du paraben dedans et c'est un produit qui est cancerigene!!!!!!!regarder bien les ingredients de vos produits je sais qu'il y a d'autres produits chimiques pas terribles mais le pire c'est le paraben qu'on retrouve chez nivea, klorane, mustella etc...... pour le gel pour le bain j'utilise bébé cadum ou biolane qu'on trouve à carrefour et qui sont sans savon et sans paraben!! et ma puce à un mois et des petites fesses adorables
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.