Bebe et acne

Discussions

Auteur
Message
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:50
bonjour, mon bébé a attrapé des boutons blancs d'ou cela peut il venir du lait de toilette ou des bisous peut-être? cela vous ai t-il déja arriver
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:53
[quote:19298743fe="tyssen"]bonjour, mon bébé a attrapé des boutons blancs d'ou cela peut il venir du lait de toilette ou des bisous peut-être? cela vous ai t-il déja arriver[/quote:19298743fe] coucou je ne pense pas que ses de l acne moi j appelle sa des boutons de lait et sa disparait au fils des jours mais si vous voulez demander conseille a votre pharmacien
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:56
Bonjour Pas de traitement miracle, attendre que ça passe. C'est l'acné du nourisson (très fréquente et bégnigne)
matoune 4 messages
matoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:58
[quote:f884235b9c="tyssen"]bonjour, mon bébé a attrapé des boutons blancs d'ou cela peut il venir du lait de toilette ou des bisous peut-être? cela vous ai t-il déja arriver[/quote:f884235b9c] bonjour, Pas d'inquiétude, c'est de l'acné de naissance. Mon fils en a fait. il n'y a rien de particulier à faire. le dermato m'avait conseillé de lui laver le visage seulement avec de l'eau, et surtout pas avec lait de toilette. ça peut durer quelques jours comme quelques mois. mais je t'inquiete pas tout disparait, et il n'y a aucune marque. Bon courage
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:28
[color=blue:7959b09e90]Je confirme. c'est une petite acné du nourrisson... Mon bébé en a eu. Ca a duré trois semaines et c'est parti comme c'est venu, tout seul...[/color:7959b09e90]
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:19
[quote:c257ffb092="olinka"][color=blue:c257ffb092]Je confirme. c'est une petite acné du nourrisson... Mon bébé en a eu. Ca a duré trois semaines et c'est parti comme c'est venu, tout seul...[/color:c257ffb092][/quote:c257ffb092] Je confirme mon bb de 7 jours en a il ne faut surtout pas utiliser les laits de toilette sur la peau du visage d'aprés le docteur au urgences .
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:45
Mon fils à eu ça aussi, c'est effectivement de l'acné. Ma puéricultrice m'a conseillé de mettre un peu d'exomédine dessus ou le produit que tu utilise pour lui nettoyer son cordon. Il à eu ce petit bouton une dizaine de jours.
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:52
merci pour vos temoignage ma belle mère me disait que ct les bisous la jalouse elle ne voulait peut etre plus que je l'embrasse à mon fils :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.