Cadeau de naissance

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:06
Est ce que vous ou votre bébé avez reçu un cadeau du papa à la naissance ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:14
je n ai pas encore accouchée mais generalement papa offre le doudou au bb et une bague a la maman on merite bien ca comme meme :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:25
Moi j'ai été très gâtée : mon chéri avait préparé un repas le soir de ma sortie de la mater (champagne, fruits de mer, vin blanc, gâteaux... :wink: ), il y avait une plante pour moi et une petite plante pour notre fille... et un magnifique pendentif avec perle rose et diamants!!! En plus, c'est une création originale... bref, j'étais en larmes!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:27
[color=indigo:ab448f43ba]En ce qui me concerne lors de la naissance (un peu précipitée) de Maëline mon chéri m'a offert une paire de boucle d'oreille en or et diamant... Mais je précise que je l'ai bassiné toute la grossesse avec "tu sais, quand une femme accouche, la tradition veut que l'heureux papa offre un bijou à la jeune maman..." :wink: En fin de compte, entre 2 visites il a couru vers une bijouterie et m'a acheté un tit cadeau... Mais tout le monde (enfin les papas) ne savent pas qu'à la naissance on offre un cadeau à la maman.. (surotut que lui avait reçu la boîte à papa!)[/color:ab448f43ba]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:33
moi aussi je l'ai bassiné pdt toute ma grossesse ms je nai encore rien eu... et ce nest pas faute de le saouler... enfin!! il etait plein de bonne volonté et voulait macheter une bague lautre jour ms le pb cest que jai encore les doigts gonflé (ou jai simplement grossi des doigts!!) car je ne met tjs pas mon alliance..... du coup il devrait me payé un abonnement ds une salle de fitness!! lol
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:45
Perso j'ai rien reçu ni ma puce, je suis un peu déçu, j'aurai au moins aimé qu'il offre un petit doudou à notre fille. En plus l'autre jour, il m'a dit qu'il voulait m'acheter une bague pour la naissance, mais on a reçu pleins de choses à payer et il n'en a plus reparler et là je suis en boule, j'aurai préféré qu'il ne me dise rien parce je trouve pas ça très délicat je dire qu'il va m'acheter un cadeau pour après se retracter.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:53
Surtout que dans sa famille comme dans la mienne offrir un cadeau à la naissance se fait, honnetement je ne lui ai jamais demander et je ne pensais pas en avoir, mais là il depasse les bornes, plusieurs fois il a été voir les vitrines de la bijouterie avec moi en essayant de me sonder, je sais qu'on a eu les impots à payer mais on savait combien on devrait payer et quand c'était pas imprevu et on est pas en rouge à la banque quand même . :cry:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 17:25
pour nous, on n'a rien eu, ni moi ni mon bébé ... il lui a juste "offert" un doudou pendant la grossesse et c'est tout... j'aurai bien aimé avoir juste des fleurs par exemple... mais bon... la prochaine fois peut etre :cry: :roll: biz!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:00
Bein nous, on ne savait même pas que cette tradition existait !!! C'est la SF durant les cours de prépa qui l'a dit aux papas! On était plusieurs à ne pas connaître cette tradition :shock: :shock: Donc moi j'ai dit au papa que je ne voulais rien. Je m'en fous à vrai dire! Comme je comptais ne rien avoir ...... Je pense qu'il comptait de toute façon m'offrir des fleurs et peut être me faire un ti diner en amoureux le jour du retour à la maison, mais pas de bijoux ou autre en tout cas.... Bref je verrai bien et je ne lui en voudrais pas du tout s'il ne fait rien. Il a été tellement adorable durant toute ma grossesse, son soutien a été pour moi, le plus beau des cadeaux :D
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:50
[quote:0e1b640a9b="anneso3"]Est ce que vous ou votre bébé avez reçu un cadeau du papa à la naissance ?[/quote:0e1b640a9b] Bonjour; Oui ma fille a recu un cadeaux de son papa un ebl enssemble mais c'est vrai que moi la maman rien ou si quand je suis rentrer de la mater il ma fais un beau diner voilà bissss
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:16
Pendant mon séjour à la maternité je n'ai rien eu. Mais quand je suis rentré j'ai eu droit à un gros bouquet de rose rouge. Il était magnifique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.