Bebe qui dors pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:17
et surtout tu gardes tes 2 mains libres! c pas négligeables quand on aime bien s'activer à la maison!! Saji
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:41
[quote:5621dcfb64="Saji"]et surtout tu gardes tes 2 mains libres! c pas négligeables quand on aime bien s'activer à la maison!! Saji[/quote:5621dcfb64] Oui c'est clair car depuis que ma lilly et là je suis devenu une folle du menage il fautq ue tout soit parfais je c pas si c'est ton cas voilà jsuis sontente ma lilly dors tot se soir elle a balader toute la journée sa a du bien la fatiguer lol aller bis
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 22:05
non je ne dirais pas folle du ménage, mais c'est vrai que je l'active! toujours un truc sur le feu!!! moi pour le soir ça se passe bien, en fai tun soir où j'étais seule avec elle, papa en déplacements pro, je l'ai laissé au sein suoer longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'endorme et du coup c toujours comme ça! j'adore!! :lol:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:35
[quote:50f8454897="Saji"]non je ne dirais pas folle du ménage, mais c'est vrai que je l'active! toujours un truc sur le feu!!! moi pour le soir ça se passe bien, en fai tun soir où j'étais seule avec elle, papa en déplacements pro, je l'ai laissé au sein suoer longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'endorme et du coup c toujours comme ça! j'adore!! :lol:[/quote:50f8454897] Oui c'est clair c'est trés agreable moi aussi je l'ai fais une fois mais sens plus j'ai pas refais mais je vais le refaire car meme quand elle dors elle me manque c'est bizarre car elle est juste a coté mais faut tjr que je la touche ou la regarde defois sa me fais peur j'ai peur d'etre une maman possessif car meme la mettre dans les bras de quelqu'un c'est dur je prend beaucoup sur moi et pour toi sa se passe comment bis
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:14
[quote:ec72ee36be="krystel59000"]Bonsoir ; Voilà j'ai ma petite lilly qui a 22 jours et le probleme si on peu apeler sa un probleme ne dors presque pas le matin apres le bain reste eveiller plus de 3 ou 4 heures c'est a dire jusqu'au prochain bib enssuite elle s'endors a peine 30 minutes et se reveille alors là c'est les pleurs je pense a des caprices car rien elle se tors pas ni rien et des que je berce elle s'arrete enfin puis vien vien l'heure du bib et là pareil dodo 30 minute et apres re caprice jusqu'a temps que je la mettent dans mon lit et que je m'allonge avec qu'elle si quelqu'un a des conseil a me donner pour quelle se repose plus je suis prenante car elle a tjr l'air fatiguer et merci d'avance bonne soirée[/quote:ec72ee36be] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07090617429.png<[/img][/url]
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:35
t'inquiètes pas! j'étais aussi comme ça au début, bon OK encore maintenant! je me souviens que toute petite quand ses siestes duraient longtemps, j'allais vérifier qu'elle respirait bien! moi aussi j'avais besoin de la toucher de la sentir contre moi! faut dire qu'on a passer 9 mois en contact permanent c'est compréhensible de vouloir un peu de rab'! c'est d'ailleurs pour ça que je suis une adepte du portage en écharpe, je me souviens que la première fois que je l'ai prise contre moi j'avais l'impression de l'avoir à nouveau dans mon ventre! et puis tu sais si ta fille a 22 jours, un peu plus aujourd'hui, c'est normal qu'elle cherche un rythme, et puis dis toi que quand elle dors tu as autre chose à faire que le ménage! profite de ses siestes!! moi je sais que ce qui a aussi calmer le jeu c'est la dernière tétée du soir: je 'la gardait au sein 30 voir 45 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit calme ou endormie et là, zou! au lit! à + Saji
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:48
[quote:80e9702c72="Saji"]t'inquiètes pas! j'étais aussi comme ça au début, bon OK encore maintenant! je me souviens que toute petite quand ses siestes duraient longtemps, j'allais vérifier qu'elle respirait bien! moi aussi j'avais besoin de la toucher de la sentir contre moi! faut dire qu'on a passer 9 mois en contact permanent c'est compréhensible de vouloir un peu de rab'! c'est d'ailleurs pour ça que je suis une adepte du portage en écharpe, je me souviens que la première fois que je l'ai prise contre moi j'avais l'impression de l'avoir à nouveau dans mon ventre! et puis tu sais si ta fille a 22 jours, un peu plus aujourd'hui, c'est normal qu'elle cherche un rythme, et puis dis toi que quand elle dors tu as autre chose à faire que le ménage! profite de ses siestes!! moi je sais que ce qui a aussi calmer le jeu c'est la dernière tétée du soir: je 'la gardait au sein 30 voir 45 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit calme ou endormie et là, zou! au lit! à + Saji[/quote:80e9702c72] je te remercie pour tous c'est conseils je te tiendrais au courant de son evolution par la suite si tu veut et puis pour ton bébé aussi tu me donneras des nouvelles bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.