Comment faire????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:28
bonjour ma petite princesse a presque 2 mois le probleme c'est qu'elle fait ses nuits mais uniquement dans mon lit.Je l'allaite sur mon lit et elle s'endort si je la laisse elle dort environ 5h d'affilé par contre si je la mets dans son lit au bout de meme pas 5 minutes elle se réveille et pleure.Que dois je faire ???????????car la elle dort dans le meme lit que moi mais j'ai peur de l'ecraser !!!!!!!!!!!!! merci pour vos réponses
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:37
je comprend que ça puisse te frustrer ms je pense qu'elle s'est un peu trop habitué à dormir avec toi. et le fait de la mettre ds son lit ne doit pas trop la rassurer. tu peux essayer d'attendre qu'elle s'endorme bien profondément et de la mettre alors ds son lit. quelques fois mon fils me fait pareil!! il s'endort ds mes bras ou ds son transat et qd je le met au lit les yeux grds ouverts!!! :lol: alors j'attend qu'il s'endorme très profondément avant de le poser. voilà si j'ai pu t'aider tant mieux! ms n'attend pas trop pour la mettre ds son univers propre quitte à la laisser râler un peu sinon après c'est de plus en plus dur!!
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:38
merci c'est genthil
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 21:10
2 mois c tôt pour laisser râler! mais bon... tu dis qu'elle dort dans ton lit, sûrement à cause de ton odeur, pourquoi n epas mettre au fonds de son lit un drap où tu aurais déjà dormi où un grand foulard, bien bordé!, pourqu'elle te sente près d'elle! moi ma puce à presque 7 mois et fait des cauchemards la nuit et bien j'ai mis dans son li un débardeur que j'ia porté quand je me lève je la retrouve le nez dedans! c vraiment efficace! à + Saji
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:56
j'ai un peu vecu la meme galere que toi et nous pendant quelque temps on mettais le transat de petit bout entre nous dans le lit il adorait dormir dedans. heureusement qu'on à un grand lit lol. puis petit à petit on la habitué à son berceau en effet tu peux mettre un de tes tshirt ou du papa dans son lit ca marche bien . bizzz
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:21
[quote="ouassila"]bonjour bonjour, petite astuce met un vetement ou une taie d'oreiller, ou chemise de nuit avec ton odeur dans sont lit de cette manire quant tu la deposera elle retrouvera une odeur famillière. deuxieme truc met d'abort le lit dans ta chambre cole au lit puis prigressivement eloigne le, quant elle sera habituer tu poura la mettre dans sa chambre si tu le souhaite, il est vrai qu'il est pratique quant on allaite qu'elle dorme avec toi, mais je ne pense pas que tu risque de l'ecraser, a moi que tu soit vraiment enorme, si tu gene bebe t'inquite pas il bougera meme pleura ma dtu doit quant meme faire attention. j'espere que j pu taider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.