La reaction de vos loulous...

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 19:21
quand ils ont été vaccinés? J'emmène le mien vendredi et j'aprehende un petit peu. La secretaire du pédiatre m'a prescrit un patch anesthésiant a appliquer 1h avant l'injection, mais je ne sais pas ou le mettre... Vous avez eut ça pour les votres? Merci :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:27
je savais pas que des patch anesthésiant existaient .
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:33
salut pour ma part, la mienne a sourit au médecin quand il l'a piqué dans la cuisse. la 2ème fois elle n'a rien dit et la 3ème elle a pleuré mais dès que je l'ai prise elle s'est calmée. les 3 X sans patch anesthésiant il ne faut pas t'inquiéter sinon ton bb le ressentira. bonne chance
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:01
Oui clara s'est la même marque que toi :wink: Ben s'est pas que je suis inquiète mais bon... si un petit peu :D mais avec un gros calin a sa maman ça devrait allé, toute façon il va bien falloir :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:17
coucou Mon fils a aussi ses patchs mais j'avoue qu'il pleure autant que s'ils ne les avaient pas. la je verrai bien samedi il a son vaccin contre l'hépathite B donc voilà bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:52
[color=blue:adb47fe2c2]moi fils a eu ses premier vaccins il y a15 jours l'un des deux ne lui a pas trop fait mal mais l'autre oulala il a hurler le médecin m'avait prévenu il fait mal car le produit du vaccin chauffe quand il est injecté! du coup elle m'a prescrit des patchs pour le prochaine fois Moi je connaisais les patchs mais je ne pensait pas que ces vaccin ferait si mal que cela , mon fils a eu pas mal de prise de sang a la naissance et a ces 1mois et il ne disait rein donc je pensais que ça aurais été mais non :cry: :cry: :cry: [/color:adb47fe2c2]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:15
Ahlala!!!! Vivement demain soir que ce soit fait!!! Il ne peuve pas faire des produits indolore pour nos loupios!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:30
deja .. le patch ne sert a rien car il anesthesie que le dessus de la peau.. et ce n'est pas la piqure qui fait mal pais le produit.. donc dedans.. :roll: sinon pour mon loulou ça a ete.... A 2, 3 et 4 mois il a eu 2 vaccins a chaque fois (pentavac+prevenar)... pour le 1er il a rien dit ! Pour le 2eme il a pleuré car aparemment le liquide est + epais donc ça fait + mal ...mais il s'est vite calmé quand il a retrouver les bras de môman :lol: On l'a piqué dans les fesses a chaque fois... sinon il a fait le bcg dans le bras a 2 mois aussi... et il a rien dit du tout ! Par contre met lui un suppo le soir avant de dodo (sauf pour le bcg si tu le fait) car il se peut qu'il est de la fievre les jours qui suivent... Donc pas de panique s'il a de la fievre qq jours, c'est tout a fait normal ... suppos et c'est bon ;) biz!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:18
Ben toute façon les patchs je les ait donc bon tant que j'y suis autant les mettrent, je vais pas les collectionner :D Je pense aussi que dans mes bras il va vite se calmer, en plus le rendez vous tombe vers l'heure du bib (si a l'heure...) donc il se vengera sur le bib je pense :D Pour la fièvre si le pediatre ne m'en parle pas, je lui demanderais au cas ou :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:29
Pour ma fille, vaccins hier : elle a pô aimé du tout... elle avait en 1er un vaccin contre les gastro (rotarix) qui s'avale... elle a déjà commencé à pleurer pour celui là :cry: ! Et bien sûr, rebelote pour les 2 piquouses : une dans chaques cuisses, dont 1 avec un patch (j'ai l'impression que le simple fait de retirer le patch fait autant pleurer que la piqure... :roll: )
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:06
coucou, alors les 1er vaccins ma pepette a bcp pleuré, le pire c le prévenar car le produit fé très mal. ms bon chq bébé est différent!!! la mienne ap un bon bib et un gros câlin tout allait mieux, même pas de fièvre ni rien. quand à l'installation des patchs appel ton pédiatre qui va te dire ou il pique car ils ne piquent pas tous au même endroit. en plus les patchs serve à rien car il anesthésient q sur qq milimètres et n'aide pas à être moins douloureux lors de l'injection du produit. bon c pas super cool comme truc ms c pr la bonne cause. bisous ambre60 http://princesseemy60.skyblog.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e403436675]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07083116672.png[/img:e403436675][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:55
[quote:13ef4263a2="cell21"]Ben toute façon les patchs je les ait donc bon tant que j'y suis autant les mettrent, je vais pas les collectionner :D Je pense aussi que dans mes bras il va vite se calmer, en plus le rendez vous tombe vers l'heure du bib (si a l'heure...) donc il se vengera sur le bib je pense :D Pour la fièvre si le pediatre ne m'en parle pas, je lui demanderais au cas ou :wink:[/quote:13ef4263a2] c'est sur pour les patchs... maintenant que tu les a , autant les mettre :lol: pour les suppos, moi ma pediatre lui en met 1 systematiquement juste apres le vaccin et je dois en remettre 1 avant de coucher mon fils.. voire les jours qui suivent s'il a de la fievre (normal...) enfin je suppose que t'y ai deja aller là ? alors ça s'est passé comment?? biz!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:09
Ben nan pas encore, rendez vous a 15h.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:38
Bon ben ça y est tout baigne, 60cm 6kg, impec! Le loupio n'a pas pleurer enfin si mais parceque il avait grosse faim et après tout est rentrer dans l'ordre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.