Sara est nee

Discussions

Auteur
Message
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:58
Je vais vous raconter mon accouchement il s'est bien passer j'etait 7heures de travail.On est arriver lundi soir enfin mardi il etait minuit a l'hopital il on verifier mon col ouvert seulement de 1cm il m'ont fait prendre un bain et un suppot mais les contraction ne voulais pas passer elle etait la toute les 10 min mais longues apres le bain ben les contraction etait toujours la donc sa voulais dire que le travail a commencer verification du col toujours a 1cm donc il mon declencher mon ouverte a 2 et percer la poche des eaux a 3h30 du matin il m'ont mi la peridurale d'office et la plus de contractions donc il m'ont injecteur un medicament pour les accelerer mon mit sur le coter avec une jambe en l'air de l'accuponcture sur les pieds pour faciliter l'ouverture du col. Mes parents et mon cheri etiat la, vers 7h15 mes parents sont partie verification du col ouverte a 6 ouf!!! il mon dit que ma petite devrait arriver vers 12h -13h meme pa 1h plus tard je commence a avoir mal dans le vagin et au rectum la sage femme me dit que c'est ma petite qui commence a sortir je dois pousser mais je me fatigue tres vite donc je dois laisser le petite avancer dans le bassin en l'aidant un peu il me ramene la ventouse je sais pâs ce qui c'est passer dan ma tete mais je ne voulais pas de ventouse et la j'ai pousser tout ce que je pouvais j'en pouvais telement plus qu'un medecin est venu m'appuyer sur le ventre douleur horrible vu que la peridurale ne fesait plus d'effet et elle est sortie a 9h38 elle peser 2kg760 et mesure 48.5cm maintenant vraiment tres heureuse qu'elle soit parmis nous, la sage femme qui ma accoucher etait tres jeune 23ans mais vrament tres competente elle est sortie de l'ecole il y a 2mois a peine et c'est meme elle qui ma recousu vu que ma poupette ma dechirer j'ai pas eu d'episiotomie mais quand meme plus d'une 15aine de point de suture. voili voila ma petite histoire
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 18:27
Félicitations et bon courage
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:46
félicitation pour ta poupinette et bon courage !!!!
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:59
J'attends impatiemment des réponses !! Je suis à 27 SA et + 10 kilos... :D
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:01
[quote:e45e15012d="stefano"]salut les jeunes mamans j'aurai voulu savoir si il y en avait qui faisait un régime apres bb sans que ce soit draconien mais efficace merci de vos réponses[/quote:e45e15012d] le regime protal du dr dukan titre je ne sais pas maigrir c 'est un regime proteiné que du naturelle (viande poisson oeuf) sur un labs de temp tu perd très vite et aprè il faut stabiliser !! ce qui es le plu dur mais il fonctionne très bien j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine c'est un livre que tu peu trouver a la fnac
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:09
félicitation à toi, moi aussi j'attends avec impatience ma fille que l'on va appeller Sarah (mais avec le h). :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 00:06
moi j'ai decidé, apres avoir essayé maintes et maintes regimes, de ne plus boire de jus, plus manger gras le soir et eviter les sucreries, je sais pas encore si ca marche, je ne trouve pas cela draconien et comme j'ai de la volonté, enfin celle de maigrir, je supporte bien! :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:49
[quote:481b9fb9cc="pepssys"] le regime protal du dr dukan titre je ne sais pas maigrir c 'est un regime proteiné que du naturelle (viande poisson oeuf) sur un labs de temp tu perd très vite et aprè il faut stabiliser !! ce qui es le plu dur mais il fonctionne très bien j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine c'est un livre que tu peu trouver a la fnac[/quote:481b9fb9cc] [color=blue:481b9fb9cc]5 kg en une semaine????????????[/color:481b9fb9cc]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:18
[quote:42dd45a9bd="olinka"][quote:42dd45a9bd="pepssys"] le regime protal du dr dukan titre je ne sais pas maigrir c 'est un regime proteiné que du naturelle (viande poisson oeuf) sur un labs de temp tu perd très vite et aprè il faut stabiliser !! ce qui es le plu dur mais il fonctionne très bien j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine c'est un livre que tu peu trouver a la fnac[/quote:42dd45a9bd] [color=blue:42dd45a9bd]5 kg en une semaine????????????[/color:42dd45a9bd][/quote:42dd45a9bd] le fait que de manger des proteine on perd de l'eau au debut ce qui fait descendre la balance ! tu mange quand tu veux du momen que ce soit des proteine et ton corp reagis a un jeun ce qui te fait perdre très vite mais tu n'as aucune senssation de faim ! il faut acheter le livre du dr DUKAN je ne sais pas maigrir ! ma collegue la fait 2 mois elle a perdu 15kilo !! ma beau pere a perdu 20 kilo en très peu de temp il fonctionne reellement mais il faut fair vraimen ce qui ai marquer ds le livre le moindre ecart pourrai faire reprendre tt ces kilo qu'on es heureux de perdre !! et oui j'ai perdu 5 kilo en 1 semaine j'ai du arreter puisque je suis tombé enceinte et il ne faut pas manger simplement que des proteine il faut de tt voila pourquoi je l'ai arreter mais quand j'aurais accoucher je le referais sans esitation car je sais qu'il fonctionne !!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:00
Ca me paraît énorme, 5 kg en une semaine... Cecid dit, j'en aurais plus que besoin!!!! A ce rythme, trois semaines seraient indispensables... Mais j'allaite, alors c'est pas trop le moment. Je ne commencerai un vari régime que dans quelques mois. Et le fait de devoir manger beaucoup de viande et de protéines animales, ça me rebute un peu... Normalement, j'en mange presque pas. Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé d'autres régimes?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:48
[color=violet:d110d750ca]c'est ennorme mais c'est vrai je l'ai fait aussi ce régime l'été dernier, mais on reprend vite :cry: :cry: en 15jours j'avais perdue mon poids! Moi je suis arrivé a mon poids de départ avant la grossesse, seulement je suis moins musclé donc je ne rentre pas forcément dans tous mes fringues d'avant , je mange super équilibré et beaucoup de poisson et légumes cuit a l'eau c'est pas top mais ça marche bien!!! :wink: il n'y a pas de secret :lol: [/color:d110d750ca]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:35
[quote="lenaig"][color=violet:45ad650d54]c'est ennorme mais c'est vrai je l'ai fait aussi ce régime l'été dernier, mais on reprend vite :cry: :cry: en 15jours j'avais perdue mon poids! Moi je suis arrivé a mon poids de départ avant la grossesse, seulement je suis moins musclé donc je ne rentre pas forcément dans tous mes fringues d'avant , je mange super équilibré et beaucoup de poisson et légumes cuit a l'eau c'est pas top mais ça marche bien!!! :wink: il n'y a pas de secret :lol: [/color:45ad650d54][/quote non le regime protal tu repren si tu ne sui pa les instruction sur le livre il y a une periode de stabilisation qu'il faut suivre dailleur ds nimporte kel regime 10 jour pr 1 kilo donc si tu perd 20kilo il fo uivre la stabilisation pendan 200j daprè le doc tt regime fonctionne a sa propre vitesse qqu'elle que soit la vitesse si ya pa la stabilisation qui sui on repren trè vite et meme plus
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:40
coucou moi je fais le régime weight watcher flexi points, je trouve que c'est un super régime sans aucunes privations c'est vraiment le top. le principe : chaques aliments vaut X points, tu consommes ce qui te fais envie sans dépasser ton nombre de points par jours. Perso, j'ai accoucher le 28 juillet. j'avais pris 8 kg pendant ma grossesse que j'avais deja perdu en rentrant de la maternité. j'ai commencée mon régime WW il y'a 10 jours et déja 3.5 kg en moins sans aucunes privations je tiens a le repreciser. bon courage a celle qui entame un régime....
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:18
[quote:c30d7e5934="lenaig"][color=violet:c30d7e5934]c'est ennorme mais c'est vrai je l'ai fait aussi ce régime l'été dernier, mais on reprend vite :cry: :cry: en 15jours j'avais perdue mon poids! Moi je suis arrivé a mon poids de départ avant la grossesse, seulement je suis moins musclé donc je ne rentre pas forcément dans tous mes fringues d'avant , je mange super équilibré et beaucoup de poisson et légumes cuit a l'eau c'est pas top mais ça marche bien!!! :wink: il n'y a pas de secret :lol: [/color:c30d7e5934][/quote:c30d7e5934] je n'en ai pas fait l'expérience moi même, mais ma cousine a suivi ce régime l'année dernière, conseillé par un nutritioniste ( :!: ) et c'est sur, elle a perdu plus de 10 kilos en moin d'1mois 1/2, mais dès qu'elle a arrêté... ...........elle a finalement tout repris 4 mois après... des sensations de bien etre éphémères donc, pour un régime quelque peu contraignant..... et qui ne dois pas faire du bien au corps....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.