Muuettes 2007 bonjour suis de retour

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:55
comme tout esdis je suis une muguette luca devez arriver le 28mai mais avec plaisir il es arriver le 21 mai un vrai ti ange je me demande comment vont les muguettes maintnan c sur elles ont toutes leurs bb avec elle!!! moi luca es tres sage gros dormeur et gros mangeur!!! 21h-9h et ca depuis son 1er jour c l'extase totale :wink: il vient davoir ses 3mois pese 8kg250 bref voilaun ti message pour donner signe de vie biz bon courage a toutes petit clin d'oeil a petite doula (jess) merci pour tout tes consseils jespere que ta famille se porte bien :lol: bisous
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:12
[color=blue:07a1d532bf]Salut priscillia00, Je viens de tomber sur ton post, et je voulais te dire que les muguettes 2007, on discute dans "entre maman" / OOoo ¤ Mamans des brins de muguets !!!! ¤ ooOO Ou sur Msn également Voilà rejoins nous vite!!![/color:07a1d532bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.