Qu'offrir a une jeune maman, a la mater? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:25
Merci pour toutes ces bonnes idées! :D J'ai parlé de tout ça a mon mari, et il adore l'idée d'offrir une corbeille de fruits! :wink: En plus, a cette période de l'année on a beaucoup de choix! :wink: j'ai aussi pensé a lui offrir, en prime, un petit baume de massage maman-bébé de chez l'occitane... Qu'en pensez vous? J'aurais bien aimé lui offrir le soin en institut, mais ça fait un peu cher! Ce sont de bons copains, mais nous ne sommes pas assez amis pour lui offrir un tel cadeau! :oops: Et puis, on a fait un beau cadeau sur la liste de naissance... :oops: Merci a vous toutes en tout cas! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:47
Je trouve l'idée tres sympa ! Moi on m'avait offert un baume de massage pour bébé avec un petit bouquin qui parlait des massages bébés.. c'etait tres sympa ! Reste plus qu'a etre sur qu'elle aime les fruits :roll: :lol:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:07
Pour les fruits, je sais que je tape juste! :wink: Pour le baume, j'en suis moins sure, mais bon...je verrais combien ça coute! :wink: En tout cas, merci de me soutenir dans cette idée! :wink: Vivement mon propre accouchement! :D :oops: :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:58
:arrow: [b:c9500b4df4]Narcheska [/b:c9500b4df4]: Rohhhh mais que c’est gentil de ta part de penser à la maman :D J’ai accouché il y a un mois et j’aurais aimé aussi qu’on m’offre des soins ou des produits de soin :cry: :lol: :lol: ! La corbeille de fruit, c’est une idée très originale en tout cas et le baume de massage également :wink: Tu nous diras si ça lui a plu. Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:06
pour le baume, on m'en avait offert un venant de "nature et decouverte" (et le bouquin aussi) ... Je viens d'aller voir sur leur site, il coute 12€95 .. il est 100% naturel dont 90% bio... et ça sent super bon je trouve ! J'te met une petite photo pour que tu le repere plus facilement si ça te dit.. [URL=http://imageshack.us][img:93950b3203]http://img204.imageshack.us/img204/5188/16000560mll2.jpg[/img:93950b3203][/URL] bizz!!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:15
Coucou les filles, J'ai fais mes petits achats aujourd'hui, et finalement, en allant à l'Occitane de Provence dans l'idée d'acheter mon baume maman-bébé, je suis tombée sur une petite trousse cadeau avec : mousse pour la douche, eau de toilette et lait pour le corps, au Thé blanc... Je trouvais l'idée originale et en même temps elle pourra choisir le soin qu'elle voudra se faire! Nous allons la voir demain après-midi...je vous dirais sa réaction, mais je suis très contente de mon achat! :wink: Merci encore a vous toutes!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 01:06
:arrow: [b:1f78ed71f7]Narcheska [/b:1f78ed71f7]: C'est une très bonne idée la trousse cadeau :wink: On attend donc ses impressions après ta visite de demain :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.