Relation sexuelle apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:28
bonsoir je vous écris car j'ai eu une césarienne le 12 juillet la cicatrice est superbe et ne me cause pratiquement pas de douleurs mais le hic c'est que je n'ose pas reprendre les relations sexuelles car j'ai peur d'avoir mal ou d'abimer ma cicatrice. Pourtant j'en ai envie méme si j'appréhende aussi du fait que ca fait un moment que je n'ai rien fait voila j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses ouvos témoignages merci d'avance.
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 23:08
salut alors surtout si tu en a envie ne te retiens pas , tu ne risque rien du tout , moi j'ai eu ma cesarienne le 10 juin et des que les saignements se son t arretes( le 31 juin) , hop un gros calin , j'en mourrais d'envie ( car pas tres motivee en fin de grosesse !!! trop lourde !!!) et tout c'est super bien passe si tu veux evites peut etre de le faire trop "collé serré" pour ne pas frotter sur le bas ventre de ton hom ( pour etre un peu cash : sueur + poils =picotements pas tops !!) sinon franchement eclates toi , moi je ne me suis pas poser de question et ce fut super . allez va attraper ton hom et "bonne nuit " une jeune femme epanouie
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 23:57
kikoo jai eu une cesa le 18/07 et jai repris assez vite ( du omin de moccupé de mon hom et lui der moi sans penetration), et puis nous avons essayé doucement, mais jai eu mal dedans (seche) je ne c po si c votre cas ou pas, mais bon ya dautres choses de faisable et on repren doucement mais surment...courage...
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 07:30
[i:c1054f97e7]salut les filles!! moi j'ai eu une césar le 29/06/07 et des que les saignements se sont arrétés, on a repris une activitée sexuelle!! la 1ere pénétration a été douloureuse pour moi, mais une fois qu'on y été, c'été bon, plus de soucis. Je te conseil d'y aller si tu a envi mais nh'esite pas a prendre les rennes en cas de peur d'avoir mal. Quand on gere, on sait quand il faut faire quoi ou pas le faire!!! profiiiiite!!!!!![/i:c1054f97e7] :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:56
Alors moi, césarienne le 22 juin, on a repris 3 semaines plus tard (on a fait des câlins entre temps car moi, trop déprimé sans câlin, les derniers câlins étaient 2 jours avant l'accouchement), les 2 premières fois, c'était pas top car j'étais assez sèche et un peu angoissé puis après tout est revenu dans l'ordre ! ça fait du bien de refaire des câlins, de sentir son homme nous regarder...et surtout différemment de la fin de grossesse où le ventre gênait beaucoup. ça permet de se sentir attirante et de se retrouver avec son homme
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:39
Ben moi j'ai eu une cesa aussi le 10/07 et 1 mois apres j'ai toujours des saignements c normal ??? mon chéri commence a ne plus pouvoir rester en place le soir au lit !! :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:04
[quote:5981e2463a="choupinette11"]Ben moi j'ai eu une cesa aussi le 10/07 et 1 mois apres j'ai toujours des saignements c normal ??? mon chéri commence a ne plus pouvoir rester en place le soir au lit !! :lol:[/quote:5981e2463a] Si tu as des doutes ou des questions, parles en à ta gygy et prends un RDV en urgence. Elle vérifiera. Et puis, avec ton homme, il y a les câlins pour faire patienter, les douches en amoureux, les massages...
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:58
coucou les filles je vous remercie pour vos témoignages, ca y est je me suis lancé :oops: mais je dois avoué que j'ai encore un peu mal :? , cela dit c'est vrai qu'une fois lancé :lol: on oubli la douleur , je vous souhaite une bonne continuation a vous et plein de bonheur pour vos ptits bouts.
swanulaya 34 messages
swanulaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:28
coucou, franchement, vas-y, il y a aucun risque nous avons repris les gros calins 3 semaines après ma césarienne ( quand il n'y avait plus de saignements) et trop super car la fin c'etait pas facile. bon courage swanulaya [quote:cd8ae6c4d2="so4"]bonsoir je vous écris car j'ai eu une césarienne le 12 juillet la cicatrice est superbe et ne me cause pratiquement pas de douleurs mais le hic c'est que je n'ose pas reprendre les relations sexuelles car j'ai peur d'avoir mal ou d'abimer ma cicatrice. Pourtant j'en ai envie méme si j'appréhende aussi du fait que ca fait un moment que je n'ai rien fait voila j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses ouvos témoignages merci d'avance.[/quote:cd8ae6c4d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.