Mon ange commence a se regler!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:14
Coucou! je suis a la bourre mais des news du loulou, ça va mieux ce matin, ses selles ont meileures aspects beaucoup moins liquide et plus mousseuse, ont tiens le bon bout je pense!!! Je file! Bonne journée!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:58
Ah ben c est une bonne nouvelle Cell21!!! Pour te répondre (un peu tard) quand alexandre nous a fait la diarrhée c'était une gatro donc aucun medicaments et en plus il était integralement au sein donc pas de lait spécial... on a attendu que ça passe tout seul (en 3-4 jours c etait fini) en faisant bien attention qu il ne se déshydrate pas... sinon eh bien on continue toujours de la même façon: biberon vers 2h du matin puis vers 6h30 (sachant que le soir à 21h il n y a plus personne!) Toujours du mal a faire caca (en fait tout arrive d un coup entre 15 et 17h!)... donc le petit bout est grognon (dans la journée je gère mais quand c'est à 5h du mat' beaucoup moins!!!)! On attend jeudi et si ça ne s améliore pas, on essayera un lait special transit... allez bonne journée! cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:15
ma puce avait le meme probleme on doit lui donner du gigoz transit, ca fait plus d'un mois qu'elle prend ce lait et ca va beaucoup mieu!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 12:53
Bon ben là les filles c'est moins bien :( . Couché à 21h et depuis 4h du mat blablabla et 5h30 je me décide quand même à lui donner le biberon. Maintenant il est tout décalé bouhhh! :cry: bref on verra comment ça se poursuit.... :?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:49
Eh ben moi je reviens de la crèche où ma fille est restée de 9h30 à 13h... tout se passe bien : elle a dormi 2h :shock: !!! Je précise qu'elle a prit son bib' à 7h, a dormi ensuite (chez nous) jusqu'à 9h puis départ pour la crèche et là, rebelotte pour 2 heures... c'est carrément plus que lorsqu'elle reste à la maison!!! Elle a bu son bib' en entier et est restée éveillée sur le tapis d'éveil à faire plein de sourires... elle a un peu pleuré, mais parce qu'un loulou s'est mis à pleurer donc tous les bébés y sont allé en choeur! :wink: Et là, on est rentré et elle dort depuis 50 minutes (avec un micro oui-ouin pour remettre la tétine)... j'hallucine!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:35
[quote:c6f62e9561="baloonette"]ma puce avait le meme probleme on doit lui donner du gigoz transit, ca fait plus d'un mois qu'elle prend ce lait et ca va beaucoup mieu![/quote:c6f62e9561] Bon, ben nous, c'est pas terrible ! Dodo à 20h00 tapante sauf qu'il y a eu un petit loupé avec la blédine, réveil à 4h00 du mat' pour bibi. Je vous raconte pas ma tronche !!! Ce matin, on est allé chez le docteur : résultat nous petit loulou prend duphalac pour le transit tous les jours pendant 1 mois et LA GRANDE NOUVELLE : changement de LAIT pour la troisième fois. Mr passe à GUIGOZ CONFORT sauf qu'il est 3 fois plus épais que son lait précédent et avec les bibis dodies initiation, c'est la catastrophe !! Mr nous a fait une crise car ça coulait pas assez vite à son goût. Prochain test ce soir !! En attendant, il est chez la nounou depuis 14h30. Je dois aller le chercher à 17h00. J'espère que tout va bien se passer. C'est la grande première. Demain, il y va le matin et jeudi c'est pour la journée... Après, il y retournera lundi pour de bon car reprise du boulot pour moi ! Aïe !! Sachant qu'en ce moment ces nuits et ces bibis, c'est un peu du n'importe quoi !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:42
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f3bryoez.jpg][img:d5f6485ebb]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/f3bryoez.jpg[/img:d5f6485ebb][/url] Petite photo du monstre en attendant son retour de la nounou. Je vous raconterai. En tout cas, je suis contente pour toi, cell21 que ton petit bout aille mieux ! Bon, j'y vais : je vais le chercher
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 17:57
[quote:4f379a2203="Chocolat2"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f3bryoez.jpg][img:4f379a2203]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/f3bryoez.jpg[/img:4f379a2203][/url] Petite photo du monstre en attendant son retour de la nounou. Je vous raconterai. En tout cas, je suis contente pour toi, cell21 que ton petit bout aille mieux ! Bon, j'y vais : je vais le chercher[/quote:4f379a2203] La photo, c'était après le lait confort dans le dodie initiation??? Il a pas l'air content :wink: !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:54
ma chérie pese 5.7 kg et mersure 58.5 cm!!!elle a hurlé pour ses vaccins la pauvre!!!!!elle est un peu dans le coltard ce soir on verra pour la nuit!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:17
Ma fille va avoir droit à ses vaccins jeudi... bouhhhhhhhhhhhh Adaptation en crèche le matin et début d'aprèm' et après vaccins... grosse journée en perspective :cry:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:47
oula alors l'apres vaccin est tres tres dur pour Anna: elle hurle depuis 18h30 , elle a mal a la cuisse la pauvre....on lui a donné du doliprane mais si on a la malheur de froler sa petite cuisse d'amour elle hurle!!! :cry: avant a table j'ai failli pleurer mois aussi tellement elle ma fait mal au coeur :cry: les votre aussi on fait ca???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:57
mon p'tit bout n'a pas du tout fait ça pour ses vaccins! il en a déjà eu 2 (1 à 2 mois et l'autre à 3 mois). il a été piqué à la fesse et c'est passé comme une lettre à la poste :wink: pour son 2ème, il n'a même pas pleuré!! ils ont pesé et mesuré mon bibou aujourd'hui à la crèche: 6kg280 pour 63 cm. il a pris 2 cm en 2 semaines :shock: je crois qu'il va être grand!!! il va tenir ça de sa mère!! je mesure 1m81!!! là petit Thomas dort ms il n'a pris que 90 ml pour son bibi de 19h. j'espère qu'il ne va pas se réveiller cett nuit... baloonette :arrow: bon anniversaire!!!! (un peu en retard :wink: ) cell21 :arrow: cool que ton loulou aille mieux!! bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:21
ça va mieux mais je vais encore etre debout cette nuit, dur dur, je suis une vraie zombie!! Je pense reintroduire le lait demain matin :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:29
[quote:0bb963610e="doette"] La photo, c'était après le lait confort dans le dodie initiation??? Il a pas l'air content :wink: ![/quote:0bb963610e] ben, non la ça va ! Il fait juste un peu les gros yeux. Quand il est pas content, c'est pire ! Nous, pour les vaccins, Mr a pleuré sur le moment mais après, ça a été. Par contre, il faisait que dormir. On se faisait du souci et on s'est rendu compte qu'il avait 38,7° de fièvre. Donc, on lui a donné un supo de doliprane et on l'a déshabillé un peu. Le lendemain, la fièvre était passée mais il a continué à faire que dormir pendant 2 jours. Il se réveillait juste pour les bibis. Bon, sinon, aujourd'hui, CATASTROPHE : - Après l'épisode du test du nouveau lait, où il a hurlé que le lait coulait pas assez vite, -il y a eu la sieste où j'ai du le réveiller pour aller chez la nounou, - puis, le premier contact seul avec la nounou (il avait un peu des sanglots quand je l'ai récupéré et venait à peine de commencer à dormir. Donc de nouveau réveil !!) - dodo en chemin pour le retour à la maison et RE-REVEIL - Retour à la maison, et re-essai du nouveau lait (selon avis du docteur, qui m'a dit de perséverer : c'est un gros con !) et de nouveau hurlement Résultat avec tout ça, notre loulou n'a pas pu faire sa siete et a passé une journée horrible !!! Maman a décidé qu'on reste sur l'ancien lait et pis, tant pis !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:33
[quote:d6c6690c74="baloonette"]ma chérie pese 5.7 kg et mersure 58.5 cm!!!elle a hurlé pour ses vaccins la pauvre!!!!!elle est un peu dans le coltard ce soir on verra pour la nuit![/quote:d6c6690c74] Nous, notre petit loulou faisait 6,660 kg et 64 cm à une semaine de ses 3 mois. Aujourd'hui, il a dépassé les 7 kg, il a bientôt 3 mois et demi. Et je pense qu'il a bien du prendre un centimètre depuis. Il a pris 3 kg en 3 mois par rapport à son poids de naissance et 10 cm en 3 mois par rapport à sa taille de naissance ! Voili Voilou IL NE TIENT PAS CA DE SA MERE :moi, je mesure que 1m54.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.