Mon ange commence a se regler!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 12:11
:arrow: En fait, au début, on le mettait sur le tapis d'éveil mais il commençait à être trop petit car il avait du mal à bouger et dans le parc, c'est un peu pareil. Donc en ce moment, on a mis une couverture au pied du canapé et jolan roule jusqu'au bord du canapé et gratte avec ses ongles le canapé. Il se met sur le côté, tend les bras, s'agrippe au canapé et tire : du coup, il arrive à relever la tête et les jambes en s'accrochant au canapé ! :wink: Et ce qu'il fait en ce moment, c'est dès qu'il est légèrement incliné (comme dans le transat), il réussit à se balancer en avant et je commence à avoir peur qu'il bascule. :? :arrow: Sinon, je suis contente, il a mangé ma carotte-courgette, pour une fois !! Je lui donne quasiment toujours des petits pots préparés mais quand il n'y en a plus, je les prépare moi-même. Bon, si j'ai le temps, je reprendrais une photo de la dent... En ce moment, on met tout sur le compte de la dent !! le moindre ouinouin,...et c'est la dent ! allez a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:20
:arrow: chocolat2: oui la table est super!! en plus le siège tourne sur 360° et le petit est très bien maintenu. pour les repas, ça change énormément en ce moment. maintenant le midi c'est un petit pot de légumes ou légumes+viande et 2 petits yaourts. à 16h c'est petit pot de fruit ou compote et un bibi de lait. ms hier il n'a pas voulu du lait alors il a eu droit à 2 compotes!! le matin et le soir c'est du lait avec une dosette de blédine, donc il a son compte en lait!! je suis énervée car je ne trouve rien à me mettre pour le soir du 31 :evil: :evil: il n'y a plus beaucoup de choix en magasins. les fêtes sont pas encore finies que je saches :evil: :evil: je ne savais pas qu'il fallait clotûrer le post et en créer un autre. si vous voulez, comme c'est moi qui l'ai lancé je peux le faire clotûrer et en créer un autre. dites-moi si vous êtes ok. joyeuse demi-année à Arthur (en retard... :cry: )
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:38
[quote:7749c88ff7="bb joli"]:arrow: chocolat2: oui la table est super!! en plus le siège tourne sur 360° et le petit est très bien maintenu. pour les repas, ça change énormément en ce moment. maintenant le midi c'est un petit pot de légumes ou légumes+viande et 2 petits yaourts. à 16h c'est petit pot de fruit ou compote et un bibi de lait. ms hier il n'a pas voulu du lait alors il a eu droit à 2 compotes!! le matin et le soir c'est du lait avec une dosette de blédine, donc il a son compte en lait!! je suis énervée car je ne trouve rien à me mettre pour le soir du 31 :evil: :evil: il n'y a plus beaucoup de choix en magasins. les fêtes sont pas encore finies que je saches :evil: :evil: je ne savais pas qu'il fallait clotûrer le post et en créer un autre. si vous voulez, comme c'est moi qui l'ai lancé je peux le faire clotûrer et en créer un autre. dites-moi si vous êtes ok. joyeuse demi-année à Arthur (en retard... :cry: )[/quote:7749c88ff7] :arrow: bbjoli : merci pour ta proposition : pour moi, c'est ok... et c'est sympa de proposer de t'en occuper :wink: ! Je crois que cette fois-ci, c'est bon : Louise a un petit point blanc sur la gencive, en bas à gauche (sa gauche) et lorsque je parviens à passer mon doigts dessus (parce qu'elle ne se laisse pas facilement faire, la bourrique!), ben c'est dur!!! Ils s'offrent des dents pour Noël, nos loulous... drôle d'idée?!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:05
Alors réveil difficile ce matin à 6h (il chouinait depuis 5h :( ) alors du coup un bib vite fait bien fait et en 10 min il avait tout bu (pourtant la veille il a dormi jusqu'à 8h15 je comprend plus rien). Ce midi par contre il a adoré les haricots verts même si il a fait une bouille bizarre à la 1ère cuillère lol . :lol: Ah oui encore une chose, il me fait une selle liquide/jour depuis que j'ai commencé les ptits pots et le lait 2ème âge. Ca vous l'avait fait aussi à vous au moment de la diversification? Bon aprèm les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 16:43
:arrow: christou55: oui ses selles du soir sont souvent plus liquides que les autres. ne t'inquiète pas. il faut que son petit organisme se mette en place :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 16:56
:arrow: [b:8638197cf4]bb [/b:8638197cf4][b:8638197cf4]joli [/b:8638197cf4]: merci c'est ce que je pensais, ou alors les dents le travaillent ah ces dents..... :mrgreen:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 16:58
Coucou!!! Bon bah aujourd'hui encore en vadrouille et Mr a du dormir, allé 1H :shock: je vous dis pas la tronche qu'il a, je viens de le coucher, pas de compote je pense mais tant pis, il a des reserves :D A midi, très peu bu, je pense que s'est la fatigue, il se rattrapera ce soir. Hier ma soupe maison est bien passée, mais ce soir, Blédine avec du lait :wink: Ce week end je ne bouge pas de la maison, ça fais 3j que je suis en vacances, je touche pas terre, stop!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 10:17
coucou les filles!!!! :arrow: bbjoli: pas de probleme si tu veut t'en occuper!!! Bonne nuit pour Anna...pas de réveil avant 8h20..... Ah oui pour lui changer un peu de la blédine gout nature, j'ai essayer vanille ce matin, elle a pas laissée une goute!!!! J'ai fait ma 1ere compote au baby cook, 2 pommes+1banane, ca a l'air pas mauvais du tout...la c'est au congèl... Hier midi céléri+ pommes de terres+ 1 tomate: elle a mangé mais elle s'amusait a mettre ses mains en bouche... :twisted: coquine... Bon faut que je commence les préparatifs, lundi soir on est 13 a la maison....enfin 15 avec Anna et un petit mec de 14 mois... Bonne journée les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 14:09
Ah, ces vacances de Noël... jamais très reposant!!! :wink: :arrow: Christou55 : pour les selles de Louise depuis qu'elle est au lait 2ème âge et petits pots, ben c'est quit ou double : parfois, c'est méga compact, genre crottes de lapin, parfois c'est carrément la constipation... et parfois c'est le bon gros caca bien "purée"!!! :wink: Je crois que ça dépend beaucoup des fruits ou légumes... :arrow: Baloonette : tu es bien courageuse de recevoir tout ce monde! :shock: , moi, je ne m'y voyais pas!!! ça va êtrechaud pour le 1er bib' de l'année!!! :arrow: Cat55 : comment va Alexandre??? Et Margoton55... elle a disparut??? Bon, alors c'est quoi vos bonnes résolutions et/ou projets pour 2008??? Moi (nous :oops: ), dans l'ordre de priorité : - projet de rachat des combles au dessus de notre appart' pour faire un duplex (le pied!!!!!!!!!!!!!), - changer de boulot, - perdre quelques kilos... :twisted:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 14:17
Rôooooooooooooo, j'ai encore failli oublier : Joyeux 6 mois, petite Anna!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 16:44
Roo Anna!!! :oops: Joyeuse demi année!! Bon ben ici ça va mieux, bébé tousse moins, mange correctement (un ti pot de carotte avec du lait a midi :wink: ) Les bonnes resolutions euh.... - perdre quelques kg - reunir tout mes amis cet été pour mes 30 ans - et puis ben.... voilà :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:00
coucou!!! merci pour Anna... alors pour ses 6 mois Anna a mangé un petit suisse a midi en plus de ses légumes...donc pas de bibi a midi ben ca lui a pas manqué ca va.... Et la a 16h30 pommes-framboise beurk elle aime pas...grosse crise...meme pour le bib....et pis finalement elle s'est endormie dessus donc dodo depuis 10 min la.... Les bonnes résolutions: etre moins dépensière :oops: j'ai recu mon 1/2 13eme mois j'ai pas pu mettre un radis de coté..... :twisted: Heu...margoton ca fait un bail qu'elle est plus venue..
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:50
Coucou! Joyeuse demi année à Anna! :wink: (on se suit vraiment de près :lol: ) :arrow: [b:670f227f85]doette [/b:670f227f85]: pour l'instant c'est que du caca très mou mais apparemment je ne dois pas m'inquiéter. Sinon, la nuit fut bonne , ptit bout s'est réveillé vers 8h15 (le top !ça change d'hier où il a fallu lui donner le bib à 6h :roll: ) et dire que la semaine prochaine va falloir le réveiller à 7h de nouveau bouhhh :oops: et l'emmener chez cette foutue nounou! Ca y est j'ai acheté le babycook cet après midi je vais pouvoir m'y mettre aussi :lol: . Pour les bonnes résolutions ben euh... -perdre du poids aussi -gagner plus d'argent mais on peut toujours rêver lol -changer de nounou!!! le plus important! :twisted: Je ne sais pas vous mais moi j'apréhende un peu le soir du nouvel an avec les pétards toute la nuit, en plus on a du monde. J'espère que bibou ne va pas être perturbé. Bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 10:00
Coucou!!!! Alors reveil a 9h :D et petite nouveauté ce matin.... Mr trouve le lait trop fade le matin alors il n'en veux plus :roll: . Ben voyons!!! Du coup une cuillière de cereales et zou, il a tout bu, pas fou ses petits loulou!!! A midi je vais tenter petit pois je crois toujours au bib, car tant qu'il ne prendra pas bien la cuilère, pas la peine de se lançer :D Demain soir ont est inviter, et les petits vont etre au calme dans une chambre, je ne suis pas inquiète, se qui m'inquiète le plus, s'est qu'est se que je vais me mettre..... :cry: Ah oui, loulou au reveil.... pas commode!!! mdr [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cgj42pos.jpg][img:1e598c6c04]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/cgj42pos.jpg[/img:1e598c6c04][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 10:26
hi hi hi!!!oui pas commode!!! il est trop chou!!! Ben moi faut que je me décide a faire le tiramisu....et préparer la viande pour la marinade ( je fais des tourtes et faut faire mariner la viande dans du vin blanc pendant 24h....) j'espère qu'il n'y aura pas trop de pétard devant la fenêtre de chambre d'Anna... :twisted: A minuit on ira lui dire bonne année quand meme...de toute facon elle dormira.. Sinon cette nuit ouin ouin a 3h30 et a 4 h elle ralait encore alors le papa s'est quand meme décidé a aller lui donner le sucette.... Bon dimanche les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.