Mon ange commence a se regler!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:55
Coucou les filles !! Tout d'abord : Joyeux demi-année à Kévin et à Louise !! :arrow: Jolan a été très très gâté : un ensemble pantalon-chemise-polo, un tambour, des tambourins qui roulent, un pyjama, un fantome qui s'éclaire tout bleu, un ours, 2 peluches : la maman et le bébé-les reines du père-noël, un anorak, 2 pantalons, une luge, un trotteur, des petites voitures, des joujous pour le bain, un maison avec des trous dans le toit pour faire passer les rond-carré-triangle, des jouets en bois....euheuh je sais plus mais il n'y a plus de place à la maison !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uzqpnpze.jpg][img:8929dec89f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/uzqpnpze.jpg[/img:8929dec89f][/url] Jolan dans son trotteur porteur !! :arrow: Bon, sinon, voici une photo de la dent de jolan : on voit pas très bien mais bon... depuis que la photo a été prise, la dent a encore poussé et on l'a voit beaucoup mieux. Je crois qu'une deuxième dent à côté se prépare, il n'a pas arrêté de pleurer aujourd'hui chez mes parents pendant qu'on était à l'enterrement. Il a fini par s'endormir : dodo de 3h15 :14h-17h15. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=om018s7r.jpg][img:8929dec89f]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/om018s7r.jpg[/img:8929dec89f][/url] J'ai acheté :dolodent ! 3 nuits catastrophiques : cris-pleurs-suppositoire-dodo dans les bras de maman... Cette nuit, ça a été pas trop mal : dodo 21h00 réveil 6h30 : sucette et gel pour les dents et dodo jusqu'à 7h30. :arrow: Pour moi : j'ai eu des chaussures de skis, 2 colliers : un par belle-soeur, un parfum :AMOR ET AMOR de cacharel, un housse pour mon nouveau téléphone portable et le portable biensûr, une bouillotte :roll: des sous, des sous, des sous, des vêtements, des biscuits d'Angleterre, des produits de beauté : crèmes, des chocolats... Allez a+ et courage cat55 !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:00
:arrow: doettte: le cache coeur je l'ai trouvé chez Kiabi....moi j'ai pas la salopette.... La nuit a été "bonne" ouin ouin a 4h et a 6h mais on s'est pas levés on a dit stop si on se leve tout le temps pour lui remettre la tétine on en finira jamais....et ben la mlle se rendormai au bout d'1 bon 1/4 d'heure de pleurnichements....et ce matin debout a 8h30 .....par contre les compotes a 16h on avait bien commencé mais elle les refuse depuis 3 jours.....alors ben on lui donne quand meme mais elle hurle a chaque cuillère mais bizarement elle mange quand meme......je vais voir avec la pédiatre c'est bizar ca Les fesses sont plus rouges ouf!!!!!!!!!!sinon j'aurai été a la pharma chercher ton produit Doette... PFff papa a inventaire au boulo aujourd'hui et demain il rentre meme pas manger a midi super.... bonne journée les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:01
:arrow: chocolat: Jolan a l'air de tenir vachement bien assis non????il est trop beau
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 09:57
[quote:0fd43b37bd="baloonette"]:arrow: chocolat: Jolan a l'air de tenir vachement bien assis non????il est trop beau[/quote:0fd43b37bd] pas encore très bien mais le docteur a dit que c'était pour bientôt !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:16
:arrow:[b:fed5f2bd70] chocolat2[/b:fed5f2bd70]: c'est marrant ma petite nièce a le même trotteur/porteur que ton p'tit bout!!! comme quoi certains jouets font sensation :lol: il est trop beau dessus!! Thomas est tjs aussi grognon. il a bien dormi cette nuit. et là il fait sa sieste depuis 1h15. ce soir, on fait le repas de noël avec ma belle-mère... voici une photo de mon bibou sur sa table évolutive qu'il adore!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hsalkzm7.jpg][img:fed5f2bd70]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/hsalkzm7.jpg[/img:fed5f2bd70][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:30
Salut les filles et joyeux 6 mois à Arthur!!!!! Merci d'ailleurs pour les 6 mois de Louise... Moi, j'en reviens toujours pas :shock: ! :arrow: Chocolat2 : wouahhhhhhhh, effectivement, Jolan a une dent :shock: ! C'est là qu'on se dit qu'ils doivent vraiment avoir mal, es p'tits bouts!!! :cry: :arrow: Baloonette : le cache-coeur+bonnet+salopette viennent de Carrefour... mais ça ressemle beaucoup! C'est bizarre cette histoire de compote... elle préférait le salé ou le sucré, Anna??? Nous, c'est un peu n'importe quoi... pour le sucré, je crois que ça pose pas de problème... hier, à 16h, compote pomme banane : Louise en a mangé un bon tier! Je crois qu'elle est définitivement sucrée :wink: car en ce moment, elle a un sirop à prendre au caramel... lorsqu'elle voit la bouteille et la cuillère approcher de sa bouche, elle l'ouvre en grand et devient "dingo"!! Un droguée, ma fille... :wink: Comme elle semblait aimer le céleris, chéri est allé en acheter un hier et j'ai préparé une purée céleris-pomme de terre... ben elle en voulait pas :evil: Ggrrrrrrrrrrrrrrr... si en plus il faut acheter du "tout pret"... pffffffffff! :arrow: bbjoli : effectivement, il a l'air d'apprécier on joujou, Thomas :wink: ! Sinon, bonne nuit, ici : couchée à 21h, même pas besoin d'y retourner comme d'hab' pour remettre la tétine... un petit ouin-ouin vers 3h mais elle s'arrête seule au bout de 3 secondes... et réveil à 8h15 : :D ! Par contre, en journée... elle est un peu relou en ce moment... elle râle tout le temps :shock: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:35
Eh, vous avez vu les filles... lorsque nous arriverons à 2000 messages, il faudra ouvrir un nouveau topic!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:38
joyeux 6 mois Arthur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben je sais pas , au début elle adorait ses compotes et la elle les boude.....par contre a midi pas de probleme avec les légumes...on verra bien a 16h30 je vous dirais ca....sinon je tessterait les petits suisses a la place Oui faudra que l'une d'entre nous envoie un MP a un modérateur pour lui demander de cloturer celui ci...faudra qu'on se mette d'accord
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:26
Joyeux moiniversaire Arthur!!! La moitié d'un an et toutes ses dents (ouais bon je sais j exagere un peu mais on n en est pas loin!) bon alors ici prise de biberons qui redevient catastrophique (on plafonne à 120) avec en prime un beau renvoi de tout (médicaments y compris) ce matin... Re kiné demain (même si l encombrement est très léger ça siffle toujours un peu ...)... bon la ventoline ça a l air d aller il ne bouge pas trop (et ça marche beaucoup mieux quand on retire le capuchon du spray! :oops: ) Joues écarlates (mais pas en continu....), machouillage à gogo, bavouille, grognon grognon et encore grognon ... si c'est pas annonciateur d une quenotte ça! mais bon avec notre bol elle va mettre deux mois pour sortir!!! sinon petites tensions à la maison aujourd hui: chéri est rentré du boulot à 20h passées hier soir (d hab c'est environ 18h ou 19h maxi), a pas prévenu (super!!! surtout avec le temps qu il faisait hier...), a pas demandé comment la journée s etait passée quand il est arrivé (faut dire il s'est fait recevoir!)... et il s etonne que, je cite, "je boude et je ne veux pas lui faire de bisous!" :arrow: chocolat: géniale la photo de la dent! et qu'est qu il parait grand Jolan dans son trotteur :arrow: bbjoli: effectivement sa table a l air de le passionner! :arrow: doette: déjà accro si jeune la petite Louise! Ca promet!!! Pour le fait de raler toute la journée, j ai le meme à la maison! je compatis!!!! Décidément ils ont beaucoup de points communs nos deux petits bouts!!! bon allez je file... faut que j aille aux courses... je crois que demain apres midi je vais tenter le petit pot de compote... vous avez attendu longtemps vous avant d introduire les fruits apres les legumes?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 17:44
moi j'ai attendu 1 mois mais en faite c'est parce que j'attendais d'etre en vacances pour commencer les fruits, je voulais pas que se soit la gardienne qui commence :wink: Oh t'en fais pas les tensions a la maison je connais...surtout depuis qu'Anna est née :wink: A 16h30 elle a tout mangé son pot pomme-peche......bizar
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 19:25
Merci les filles!!!! Ben pour sa demi année, sacré cadeau!!! Et une laryngite une!!! Grr!!!! Pauvre titou :? Du coup les petits pots je laisse tomber pour l'instant, juste une soupette le soir :D celui du gouter ont zappe aussi, il se rattrapera plus tard :wink: J'ai fais de la soupe ce matin, ont verra si il en veut... je vous dirais :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 23:30
:arrow: [b:c90b2e3da3]cell21 [/b:c90b2e3da3]: joyeux moiniversaire Arthur! J'espère qu'il va vite se rétablir. :arrow:[b:c90b2e3da3]baloonette [/b:c90b2e3da3]: tu lui donnes combien de quantité de lait par jour? Moi j'ai commençé les légumes et il a diminué le biberon de midi du coup (1/2 pot de légume et 180ml de lait pas plus). Je pensais commencer les compotes à 16h mais une semaine après les légumes ce serait peut être un peu trop tôt. :roll: Sinon, toujours pas de nouvelle nounou en vue.......j'ai appris aujourd'hui qu'elle faisait du chantage au boulot de l'ancienne maman depuis qu'elle a décidé d'arrêter le contrat.C'est vraiment une c!!!! Pour l'instant je fais comme si de rien n'était (encore besoin d'elle pour le moment) mais dès qu'on en aura trouver une autre, je lui dirais les 4 vérités ça c'est clair. Allez bonne soirée les filles! Demain c'est haricot vert! lol
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:10
Anna boit 240 le matin, un pot de 130 gr de fruits ou légumes +120 ml de lait a midi et a 16h et 240 le soir...je pense remplacer le bib de midi par un petit suisse je vais dmenader a ma pédiatre qu'est ce qui équivaut a 120 ml de lait.... Bon courage pour la gardienne christou...... Et s'il mange bien les légumes je pense tu peut lui donner tout le pot non?? avec 120 au lieu de 180 biensur :wink: Ici nuit parfaite 21h 8h30....ca faisait bien 15 jours qu'elle n'avait plus fait de nuit complète!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:38
:arrow: cat55 : Moi, j'ai commencé les fruits 3 semaines après les légumes. C'est ce qui est marqué dans mon livre "j'élève mon enfant". Donc, d'abord, 1/2 pot de légume, après 1/2 pot de légume+1/2 pot de fruit après 1pot de légume + 1/2 pot fruit et maintenant 1 pot de chaque, tout ça a midi. A 16h, je lui donne parfois un jus de fruit ou un yaourt en complément d'un biberon plus petit. On va bientôt commencer la viande-légumes le midi !! :arrow: bb_joli : la table, je voulais l'acheter : est-ce que c'est bien ? peut-être avec les sous des mamys. :arrow: cell21 : joyeux demi-année à arthur ! bon, je vous laisse : j'ai petit monstre dans le salon qui s'agrippe au canapé pour essayer de se redresser !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:36
Salut les filles, :arrow: Chocolat2 : Jolan brûle les étapes!!! :shock: !!! :arrow: Cat55 : les fruits, j'ai introduit environ 15 jours après les légumes car, comme vous le savez, les légumes, c'est pas ça! Hier à 16h : 1/2 pot de pomme-coing + bib' de 150ml :D ! Pour les tensions à la maison, pareil... :evil: ... M. me fait régulièrement des remarques du genre "fait pas comme ça", "attention sa tête", "t'est folle, faut pas faire comme ça"... ben oui, j'suis complètement débile et inconsciente et je joue à la poupée avec Louise!!! :evil: A côté de ça, ce matin, M. a donné le bib' à Louise sans s'être lavé les mains après, dans l'ordre, être allé aux toilettes, s'être mouhé et avoir changé la couche de Louise... SUPER, 20/20!!! Je lui trouve 1 excuse : il ne se lève jamais pour donner le bib' les jours de congés, alors forcément, il devait être dans le gaz :evil: :evil: :evil: ! En plus il est malade, alors raison de plus pour se laver les main, bordel! Bref.... Cet aprèm', je vais voir la petite fille d'une amie... il va s'occuper pendant 2 ou 3 heures de sa fille et je sens que je vais en entendre parler toute la soirée :roll: ! Hier, gros craquage chez Kiabi... faut dire qu'il y a une opération intéressante en ce moment... résultat des courses : 2 pyjamas en 9 mois (je commence le trousseau :wink: ), un ensemble pantalon + tee-shirt+cache-coeur (9 mois), des chaussons, un gilet beige + des cadeaux pour les p'tits bouts nés autour de nous récemment! Louise a toujours le nez bouché mais elle dort plutôt bien (21h15- 8h15 cette nuit) et mange super bien! Et puis le roulé-boulé ne doit pas être loin car dans son parc, son lit ou sa table à langer, elle n'arrête pas de se tortiller!!! Cat55, bon courage avec ton p'tit Alexandre... pas rigolo tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.