Mon ange commence a se regler!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:26
Bon alors the mission aujourd'hui!! Bébé a eut un bib a 8h , 13h, 18h donc logiquement dernier bib a 23h pour qu'il nous fasse une bonne nuit, car depuis lundi il se reveil la nuit... ont va voir
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 19:10
[color=red:aa5812ce0d]Salut les mamounettes!! juste comme ça, ma minuscule louise à 3 mois et pèse 6,920kg!! (encore + que jolan, chocolat!!) par contre elle mesure 63cm. Elle fait plus vieille avec sa corpulence!!. Je vois que vous papoter bib; chez nous ce sont les remond tout simples, avec tétines en cahoutchouc à vitesse. Je l'ai sevrée sur 3 semaines environ et ça s'est bien passé. Mistinguette faisait ses nuits la semaine dernière et là, ça fait 2 nuit qu'elle réclame à 4 heures...Pas facile!!! :? Je profite des derniers jours complets avec elle, ça va être dur de retourner au boulot (surtout pour s'occupper des enfants des autres, je suis aux de puériculture...)[/color:aa5812ce0d]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 19:51
[quote:fe9f459fcd="mamandoux"][color=red:fe9f459fcd]Salut les mamounettes!! juste comme ça, ma minuscule louise à 3 mois et pèse 6,920kg!! (encore + que jolan, chocolat!!) par contre elle mesure 63cm. Elle fait plus vieille avec sa corpulence!!. Je vois que vous papoter bib; chez nous ce sont les remond tout simples, avec tétines en cahoutchouc à vitesse. Je l'ai sevrée sur 3 semaines environ et ça s'est bien passé. Mistinguette faisait ses nuits la semaine dernière et là, ça fait 2 nuit qu'elle réclame à 4 heures...Pas facile!!! :? Je profite des derniers jours complets avec elle, ça va être dur de retourner au boulot (surtout pour s'occupper des enfants des autres, je suis aux de puériculture...)[/color:fe9f459fcd][/quote:fe9f459fcd] Salut Mamandoux! Ma petite Louise à moi sera pesée et mesurée demain, mais je crois que c'est l'opposée de la tienne :wink: Il y a 1 semaine, elle faisait 58 cm pour 4,760 kg... p'tite crevette... elle aura 3 mois mercredi prochain, donc j'espère qu'elle fera au moins 5 kg demain!!! Vu que tu es assistante puèr et que moi, je suis au bord de la crise de nerf, je me permets de te demander ton avis : ma fille a du mal à faire ses siestes... ça me saoule car elle baille, devient grognon, se frotte les yeux mais pleure (voire même hurle) dès que je la couche... parfois, elle dort 1/4 d'heure et re-ronchonne dès qu'elle perd la tototte... je sais bien que tous les bébés sont différents mais si tu avais une astuce, ce serait super, parce que là je ne sais plus quoi faire :roll: !!! Merci... et vive les Louise!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 20:04
salut les filles!! chocolat, pas de souci pour le vaccin. pas de fièvre ni plus grognon que d'habitude. ça passe comme un lettre à la poste!! :wink: la crèche se passe de mieux en mieux!! il dort même plus qu'à la maison :oops: en revanche, il ne finit plus son bibi du soir :roll: ms bon il ne réclame pas la nuit dc il doit plus avoir faim!! bonne soirée biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:19
Les filles, rendez moi service!!! Priez fort pour moi!!! Enfin pour que bébé se reveil entre 22 et 23h!!! Sinon je suis bonne pour un bib en pleine nuit :? Merci d'avance!!!! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 07:57
Bon et bien j'ai la tête dans le paté!! :D Le jeune homme s'est reveillé a 00h30 et a 7h30, dur dur!! Ce soir, je fais autrement, je mettrais moins dans l'avant dernier, pour avancer le dernier bib, sinon je tiendrais pas bien longtemps!! Allé je dejeune et au boulot!!! Bonne journée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:08
nous 22h 6h30 apres que je lui ai remise sa sucette 3 foisssssssssssssss :twisted: mais bon....et je confirme, avec les tétines en caoutchou elle boit bien plus vite!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:47
bonjour a ttes alors cette nuit Juan a tenu 4h30 entre le bibi du soir a 21H et celui de la nuit; grace a tototte il s'est rendormi une tte petite demi heure mais on est loin des 7 h de la semaine derniere. snifffff sinon j'avais une question mais je ne sais pas trop comment la formuler je vais essayer d'etre claire votre bebe a t il fait ses nuits spontanement ou est ce que vous avez augmenté les quantités des bibis pour qu'il en prenne un en moins. si oui a quel age? parce que mon loulou prend deja des bibis de 150 kil finit a chaque fois. je me bois pas le passer a 180 a 1 mois!!!!! j'espere que j'ai ete claire. bisous a ttes les mamans. :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:29
la mienne en faite on lui a toujours donné ce qu'elle avait besoin, si une fois son bib fini elle ralait encore, on lui refesai 30....en faite, au début cétait bib toutes les 4h, meme la nuit, puis vers 1 mois et demi elle tenait 5 h la nuit avec le bib du soir, puis vers 2 mois c'était 6h et maintenant elle a bientot 3 mois et elle tien entre 7 et 8h ou 8h30 la nuit...(grace a la tétine aussi....je lui met la nuit si elle se reveille et que c'est pas "l'heure") moi les doses je m'en fou de ce qui est marqué sur la boite du lait ou dans les bouquins...., faut lui donner ce qu'il veu boire je pense que quand il n'en veu plus, un bébé s'arrete de boire....apres, tout depend des bébés parles en a ton pédiatre mais tu sais a un mois c'est normal qu'il ne tienne que 4h30, c'est rare que les bébés fassent des nuits de 7 ou 8h a cet âge la....bon courage
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:34
Bébé a sauter son bib de la nuit, tout seul, d'ailleurs je poireautait betement sur mon canapé, et a 23h j'ai deposer les armes, j'ai bien fais il s'est reveillé a 6h tout seul :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 11:58
[quote:102fe6762b="baloonette"]la mienne en faite on lui a toujours donné ce qu'elle avait besoin, si une fois son bib fini elle ralait encore, on lui refesai 30....en faite, au début cétait bib toutes les 4h, meme la nuit, puis vers 1 mois et demi elle tenait 5 h la nuit avec le bib du soir, puis vers 2 mois c'était 6h et maintenant elle a bientot 3 mois et elle tien entre 7 et 8h ou 8h30 la nuit...(grace a la tétine aussi....je lui met la nuit si elle se reveille et que c'est pas "l'heure") moi les doses je m'en fou de ce qui est marqué sur la boite du lait ou dans les bouquins...., faut lui donner ce qu'il veu boire je pense que quand il n'en veu plus, un bébé s'arrete de boire....apres, tout depend des bébés parles en a ton pédiatre mais tu sais a un mois c'est normal qu'il ne tienne que 4h30, c'est rare que les bébés fassent des nuits de 7 ou 8h a cet âge la....bon courage[/quote:102fe6762b] merci baloonette ca m'eclaire un peu je sais que bébé est encore petit pour faire ses nuits mais que veux tu on espere quand meme... bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:18
Pour ma fille, ça a fait comme cell21 : elle a vite sauté de 7 à 6, puis de 6 à 5 bib'... et pareil, le papa a poireauté plus d'une fois sur le canap' :lol: ! Puis, pour le passage de 5 à 4 bib', c'est sur les conseils de la pédiatre : comme ma fille ne terminait pas ses bib' et pleurait beaucoup, je ne savais pas quand elle avait faim, en fait! Donc elle ma conseillé d'espacer de 4h au lieu de 3h... du coup, elle est logiquement passé à 4 bib' puisqu'elle ne se réveillait pas la nuit! On a augmenté la dose de 30 ml et elle les termine à peu près tous!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:56
Nous, on est à 4 ou 5 bibis par jour ça dépend. Généralement, c'est un jour sur 2. Hier, il a pris 4 bibis dans la journée dont 1 où il n'avait strictement rien pris et bibi à 19h30 dodo à 20h00 reveil à 2h00 pour sucette (il n'était pas réveillé mais ajité) puis reveil à 5h30 pour bibi.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:54
Bon finalement le dodie est très bien... j ai testé la vitesse 2 en silicone: 15 minutes pour prendre le biberon... Par contre au niveau des horaires je n y cale plus rien: 19h15 / 23h30 / 3h / 6h 45 / 9h50 / 12h55 / 16h15... Bonne soirée Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:19
Attend un peu Cat, je sais facile a dire, mais il va se caler de lui même, faut le temps qu'il s'y fasse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.