Mon ange commence a se regler!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:44
Bonjour les filles ! Je me permet de me joindre à vous bien que ma puce ait déjà bientôt 19 mois et grande soeur dans 7 mois ! (Ca fait bizare de dire qu'elle va être grande soeur !!! :wink: ) je me joind à vous car j'ai l'expérience si je puis dire (en toute impunité). Alors pour ma Nanou qui est née le 7 février 2006, elle a fait ses nuits à 3 semaines et elle ne plaisantait car c'était du 20h-10h30 (et encore aujourd'hui le week-end et ce, sans problème !). En fait, avec son papa nous avons "trouvés" le truc suivant en fait lorsque j'allaitais ma puce (jusqu'à 3 mois) je me levais également la nuit pour lui donner le sein jusqu'au jour où avec son papa, nous avons décidés que la nuit c'est lui qui se léverait pour lui donner un biberon puis au bout de 2 semaines nous avons remplacés le biberon de lait par de l'eau jusqu'au jour où elle ne réclamait plus de bibi... Aujourd'hui ca lui arrive de se lever la nuit mais parcequ'elle est dans la période des cauchemards mais vous n'y etes pas encore alors profitez bien de vos p'tit bout...
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:47
Pour les biberons nous avons tous de suite utilisés des AVENT, d'abord on y a mis de l'eau puis du lait (la journée) puis ca s'est fait tout seul mais nous avions commencés ça dès sa sortie de maternité c'est à dire qu'on lui donnait de l'eau la journée dans un biberon et je lui donnais le sein jusqu'à ce que je n'en puisse plus de me lever la nuit car je suis une grosse dormeuse (voir mon message plus haut) :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 16:56
Cat; nous ont a des Dodie Initiation, vu qu'on est passer au bib en cata, ont a été e pharmacie et la dame nous a dis que s'était le mieux que la tétine ressemblait au mamelons. Ben ça a bien plus au loulou, qui n'a absolument pas bronché, même pour le premier bib de sa vie!! :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:27
alors cell21, combien il pèse ton loulou??? moi je le saurais demain pour sa visite des 3 mois!! je déprime un peu les filles car depuis que j'ai repris le boulot, mon p'tit bout me manque trop!!!! hier je ne l'ai vu que 2h, là j'attend qu'il revienne de la crèche avec mon mari d'ici 20 min. heureusement demain aprem je travaille pas je vais pouvoir en profiter!! petite question: j'ai eu le retour de mes règles et ça fait 15 jours que je les ai!!! j'ai appelé mon gygy qui m'a dit d'arrêter la pilule ms c'est pire!! je le rappelle demain pour voir ce qu'il en est. est-ce-que ça vous est arrivé? vos cycles sont-ils comme avant la grossesse? bonne soirée biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:53
Ah oui j'ai oublier :lol: 6,450 kg!! Pour le retour des règles je peux pas te renseigner... pas eut :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:58
:arrow: Cat55 : moi, je n'ai pas allaité ma fille (enfin si... 4 jours... donc pas grand chose! :cry: ) mais après plusieurs tests de bib' (Chicco, Dodie, Avent), nous avons opté pour Avent. A la crèche, ils proposent des bib' Dodie, mais je pense que je vais leurs fournir des Avent, pour éviter de perturber ma puce :wink: . :arrow: bbjoli : j'ai accouché à peu près en même temps que toi (26/06) et je n'ai toujours pas mon retour de couche, donc je ne sais pas trop quoi te dire... moi aussi j'avais un problème de pilule qui fait que j'ai perdu du sang pendant 2 mois ( :shock: ) sans retour de couche pour autant!!! Ma gygy m'a dit de changer de pilule et depuis, j'attends!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 19:27
Salut les filles !! Salut mamandoux !! Salut les nouvelles au club !! Alors pour moi, la reprise du boulot c'est le 04 octobre : depuis aujourd'hui, je suis en arrêt de travail (retrait de visses dans le genou). Mon petit loup, lui continue avec ses 5 bibis : le premier à 5h30 du matin et le dernier entre 8h00 et 21h00. Demain, c'est visite du 3ème mois. Pour le passage du sein ou bibi, on utilise les bibis dodie initiation. Alors pour moi, le retour de couche c'est fait un mois après l'accouchement. J'ai arrêté l'allaitement au bout de 3 semaines. Depuis, mes règles sont régulières : je suis sous patch car la pilule c'est trop contreignant et moi, j'ai pas de tête.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 19:37
les bib dodies sont super moi je n'utilise que ceux la!!! moi j'ai essayé d'allaiter pendant un mois mais je devai tirer mon lait car la puce n'arrivai pa a boire au sein... :( pendan ce temps je prenai microval et je perdai du sang tout du long ke j'avais cette pilule..... environ 6 semaines apres l'accouchement j'ai pris holgyeme et depuis mes regles sont super régulieres.....par contre le retour de couche et ben je sais pas quand est ce qu'il a eu leu en faite! :oops: aller bonne soirée les filles et bonne nuit avec vos bébés!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:39
Alors moi il n'est pas encore règlé bien que j'avais un ptit espoir depuis 3 jours où il faisait des nuits complètes me revoilà à la case départ car la nuit dernière rebelotte. Dernier biberon à 21h puis 2h30 et enfin 6h30 pppfff dur dur mais bon ça va venir. Je reprend le boulot en novembre alors j'ai encore un ptit peu de marge. Et puis on verra bien avec la nounou en espérant qu'il soir règlé d'ici là car sinon elle ne le voudra pas longtemps. :cry: En ce qui concerne les biberons j'ai essayé Dodie initiation et Avent et bien c'est Avent qu'il préfère rien à faire il rejette les autres. Et bien sûr les tétines c'est pareil. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 20:27
Aïe j'espère que la nuit va bien se passer :? grosse crise dans le bain tout a l'heure, inconsolable, il avait plusieurs rot de coincer :? Et là il a bu son bib mais il dort dessus, ben oui Mr n'a pas dormi cet ap!! Forcement!!! Je croise les doigts :)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:21
bonjour a ttes et merci de votre accueil alors resumé de la nuit bibi a 21h s'endort dessus ne prend que 90. reveil 2h mais mis tototte et redodo jusqu'a 4h. bibi a 4h. reveil a 8H30. pas trop mal!!! par contre apres bibi ce matin grosse crise. semble fatigué yeux qui se ferment baille etc mais pleure bcp meme quand maman berce. je l'ai mis ds sa nacelle il a pleuré 20 a 30 min et la ne pleure plus mais ne dort pas. pensez vs que j'ai bien fait de le laisser pleurer :oops: ? bisous a ttes
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:24
rectification il dort.... :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 10:27
Alors nous cette nuit, Mr s'est réveillé 2 fois en hurlant. Le docteur nous a dit que Mr faisait des cauchemars et nous a donné de l'homéhopathie. Espérons que ça va marcher. Sinon, ce matin, visite du 3ème mois, notre petit bout pèse 6,660 kg pour 64 cm. Voili voilou. saphir840 :arrow: Ma grand-mère m'a dit que parfois les petits bouts ont besoin de pleurer pour trouver le sommeil. Ne t'inquiète pas si c'était une grosse crise, il ne se serait pas arrêté tout seul
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:30
merci chocolat dis moi ton bebe doit etre en haut des courbes non? en tt cas ca a l'air d'etre un beau bebe. merci du conseil c'est bizarre parce que le soir il pleure pas du tt pour le dodo. mais enfin si on comprenait les bebe ca serait trop beau. lol. bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:00
nous comme d'hab depuis une bonne semaine:22h 6h!!!puis redodo jusqu'a 9h20!!!et bib a 10h15 et la elle est dans son transat a coté de moi elle semble pas motivée pour une sieste....on verra plus tard! bonne journée les filles chocolat, il avait comme poids ton bébé a la naissance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.