Mon ange commence a se regler!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 20:21
Coucou les filles !! Alors, me revoila après 10 jours de vacances dans les alpes de hautes-provence. Avant les vacances, nous avions changé de lait...et la transition a été difficile. Nous sommes tous bien contents de rentrer spécialement pour notre petit bout qui je crois avait du mal à s'habituer à un environnement différent de celui de la maison... crise pour aller dodo chaque soir entre autres !! Ce soir dodo 20h15... on va voir demain ce que donne le retour de vacances !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 08:41
Coucou! Bon alors nous, dodo 20h30 levé 7h, impec! Aujourd'hui reprise du boulot, et j'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas envie!! :cry:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:08
[quote:7b7c8efc4a="Chocolat2"]Coucou les filles !! Alors, me revoila après 10 jours de vacances dans les alpes de hautes-provence. Avant les vacances, nous avions changé de lait...et la transition a été difficile. Nous sommes tous bien contents de rentrer spécialement pour notre petit bout qui je crois avait du mal à s'habituer à un environnement différent de celui de la maison... crise pour aller dodo chaque soir entre autres !! Ce soir dodo 20h15... on va voir demain ce que donne le retour de vacances !![/quote:7b7c8efc4a] Alors nous, réveil à 5h30 bibi puis redodo jusqu'à 8h30. Il a l'air content d'être rentrer à la maison car il y a moins de crise !! Pour moi, la reprise du boulot c'est dans 2 semaines et heureusement qu'on a trouvé une nounou car on vient de recevoir une lettre de la crèche répondant défavorablement à notre demande !!! une réponse seulement ... 15 jours avant la date!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:17
alors nous 22h 6h30!!!! pourvu que ca dure et meme que ca s'allonge!!!!et ben moi comme la puce est venue 1 mois en avance je gagne finalement un mois avecc elle donc je reprend que debut novembre mais ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!d'ailleurs ce soir on signe le contrat avec l'assistante maternelle...bonne journée
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:34
[color=red:cbc928ec0c]Coucou le club des bébés goulus!!! d'abord, salut à toi chocolat2 (ça fait longtemps!!) et je me tape l'incruste pour partager mes angoisses pour la reprise du boulot!!. Je reprends dans un mois et je n'ai pas du tout envie!! Louise fait ses nuits depuis la semaine dernière, tout rentre ds l'ordre et il va falloir aller bosser... :cry: . C'est mal fichu, on devrait pouvoir rester au moins un an avec nos petits bouts.[/color:cbc928ec0c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:56
Ah ça je suis bien d'accord avec toi!!! J'ai repris ce matin, ça s'est bien passé, mais je te dis que s'est une bonne chose de faite cette prmière journée!!! Profitez a fond de vos loulous, ont a tellement peu de temps, et ils grandissent si vite!!! :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 20:41
j'ai repris le boulot depuis 15 jours et c'est vrai que mon loulou me manque... aujourd'hui 1er jour à la crèche, ça s'est très bien passé :lol: j'ai débauché à 18h, je lui ai donné le bain puis le bibi et mis au lit à 20h. que 2h avec mon petit ange... :oops: c'est dur... ms bon g pas le choix je dois bosser!!! il faut bien les faire vivre nos p'tits amours!! sinon au niveau des dodos tjs rien à redire 20h-7h. :arrow: baloonette, tu tiens le bon bout!!! :arrow: cell21: pas trop dur cette reprise? tu bosses bcp? :arrow: chocolat2: bon retour parmi nous! bonne soirée biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 08:20
alors nous hier soir c'est la papa qui a voulu prendre le relais, a 21h30 ellle ralai deja alor il lui donne le bib pendant que j'étais sous la douche, je lui dit attend un peu elle rale pas vraiment parce qu'elle a faim je la connais....mais non il m'écoute pas résultats en 45 min elle a bu 90!!!!!!!!!!!!!!il la met au lit quand mm!!j'avais les nerfs contre luiiiiiiiii :evil: et finalement elle a tenu juska 5h j'y croyait pas mais c'est lui qui s'est levé :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:25
bb joli: non je ne fais pas beaucoup d'heure et ça me va très bien, je m'occupe de personnes agées, et j'organise mes journées comme bon me semble. J'ai mes mardis et jeudi ap. Je ne souhaite pas faire plus d'heure et etre vers mon loulou, je travaillerais plus quand il sera a l'école :wink: Et bien nous cet nuit, dodo a 8h et reveil a 2h30!!!! :shock: panique a bord, je l'ait laisser pleurer mais au bout d'un moment je suis descendu, je lui ait donner de l'eau et recoucher avec sa tétine et bien nickel jusqu'a 7h30!! J'en revenais pas!! Là je l'ait recuperer chez nounou, il a dormi toute la matinée et là il joue sur son tapis :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:35
aie aie aie...Alexandre me fait 7 repas :shock: alors que ça faisait un mois qu il etait à 6... (peut etre un petit pic de croissance???) Résultat: réveil deux fois dans la nuit (1h / 4h30 avant hier et 1h30 / 5h20 hier)... Sinon on est passé à 2 biberons dans la journée...tant bien que mal (le sein de maman c est tellement mieux!!!) Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:41
Les files j'attend la puericultrice qui va peser loulou. J'ai peur qu'elle crise quand je vais lui dire 4x240ml pour les bib!!!! :shock:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:05
[quote:2eb0f3fddc="cell21"]Les files j'attend la puericultrice qui va peser loulou. J'ai peur qu'elle crise quand je vais lui dire 4x240ml pour les bib!!!! :shock:[/quote:2eb0f3fddc] Bonjour à toutes, bon, ben ma petite Louise (qui aura 3 mois la semaine prochaine) est loin d'être rythmée :roll: ! Bon ok, elle fait ses nuits, ce qui est déjà énorme, et est à 4 bib' (mais de 150 ml... à l'inverse, ça me semble peu, mais bon... elle grossit!)... mais si elle s'endort à peu près à la même heure (vers 21h/21h30), ses réveils sont complètement anarchiques : 7h45 hier et ce matin : 6h :shock: !!! Du coup, j'essaye de décaler les bib' dans la journée pour que le dernier ne tombe pas trop tôt, mais c'est pas simple... Et le pire, c'est qu'elle va rentrer en crèche le 8 octobre (donc adaptation à partir de la semaine prochaine)... cette semaine, je dois remplir une feuille de rythme pour que l'assistante puér qui va s'occuper d'elle voit un peu comment elle se comporte... ben elle ne va pas être déçue!!! J'aimerais tellement qu'elle trouve un semblant de rythme avant que je ne reprenne le boulot, parce que sinon, j'imagine que ça va être difficilement gérable! Enfin... c'est comme ça :roll:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:02
bonjour puis je me joindre a vs? je me presente Emilie 23 ans maman de Juan 1 mois et 1 jour aujourd'hui. mon loulou depuis qu'il est au bib arrive a tenir 6 heures entre le bibi du soir et celui du milieu de nuit. le probleme c'est qu'il a pas d'horaires fixes donc des fois c'est 22H 4H30 et des fois 19H30 1H30 5H30 dur dur mais je me dis qu'il est petit encore. et cette nui apres avoir bu seulement 70 ml a 19H il s'est endormi sur le bibi reveil a 0H je lui ai mis sa tototte et re dodo jusqu'a 1H30 pas trop mal. a re essayer cette nuit. bisous a ttes :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 16:10
Ben oui les filles viendez!!! :D Doette, ne te fais pas de soucis pour ta puce, ça va bien se passé, tu sais tout nos bébés sont différents, il y en a qui se rythme vite :oops: d'autres moins, mais ça va venir. Letty, ta puce est toute petite, laisse lui le temps de prendre le rythme :wink: J'ai allaité 10j mais je suis passer au bib du jour au lendemain donc je peux pas trop te dire. Saphir, idem, ton loulou est encore petit, s'est vraiq u'on a toujours hate qu'il se rythme, mais ça, ont décide pas :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 16:36
Dites voir les filles..une petite question... je commence le sevrage de mon choupinet mais j avoue que question biberon je ny connais pas grand chose... Vous pouvez me dire ce que vous utilisez comme biberon et comme tétine? Bonne fin de journée :) cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.