Mon ange commence a se regler!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 19:14
[quote:9758614982="bb joli"]hier coucher à 19h après le bain et lever à 7h15. il ne s'est même pas réveillé pour son bibi de 20h!!! bonne soirée biz[/quote:9758614982] ça me fait enrager quand je te lis !!! si seulement, le mien pouvait faire pareil ! Tu lui donnes combien de bibis par jour et combien de temps y-a-t-il entre chaque ?? Nous, hier, dodo à 20h30 bibi à 5h00 du mat' puis 9h00... mais il arrive parfois pendant la nuit un réveil pour la sucette ! Vendredi -départ pour les vacances avec notre petit bout direction les alpes de haute-provence pour 10 jours !! Et depuis vendredi, mon homme est en vacances donc le réveil à 5h00 c'est chacun son tour, le pied !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 19:33
De notre côté, couché difficile hier... Bib' à 20h45, dodo ers 21h30 et là, gros ouin-ouin... 3 tentatives de calmage (maman - papa - maman) pou qu'on se couhe finalement vers 23h avec une petite Louise qui luttait contre le sommeil... finalement, elle s'est endormie, jusqu'à 7h. Je crois que depuis hier, elle a des crises de coliques... bizarre car elle en faisait le 1er mois, puis j'ai entamé un traitement homéopathique super efficace... et là, pouf, elle hurlait de douleur et se tordait... étrange?!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:02
[quote:861901feb8="Chocolat2"][quote:861901feb8="bb joli"]hier coucher à 19h après le bain et lever à 7h15. il ne s'est même pas réveillé pour son bibi de 20h!!! bonne soirée biz[/quote:861901feb8] ça me fait enrager quand je te lis !!! si seulement, le mien pouvait faire pareil ! Tu lui donnes combien de bibis par jour et combien de temps y-a-t-il entre chaque ?? Nous, hier, dodo à 20h30 bibi à 5h00 du mat' puis 9h00... mais il arrive parfois pendant la nuit un réveil pour la sucette ! Vendredi -départ pour les vacances avec notre petit bout direction les alpes de haute-provence pour 10 jours !! Et depuis vendredi, mon homme est en vacances donc le réveil à 5h00 c'est chacun son tour, le pied !![/quote:861901feb8] désolée de te faire enrager... :oops: aujourd'hui dernier bibi à 19h15 et mis au dodo ya 15 minutes. je pense qu'il est parti pour la nuit. je lui donne 4 bibis de 200-210 ml toutes les 4h. ms c pas un gros dormeur en journée et je pense que c'est pour ça qu'il fait de bonnes nuits. bon courage! biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:18
[quote:4eb0c29eac="doette"]De notre côté, couché difficile hier... Bib' à 20h45, dodo ers 21h30 et là, gros ouin-ouin... 3 tentatives de calmage (maman - papa - maman) pou qu'on se couhe finalement vers 23h avec une petite Louise qui luttait contre le sommeil... finalement, elle s'est endormie, jusqu'à 7h. Je crois que depuis hier, elle a des crises de coliques... bizarre car elle en faisait le 1er mois, puis j'ai entamé un traitement homéopathique super efficace... et là, pouf, elle hurlait de douleur et se tordait... étrange?![/quote:4eb0c29eac] C'est quoi ton traitement homéopathique, ça m'interesse
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 09:01
[quote:d3a373f27e="Chocolat2"][quote:d3a373f27e="doette"]De notre côté, couché difficile hier... Bib' à 20h45, dodo ers 21h30 et là, gros ouin-ouin... 3 tentatives de calmage (maman - papa - maman) pou qu'on se couhe finalement vers 23h avec une petite Louise qui luttait contre le sommeil... finalement, elle s'est endormie, jusqu'à 7h. Je crois que depuis hier, elle a des crises de coliques... bizarre car elle en faisait le 1er mois, puis j'ai entamé un traitement homéopathique super efficace... et là, pouf, elle hurlait de douleur et se tordait... étrange?![/quote:d3a373f27e] C'est quoi ton traitement homéopathique, ça m'interesse[/quote:d3a373f27e] Colocynthis 5 ch (je suis pas certaine de l'orthographe)... c'est mon haptothérapeute qui me l'a conseillé... 3 granulés dans 3 bib' (ceux de la journée)... j'ai attendu 8/10 jours pour voir les effets, mais à part la petite crise d'avant hier : nickel! Par contre, renseigne toi quand même auprès d'une pharmacie pour la posologie... je vais moi même redemander conseil car j'ai l'impression que ma poupette va bientôt passer à 4 bib' au lieu de 5, donc il faut que je revois la posologie... :arrow: bb joli : lorsque tu dis que ton petit n'est pas un gros dormeur en journée, ça veut dire quoi, concrètement???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 09:21
et on continue au meme rythme: 19h30 dodo 21h30 puis 2h20 et 6h45... On verra la semaine prochaine si ça s'améliore (on va passer au biberon apres 2 mois d allaitement)... eh oui! la reprise du boulot approche! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 09:44
nous 22h, 4h30 et mademoiselle s'est reveilée a 9h mais na pas encore eu son bib j'attend qu'elle reclame....le vaccin d'hier elle a pa aimé sur le coup elle a hurlé mais depuis ca va elle supporte bien le preuve elle a dormi 6h30!!!! sinon a 2 mois et 6 jours elle pèse 4.740kg et 55.5 cm elle a pris 1.100 kg en 1 mois!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:26
hier coucher à 20h et réveil à 8h. demain lever plus tôt car embaûche plus tôt!! là je viens de le coucher ms je sais pas s'il va s'endormir il a pas l'air motivé... en journée il fait une sieste le matin d'1/2h et l'après-midi entre 1/2h et 1h. c'est pour ça que la nuit il dort pendant 12h!!! bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 22:21
[quote="bb joli"]hier coucher à 20h et réveil à 8h. demain lever plus tôt car embaûche plus tôt!! là je viens de le coucher ms je sais pas s'il va s'endormir il a pas l'air motivé... en journée il fait une sieste le matin d'1/2h et l'après-midi entre 1/2h et 1h. c'est pour ça que la nuit il dort pendant 12h!!! bonne soirée[/quote Petite question : en journée, lorsque ton loulou ne dort pas, il est calme? Il pleure ou non??? Merci pour ta réponse!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:01
Alors, nous, hier, dernier bibi à 19h00 et grosse grosse crise jusqu'à 20h15.Du coup, dodo, réveil à4h30 puis à 8h30. On essaie de voir pour changer de lait car je trouve que c'est trop galère avec notre lait. Notre petit fait ses selles plusieurs fois par jour mais les premières sont toujours très éprouvantes à faire bien que je mette de l'hépar dans ses bibis et en plus, il rote 1h parfois 2h après le bibi. On a voulu augmenter ses bibis : ils les mangent très bien mais la digestion est 2 fois plus difficile : rot sans arrêt bien, cri et mal de ventre !!! Enfin, les 4 bibis c'est pas encore gagné !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:45
chocolat, ton petit bout tient quand meme 9h30 sans bib c bien ca!!! la mienne maxi 6h30 mais ca va aller en s'améliorant tout ca....nous on essaye de lui donner le dernier bib le + tard possible ses derniers jours mais c'est pas évident de lui retarder, la journée en principe c'est toutes les 4h et toi??
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:12
[quote:fffa368ab3="Chocolat2"]Alors, nous, hier, dernier bibi à 19h00 et grosse grosse crise jusqu'à 20h15.Du coup, dodo, réveil à4h30 puis à 8h30. On essaie de voir pour changer de lait car je trouve que c'est trop galère avec notre lait. Notre petit fait ses selles plusieurs fois par jour mais les premières sont toujours très éprouvantes à faire bien que je mette de l'hépar dans ses bibis et en plus, il rote 1h parfois 2h après le bibi. On a voulu augmenter ses bibis : ils les mangent très bien mais la digestion est 2 fois plus difficile : rot sans arrêt bien, cri et mal de ventre !!! Enfin, les 4 bibis c'est pas encore gagné !![/quote:fffa368ab3] Bouuuuuuuuh, je vois que nous avons les mêmes soucis : ma fille est à 5x120 mais elle ne termine pas tous ses bib', et celui du soir, c'est la lutte contre le sommeil... du coup, la puéricultrice m'a conseillé de lui donner toutes les 4 heures (car soit elle ne réclame pas, soit elle chouinne toute la journée, donc pas facile de s'y retrouver!)... du coup, ça ne fait que 4 bib' par jour, puisqu'elle fait ses nuits!!! J'essaye depuis hier de lui donner un bib' de 150 ml toutes les 4 heures... un vrai fiasco hier : elle a bu 460 ml sur la journée (soit environ 1àà de moins que d'habitude).. je m'attendais à ce qu'elle me réveille à 3 heures du mat'... ben non : 8h!!! Du coup, je re-essaye aujourd'hui, on verra bien... il faut bien que son estomac s'y fasse! Par contre, elle est au lait Digest Premium depuis 1 mois, tout se passait bien... mais là, j'ai l'impression qu'elle a le ventre balloné, elle rote parfois même 10 minutes avant le bib' suivant et a beaucoup de gaz... c'est nul!!! Du coup, demain on va voir le médecin!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:10
[quote:444593ad17="doette"] mais là, j'ai l'impression qu'elle a le ventre balloné, elle rote parfois même 10 minutes avant le bib' suivant et a beaucoup de gaz... c'est nul!!! Du coup, demain on va voir le médecin![/quote:444593ad17] Alors, nous avec le premier lait, Mr n'allait pas à la selle pendant 2 ou 3 jours donc on a commencé les bibis à l'hépar. Sauf que maintenant, la 1ère selle est toujours difficile puis après les suivantes, on dirait qu'il a la diarhée. Si j'arrête l'hépar, c'est à nouveau 1 selle tous les 2 ou 3 jours. Je pense cependant que l'hépar lui brasse trop le ventre. Donc changement de lait ! Notre petit bout rote le lait aussi parfois 10 minutes avant le bibi suivant. Donc, on a écarté de plus en plus les bibis. Au départ, toutes les 3 heures, puis 3h30, et maintenant 4h00 sauf le dernier qui est souvent plus rapproché, dès que notre petit bout commence à être chiant (généralement au bout de 2h30-3h00! Aujourd'hui, bibi à 4h30 puis 8h30 12h30 4h30 et dernier entre 19h00 et 20h30 en général ! Ce matin, test du nouveau lait : 1 bibi sur 2 pendant 2 jours avant de passer à l'autre lait. Verdict : bibi à 8h30 rot et régurgitation jusqu'à 9h30 puis dodo à 9h30 jusqu'à 12h30. En règle général, notre petit bout dort jamais la journée, seulement 2 périodes de 1/2h voir 1h dans la journée !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 19:33
Coucou les filles! Me revoilà et bien mon loulou a passer quasiment 2 jours a dormir, j'en reviens pas!! Je suis allée chez ma tante et là bas il a enormement dormi, a n'importe quel heure et dans un lit!!! Je ne sais pas se que ça va donner car hier j'ai donner un bib de 120 a 19h30 et a 21h30 avant le dodo il n'a rien bu tellement il etait fatigué! Donc reveil a 5h :shock: et rendormi aussi sec! Là je lui ait donner a 18h30 je vais le mettre au bain et voir ce que ça donne...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:47
Bon et bien ma prévision était bonne! Dodo a 19h30 reveillé a 4h :shock: Bon je le savait ça ne m'a pas surprise. Il s'est reveiller a 8h ont va reprendre un bon rythme, j'espère!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.