Mon ange commence a se regler!! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:46
[quote:4a1e2a8afe="cat55"]bon ben voilà 3 messages de plus!!!! ;) allez zou je vais faire chauffer le petit pot d artichauds!!! on va voir ce qu en pense Monsieur! J espere que ça ne constipe pas, parce que la carotte d hier midi fait son effet: un seul tout petit caca depuis hier midi![/quote:4a1e2a8afe] Coucou les filles, ouias, moi le p'tit pot d'artichaud est bouillant alors j'attends un peu qu'il refroidisse... pas douée, j'arrive jamais à atteindre une température correcte :roll: ! Cette nuit, nickel : 21h sans rien dire (un petit oui-ouin syndical à 22h15) et réveil à7h40... bib' + petit mais bon, ça va quand même (170). :arrow: Baloonette : j'utilise des couches Pam Pim's 4-9 kg et c'est nickel... contente pour le spray :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:14
Coucou les filles! Alors journée d'hier impec (d'après la nounou, c'est toujours impec :roll: remarque tant mieux). Il a aussi un peu les fesses rouges en ce moment (j'utilise la mythosil qui sent pas bon mais qui est assez efficace pour l'instant). :arrow: [b:8247b23943]baloonette[/b:8247b23943]: j'ai fait le plein de stock hier (lingettes, couches pampers, produits soins, douche etc...) chez DM. :lol: :arrow: [b:8247b23943]doette [/b:8247b23943]: j'aime pas trop ce site pam pim's, j'ai commandé une fois et il manquait des articles, j'ai du appeler au moins une dizaine de fois pour qu'ils me fassent un avoir. :? D'ailleurs j'ai vu sur le forum des mamans qui devaient porter plainte car elles n'avaient jamais reçu la chambre de bébé (valeur 1200€). Sinon cette nuit royale aussi, dodo de 21h à 8h15 ce matin puis bib et change de couche et redodo (il dort encore d'ailleurs :lol: ). Je trouve ça quand même étrange qu'il dorme aurant. L'après midi aussi il fait des siestes d'1h à 2h. Devrais-je m'inquiéter? :shock: Allez je vais quand voir si tout va bien. Bonne journée! A + :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 13:44
bonjour les filles!!! Une grande nouveauté : Louise a essayé sa chaise haute aujourd'hui, en + elle est inclinable donc nickel, ça lui a bcp plu !!! Cette nuit réveil à 6h00 et 6h30 mais je n'ai pas eu besoin de me lever, puis bib a 8h15 donné par papa car moi je suis allée chez le dentiste !!! :arrow: Baloonette : pour les couches j'utilise la T4 de Pampers je crois que cela correspond à 9-18kgs :arrow: bbjoli la maison de tes parents c'est bien mieux qu'à l'hôtel à ce que je vois :wink: :arrow: Doette : Louise a t'elle appréciée l'artichaut?? :arrow: Christou55 : ne t'inquiète pas pr le fait qu'il dorme bcp, la mienne dort 2h voire 2h30 le matin, idem l'AM, 3/4 d'heure vers 18h et environ 10/11h la nuit!!! c'est normal de dormir autant Par contre je crois bien que la sieste de l'AM va être zappée car depuis 20mn elle râle, la nounou m'avait prévenu :? Bises
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:14
Vous connaissez pas la dernière d Alexandre??? Un bel eclat de rire (mais vraiment mort de rire le doudou!!) en mangeant sa compote pommes pruneaux... il voyait la cuiller arriver et pouf mort de rire!!! avec le son et tout!!!! Bref le papa et moi, pliés en deux!!!!! et il l a fait 3 ou 4 fois de suite! c'est son premier vrai eclat de rire! d habitude ça ne durait pas aussi longtemps! sinon à midi les artichauts, il en a laissé une ou deux cuillers (il en voulait plus: grosse colere) et derriere s'est entassé un bib de 150!!!! et à 16h donc, le petit pot pomme pruneaux avec un bib de 90... pas trop mal pour petit choupinet!!! bon allez sur ce,il commence à s agiter! j y vais! bonne soirée et @ demain!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:15
ah oui j oubliais: nous les couches c'est des pampers active fit 5-9 kg (taille 4 je crois)... on a essayé les baby dry (c'est celles qu ils ont à la creche) mais je les trouve moins bien et zou encore 2 messages... on va y arriver au 2000 ;)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:00
:arrow: Moi, je prends pas les couches pampers, elles sont trop chers. Par contre, on a changé de taille, il y a 3 semaines. Je crois que c'est des 8-14kg. Les autres, lui serraient trop et moi, je n'arrivais plus à lui mettre. :arrow: heu, nous pour les éclats de rire, ça doit bien faire 2 mois, qu'il a commencé. :arrow: Par contre, nous, à l'inverse depuis l'apparition de sa dent, Mr ne dort absolument rien la journée et il est très très ronchon. Bye .....et un message de plus !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:20
quelle chance les filles que vos loulous dorment autant!!!! moi c'est tout l'inverse, il dort très peu en journée. aujourd'hui, il n'a dormi qu'1h à la sieste et depuis plus rien... heureusement il fait ses nuits dc ça va!! pour les tailles de couches c'est taille 3 de chez pampers (4-9kg). j'ai récupéré le baby-cook de ma soeur je vais pouvoir m'y mettre :lol: :lol: bonne soirée!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:29
[quote:9caa897617="christou55"]Coucou les filles! Alors journée d'hier impec (d'après la nounou, c'est toujours impec :roll: remarque tant mieux). Il a aussi un peu les fesses rouges en ce moment (j'utilise la mythosil qui sent pas bon mais qui est assez efficace pour l'instant). :arrow: [b:9caa897617]baloonette[/b:9caa897617]: j'ai fait le plein de stock hier (lingettes, couches pampers, produits soins, douche etc...) chez DM. :lol: :arrow: [b:9caa897617]doette [/b:9caa897617]: j'aime pas trop ce site pam pim's, j'ai commandé une fois et il manquait des articles, j'ai du appeler au moins une dizaine de fois pour qu'ils me fassent un avoir. :? D'ailleurs j'ai vu sur le forum des mamans qui devaient porter plainte car elles n'avaient jamais reçu la chambre de bébé (valeur 1200€). Sinon cette nuit royale aussi, dodo de 21h à 8h15 ce matin puis bib et change de couche et redodo (il dort encore d'ailleurs :lol: ). Je trouve ça quand même étrange qu'il dorme aurant. L'après midi aussi il fait des siestes d'1h à 2h. Devrais-je m'inquiéter? :shock: Allez je vais quand voir si tout va bien. Bonne journée! A + :wink:[/quote:9caa897617] Aïe... je ne connaissais pas le site Pam Pim's... on n'achète seulement les couches dans un magasin de puériculture à Paris... les couches sont très bien, je n'ai eu qu'une fuite depuis la naissance... je ne savais pas qu'ils faisaient autre chose que des couches!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 18:38
Paf... et de deux! :arrow: Letizia59 : l'artichaud, ça l'a fait, mais pas au point definir le pot non plus... m'enfin, chaque chose en sont temps... elle commence seulement à appprécier les légumes... elle a quand même mangé l'équivalent d'1/2 pot... on recommence demain :wink: ! Par contre, grosse crise vers 15h : larmes, cris... et poing dans la bouche :roll: ... ça ne l'a pas empêchée d'enfiler son p'tit pot de compote à la pêche, par contre, petit bib' de 90 derrière... c'est pas trop mal quand même! Elle ne voulait pas dormir et a beaucoup pleuré, donc elle était crevée mais ne trouvait pas le sommeil... du coup, zou, dans la poussette pour une balade... elle dort depuis plus d'une heure (emmitouflés dans sa combi et coincée dans son cosy... mais bon, elle dort!). :arrow: bbjoli : super pour le babycook... tu vas t'éclater! Eh, comment on va l'appeler le nouveau post??? Des propositions??? Pêle-mêle : les babycookeuses, les copines d'internet (c'est votre surnom lorsque je parle de vous... j'me suis pas creusée la tête :oops: )...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:55
Finalement Louise a fait mentir sa nounou : elle a dormi 3h cet aprèm' et encore j'ai dû la réveiller :oops: Pour le sujet du post pourquoi pas "les aventures de.... (citer les prénoms de ts les bébés) et de leur maman!!" euh...peut être un peu trop long comme titre :shock: Je vous laisse ce soir on reçoit des amis, mon homme a fait une choucroute humm!!! Et demain déjeuner chez les beaux-parents, galette des rois chez ma meilleure amie pr 17h et enfin le soir apéro avec des amis à la maison !!! sacré week end!!! Bonne soirée à toutes Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:09
et pourquoi pas "les aventures de bbjoli et ses copines"??? car apres tout, sans bbjoli, on ne serait pas là! pouf +1 message :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:33
pas mal vos propositions pour le nouveau post!!! il va falloir qu'on se mette d'accord avant que je le poste :wink: et pourquoi pas "les folles aventures de nos p'tits anges"??? bibou a tellement peu dormi aujourd'hui qu'après son bibi de 19h direction dodo. et il a pas fait long feu :lol: :lol: j'espère qu'il ne va pas se réveiller cette nuit...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 20:35
Coucou les coupines, Alors hier dernière adaptation à la crèche apocaliptique : Eden a hurlé dès que je l'ai posée (pas facile de partir dans ces conditions!!!) et s'est faire vomir trois fois là bas... Quand je suis revenue elle était un peu calmée mais était encore bien rouge... Mais bon elle m'avait déjà fait une colère le matin, ça devait pas être son jour car aujourd'hui ça allait mieux... J'espère vraiment que lundi matin je vais pouvoir partir plus ereine et que ça va aller!!! :cry: :cry: Pour moi week end de préparation psychologique à la rentrée : ce matin coiffeur (c'est pas super psychologique mais ça fait du bien quand même!!!) et revoyage (bravo la prof de français!!! :D ) des cours pour lundi. J'ai hâte et en même temps vachement peur de ne pas savoir tout gérer...mais j'ai un homme qui m'aide beaucoup heureusement!!! :arrow: letizia59 : je veux bien tes idées de jeux, si tu peux me les envoyer en MP c'est super gentil!!!! Quant aux siestes de ta petite, elle n'est peut être pas encore assez à l'aise chez la nounou pour y dormir autant que chez vous... :arrow: Cat55 : Effectivement nous sommes les premiers envacances, dans 5 semaines, en plus je ne reprends qu'à 80% donc 14h par semaine ça devrait être surmontable!!! :lol: :arrow: Doette : on peut pas s'appeler les babycookeuses pasque moi j'en ai pas encore, ou alors vous m'aimez plus... :wink: :wink: :arrow: Pour les couches on m'avait dit que les couches lidl étaient bien, j'ai essayé et je suis convaincue, elles sont même plus absorbantes que les pampers... Après chacun son avis mais le prix reste très intéressant...7 euros les 50 et qq... Bon allez vous dis bonne soirée les filles et à demain...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:07
:arrow: Margoton55 : oups... je me disais bien que "les babycookeuse" était un peu restrictif... désolée :oops: ... mais de toute façon, tu vas vite succomber... cet appareil est magique ! Pour Eden, ne t'inquiète pas... Louise aussi m'a fait des coups tordus au début de son adaptation... le premier soir, elle m'a fait le tronche, tournait la tête et me boudait... mais c'était plutôt drôle qu'autre chose!!! :wink: COURAGE!!!! J'aime bien la proposition de Cat55 : "Les aventures de bbjoli et ses copines"... Bon, ben bonne soirée et à demain!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 23:16
Bonsoir! :arrow: [b:8b174afa72]margoton55 [/b:8b174afa72]: c'est clair que le babycook tu risques aussi de craquer (je l'ai acheté il y a peu je n'ai pas résisté non plus :wink: ) et demain je vais le tester avec des carottes :lol: ). :arrow: [b:8b174afa72]cat55 [/b:8b174afa72]: ton petit bout va mieux apparemment :) c'est bien. La diversification se passe bien aussi. Moi j'ai pas encore testé le sucré par contre (ce sera pour la fin du mois). :arrow: [b:8b174afa72]doette [/b:8b174afa72]: effectivement "pam pim's" est un magasin de puériculture sur Paris (ou alentour) qui vend plein de chose (interressante je dois dire et de toute marque, chicco, bébé confort, Avent....etc) et fait également de la vente par correspondance. Mais c'est là que ça coince, ils ne sont pas doué à ce niveau là. :? Sinon je suis du même avis que doette pour le nouveau post, je pencherai aussi pour " les aventures de bb joli et de ses copines " :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.