Mon ange commence a se regler!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 19:07
Bonne annééééeeeeeeeee!!! Alors plein de bonnes choses pour vous et vos ptits bouts. :wink: Alors pour nous ça s'est super bien passé, malgré que j'ai bossé hier et qu'on avait des invités le soir (j'avais peur qu'il soit perturbé d'autant plus qu'on avait prévu plein de petards). Je lui ai donné le bain vers 18h puis il était trop crevé alors dodo jusqu'à 21h15 (je l'ai réveillé pour le le bib bouhhh mauvaise mère! :? ) puis redodo jusqu'à 9h15 :shock: du jamais vu! Pourtant il y en avait du bruit toute la nuit aussi bien dedans que dehors. Il a dormi comme une marmotte. :lol: Par contre je trouve qu'il dort même un peu trop (il était réveillé de 9h15 à 13h puis juste 1h cet aprèm. Là il dort depuis 17h et avait un peu de fièvre (37.8°). Il faut que je revérifie ce soir avant le bain (peut être les dents à nouveau) sinon c'est suppo avant le grand dodo. :arrow: [b:01f44df99c]cat55 [/b:01f44df99c]: contente que ça s'arrange pour Alexandre malgré son appetit de moineau. :wink: Bonne soirée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:14
profites en christou!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi c'était tres tres bruyant hier chez nous mais ca n'a pas dérangé Anna....meme les pétards ne l'ont pas réveillée.. Par contre Anna avait de nouveau les fesses rouges depuis quelques jours alors oxyplastine a chaque change quasiment, mais aujourd'hui ca s'est drolement aggravé :shock: ca fait des grosses plaques rouges j'ai l'impression qu'il y meme du put maintenant...désolée des détails....ca m'inquiète quand meme de quoi ca peut bien venir..... Demain je cours a la pharmacie chercher le spray dont tu parlais Doette....mais en attendant c'est tres moche a voir...mais bon elle n'a pas mal quand je touche.... Bonne soirée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:42
[quote:00a75e3521="baloonette"]profites en christou!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi c'était tres tres bruyant hier chez nous mais ca n'a pas dérangé Anna....meme les pétards ne l'ont pas réveillée.. Par contre Anna avait de nouveau les fesses rouges depuis quelques jours alors oxyplastine a chaque change quasiment, mais aujourd'hui ca s'est drolement aggravé :shock: ca fait des grosses plaques rouges j'ai l'impression qu'il y meme du put maintenant...désolée des détails....ca m'inquiète quand meme de quoi ca peut bien venir..... Demain je cours a la pharmacie chercher le spray dont tu parlais Doette....mais en attendant c'est tres moche a voir...mais bon elle n'a pas mal quand je touche.... Bonne soirée[/quote:00a75e3521] J'espère vraiment que ça va aussi bien fonctionner pour Anna que pour Louise... en ce moment, elle a aussi les fesses bien rouges (dents? Diversification?), donc c'est spray Eryteal à tous les changes! La première fois que je l'ai utilisé, elle avait les fesses tellement abimées qu'elle avait même les petites lèvres comme "coupées"... pauvre nénette... :cry: ... mais vraiment, ce produit avait été assez miraculeux, en 2 jours environ!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:01
Salut les filles !! Bonne année et plein de bonnes choses pour vous et vos petits bouts !! :arrow: Alors pour le réveillon, Jolan a dormi chez mamy et papy : dodo à 7h45 et réveil à 8h, pas de remise de sucette. Par contre, il a été très grognon en fin de journée. La 2ème dent arrive : grosse bosse, et on commence à sentir quelque chose. :arrow: Pour nous, le réveillon, c'est bien passé. Voici quelques photos. ça, c'est moi ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fnwnkkou.jpg][img:0ec1dfb83b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/fnwnkkou.jpg[/img:0ec1dfb83b][/url] ça c'est les filles ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yk576k3q.jpg][img:0ec1dfb83b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/yk576k3q.jpg[/img:0ec1dfb83b][/url] ça, c'est une partie des mecs ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jn0c34xh.jpg][img:0ec1dfb83b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/jn0c34xh.jpg[/img:0ec1dfb83b][/url] :arrow: baloonette : Anna est peut-être allergique à quelque chose ?? peut-être alimentaire ? Allez Bonne soirée !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 21:09
arggghh ça ne marche pas, pourtant j'ai suivi à la lettre les explications sur le site!!! Est ce que qq'un pourrait m'xpliquer comment insérer ma bannière et/ou des photos?? Merci Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:20
super les photos chocolat!!!!!!!!!!!!!!! Pour les photos, je vais sur www.hiboox.com, je choisi une photo, je choisi une catégorie ( divers) puis tu fais envoyer...ensuite la photo apparait et toi tu copie le dernier lien ( IMG code) et tu le colle dans ton message...j'espere avoir été claire.... Ici un réveil a 5h :twisted: sucette car Anna avait décidé de pas se calmer sans...et réveil a 8h30 Les fesses ca va un peu mieu depuis ce matin....mais je vais quand meme a la pharmacie...oui ca se peut que ce soit quelque chose qu'elle mange qui fasse ca mais quoi....je vois pas Et merci Doette pour le tuyau...en plus un spray c'est génial t'en a pas plein les doigts!!! :lol: Bonne journée les filles ah oui :arrow: christou: alors tu trouve uen gardienne???
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 09:59
Super les photos, Chocolat2... par contre, je note que les filles ont bien bossées question costume... par contre, les mecs... hum... :roll: ! Cette nuit, nickel : 21h - 8h30... un petit ouin-ouin vers 22h15, mais ça, ça arrive souvent (environ 1 heure après son couché... ça doit correspondre à un cycle?!), un autre ouin-ouin à 7h20... j'ai hésité à lui donné son bib', et puis j'ai essayé d'abord la tétine... vu qu'elle s'est réveillée à 8h30, c'était une bonne idée! :lol: ... et là, elle redort depuis 9h15... si elle fait comme lundi matin où elle a redormi 3h :shock: !!! :arrow: Baloonette : c'est clair qu'en spray, c'est génial... d'ailleurs, lorsque j'ai un peu la flemme, je mets du spray même si elle n'a pas les fesses abimées ( :oops: )... mais comme ce machin coûte quand même plus cher qu'une crème, faut pas non plus abuser!!! :wink: Hier, test de la compote "home made" poire-clémentine... ben ça l'a pas fait... trop amère, je pense... donc retour au classique aujourd'hui : pomme-banane! Aujourd'hui, chéri est retourné au boulot... :cry: ... c'est nuuuuuuuuuuuul, on était bien tous les 3... enfin, le plus à plaindre, 'est quand même lui... moi, je ne me revois pas du tout retourner travailler lundi prochain... mais alors pas du tout (d'autant que je cherche à me barrer, donc la motivation n'est vraiùment pas au RDV :evil: )...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:08
:oops: :oops: moi je reprend demain a 5h......et le papa a repris ce matin....la compote maison j'ai testé hier pour la 1ere fois: pomme banane: elle a mangé 120gr en meme pas 2 min :shock: et j'ai gouté c'est hyper super bon..la banane donne un gout bien sucré hum....essaie peut etre Louise aimera.....1 grosse banane+2 pommes golden et niveau d'eau 2 je garde la moitié du jus de cuisson..
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:14
Coucou les filles :arrow: Baloonette : pour les photos, merci du tuyau j'essaierai cet aprèm :arrow: Chocolat2 : très jolie en costume des années 30, mais je suis fais la même réflexion au sujet des mecs....et leurs costumes??? lol Hier en début de soirée grosse crise de larmes de loulou :cry: , en plus elle machouillait tt se qui se présentait à sa portée, je crois que ses gencives l'a font souffrir!!! et la nuit dodo à 21h15 et réveil à 6h00, mais je n'ai pas eu besoin de me lever, je l'entendais "mâcher" sa tétine accompagné de bruits bizarres :shock: Elle s'est rendormi au bout de 20mn et papa lui a donné son bib vers 8h30, et la redodo depuis 9h30 Au fait si vs voulez voir loulou, j'ai créé un blog dont voici l'adresse : http://letizia59.skyrock.com/ Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:16
[quote:4ab504e0a9="baloonette"]:oops: :oops: moi je reprend demain a 5h......et le papa a repris ce matin....la compote maison j'ai testé hier pour la 1ere fois: pomme banane: elle a mangé 120gr en meme pas 2 min :shock: et j'ai gouté c'est hyper super bon..la banane donne un gout bien sucré hum....essaie peut etre Louise aimera.....1 grosse banane+2 pommes golden et niveau d'eau 2 je garde la moitié du jus de cuisson..[/quote:4ab504e0a9] La dernière fois, j'ai fait pomme-poire, elle a adorée!!! Par contre, je ne garde pas de jus de cuisson... c'est mieux??? C'est pas trop liquide du coup?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:19
[quote:d2e5a52b28="letizia59"]Coucou les filles :arrow: Baloonette : pour les photos, merci du tuyau j'essaierai cet aprèm :arrow: Chocolat2 : très jolie en costume des années 30, mais je suis fais la même réflexion au sujet des mecs....et leurs costumes??? lol Hier en début de soirée grosse crise de larmes de loulou :cry: , en plus elle machouillait tt se qui se présentait à sa portée, je crois que ses gencives l'a font souffrir!!! et la nuit dodo à 21h15 et réveil à 6h00, mais je n'ai pas eu besoin de me lever, je l'entendais "mâcher" sa tétine accompagné de bruits bizarres :shock: Elle s'est rendormi au bout de 20mn et papa lui a donné son bib vers 8h30, et la redodo depuis 9h30 Au fait si vs voulez voir loulou, j'ai créé un blog dont voici l'adresse : http://letizia59.skyrock.com/ Bisous[/quote:d2e5a52b28] C'est marrant, je viens juste d'y faire un tour, puisque tu m'avais envoyé l'adresse en mp il y a un moment maintenant... elle a drôlement changé, ta petite Louise... on dirait pas comme ça, qu'elle t'en a fait voir de toutes les couleurs (la mienne non plus... mais quand même! :twisted: www.louisesimode.com, pour voir sa bouille :wink: ). Je vois qu'elle n'a pas été gâtée du tout elle non plus, à Noël!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:46
bonjour! super les photos et le blog! je fais juste un petit tour vite fait: ce matin rebelote au niveau du biberon (90 seulement)... hier il nous a fait vivre une journée d enfer: une vraie pile electrique (il a du dormir 1h entre 7 heures du matin et 6 heures du soir)... on se demande si ce n est pas le celestene qui nous le met dans cet état... Pour couronner le tout, Monsieur a du mal à faire ses selles (là ça doit etre à cause du gaviscon: il parait que les anti acides constipent...)... Il est en plus très très grognon et vas y que je mange ma main... je n ose pas lui mettre de dolodent parce qu avec tous les medocs qu il a eus ces derniers temps je prefere avoir l avis du pédiatre... de toute façon on a rendez vous mardi prochain pour la visite des 6 mois... mais s il me refait la même journée qu hier, je crois qu on attendra pas... en plus je psychote pas mal à cause du malaise qu il nous a fait la semaine derniere... En plus chéri rebosse aujourd hui... on ne peut pas dire qu on a profité de nos vacances communes... J ai quinze tonnes de boulot... et en plus je suis toujours enrhumée (le médecin m a mise sous antibiotiques)... et il faut reprendre le taf lundi... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon allez j arrete de me plaindre... je positive! je vais bien tout va bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:47
bonjour! super les photos et le blog! je fais juste un petit tour vite fait: ce matin rebelote au niveau du biberon (90 seulement)... hier il nous a fait vivre une journée d enfer: une vraie pile electrique (il a du dormir 1h entre 7 heures du matin et 6 heures du soir)... on se demande si ce n est pas le celestene qui nous le met dans cet état... Pour couronner le tout, Monsieur a du mal à faire ses selles (là ça doit etre à cause du gaviscon: il parait que les anti acides constipent...)... Il est en plus très très grognon et vas y que je mange ma main... je n ose pas lui mettre de dolodent parce qu avec tous les medocs qu il a eus ces derniers temps je prefere avoir l avis du pédiatre... de toute façon on a rendez vous mardi prochain pour la visite des 6 mois... mais s il me refait la même journée qu hier, je crois qu on attendra pas... en plus je psychote pas mal à cause du malaise qu il nous a fait la semaine derniere... En plus chéri rebosse aujourd hui... on ne peut pas dire qu on a profité de nos vacances communes... J ai quinze tonnes de boulot... et en plus je suis toujours enrhumée (le médecin m a mise sous antibiotiques)... et il faut reprendre le taf lundi... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bon allez j arrete de me plaindre... je positive! je vais bien tout va bien!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:17
:arrow: cat55: allez courage, ton petit loulou va aller mieux et toi aussi :wink: moi aussi je reprend lundi et j'ai vraiment pas envie... :cry: :arrow: chocolat, baloonette: ce sont des petits pots de 60g et je les trouve au rayon alimentattion bb. ce sont des yaourts qui se conservent à température ambiante. :arrow: chocolat: super les photos de ta soirée déguisée!! les nuits de thomas sont un peu agitées en ce moment, il se réveille souvent. encore et toujours les dents :evil: je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2008 :lol: :lol: voici une photo de notre réveillon. couchés à 5h30, bibou a été sage (petit réveil avant minuit puis redodo), il s'est réveillé à 7h pour son bibi puis redodo jusqu'à 8h45. on a dormi que 3h alors hier je me suis couchée en même temps que thomas, à 20h :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ms1tlqpa.jpg][img:b50f58b1c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/ms1tlqpa.jpg[/img:b50f58b1c3][/url]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:50
Hello les filles, bonne année 2008 à toutes et un joyeux moiniversaire à tous ceux que j'ai râté!!!! Alors pas de news depuis un moment : gros bug informatique puis départ en vacances le 25 pour une semaine... Nous sommes rentrés hier soir et donc me voilà, j'ai lu toutes vos aventures et je vois que dans l'ensemble les réveillons ont été joyeux!!! A part pour [b:b5e252987a]Cat55[/b:b5e252987a] à qui j'envoie plein d'ondes positives, tout ça ve bien finir par s'arranger!!! De notre côté Eden a été bien gâtée aussi : jouets de bains, tortue d'éveil Fnac, peluches, vêtements à foison, ensemble pour le repas... Et le papa Noël ne nous a pas oubliés : sous, élécrto ménager, soins en instituts par mon chéri... Sinon nous avons profité de notre semaine de vacnces pour décompresser un peu et organiser le mariage. RDV avec le traiteur, et avec le prêtre, journée détente à Metz avec thermes et shopping, ballades, soirées entre potes, bref la grosse détente ça fait du bien!!! Eden a bien profité aussi, mais a pris de mauvaises habitudes, chez mes parents il y avait toujours qq'un pour s'occuper d'elle, du coup depuis qu'on est rentrés elle demande beaucoup les bras et est grognon, il faut qu'elle retrouve ses habitudes!!! En une semaine elle s'est mise à attraper elle même les objets et se retourne... Elle attrape même ses pieds dans le bain :shock: :shock: Il est trop fort notre bébé!!! :D :D Sinon je reprends le boulot lundi aussi et je retrouve les élèves après 4 mois passés avec mon ange, ça va être dur dur!!! Bon je vous laisse les filles et vous retrouve bientôt. Bisous bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.