Mon ange commence a se regler!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 11:54
un petit bonjour rapide! Apparemment Alexandre va bien même si ce matin on a eu un biberon cata (100 mL)... cet apres midi on va essayer le nouveau lait que le pediatre de l hopital nous a prescrit (un lait mega épaissi apparemment...) sinon eh bien bon réveillon à toutes car je ne pense pas que je repasserai avant ce soir. Profitez en bien! gros bisous :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:33
:arrow: doette: le saucisson au chocolat, je connaissais. une copine nous en avait fait une fois et c'est trop bon!!! :arrow: letizia59: bienvenue sur ce post. tu es maman de ton 1er aussi? viens partager ton expérience avec nous!! c'est sans tabou ici :wink: :arrow: cat55: je suis contente que ton bibou aille mieux aujourd'hui. reposez-vous bien pour profiter au mieux de cette nouvelle année qui commence dans quelques heures :wink: Thomas est moins grognon qu'avant. ce midi, en mangeant, il a faim son 1er vrai éclat de rire. j'ai tout de suite pris le camescope pour immortaliser l'instant :lol: :lol: j'étais moi-même morte de rire!! en plus il était en train de manger son yaourt!! cette semaine, je fais goûter le poisson à mon bibou. réveillonnez-bien et à l'année prochaine si je ne reviens pas :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:34
je vous souhaite a toutes et tous un très très bon réveillon.....profitez bien de vos petits loups.... a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et je prendrais bien un ti bout de saucisson au chocolat moi!!! :wink: :arrow: bbjoli: tu donne quoi comme yaourts? moi pour l'instant c'est des p'tit brassé de Nestlé aromatisés poire....elle adore!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:36
Salut les filles!! :arrow: Doette : Oui je suis bien la maman de la petite Louise qui a bien changé depuis!!! Fini les crises de larmes et les hurlements la nuit des 3 premiers mois ouf !!!! Cela dit elle a un sacré caractère (comme sa maman) :wink: Désormais la demoiselle fait de bonnes nuits 20h30/21h00 - 8h00, sauf lorsque nous devons l'amener chez la nounou, là c'est lever à 7h15!!! Je vais peut être me présenter brièvement : J'ai 29 ans, je suis fonctionnaire, je fais des marchés publics au siège des Sapeurs-pompiers du Département du Nord (SDIS 59) je suis mariée depuis mai 2005, j'habite ds le Nord, ds une petite ville qui s'appelle Guesnain mais je travaille à Lille. Louise est née le 21/07/07. Voilà je crois que c'est tout Bon je vais me laver (houhou crade crade!!) ce soir soirée déguisée chez des amis, je serai en cléopatre et mon mari.....en pompier!!!! Quant à Louise, dodo chez sa mamie (oh parents indignes) j'espère que tt se passera bien!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:13
[quote:be540428d4="baloonette"]je vous souhaite a toutes et tous un très très bon réveillon.....profitez bien de vos petits loups.... a l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et je prendrais bien un ti bout de saucisson au chocolat moi!!! :wink: :arrow: bbjoli: tu donne quoi comme yaourts? moi pour l'instant c'est des p'tit brassé de Nestlé aromatisés poire....elle adore![/quote:be540428d4] je lui donne des petits blédi de chez Blédina (fruits rouges, banane, pêche/poire). suivant son appétit je lui en donne 2 après son petit pot de légumes. je me suis aperçue que la marque Nestlé était légèrement plus chère que la marque Blédina. et en plus la crèche utilise cette marque alors!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:21
ok merci!!! c'est des pots de combien alors? ici c'est des 100gr
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:55
[quote:72da819cf0="baloonette"]ok merci!!! c'est des pots de combien alors? ici c'est des 100gr[/quote:72da819cf0] Moi, je lui donne aussi des yaourts Blédina 100GR. je connais pas les petits blédi. tu trouves ça où? dans quel rayon ? Pour nous, les nuits sont difficiles en ce moment :réveil à 4-5 et 6h30. C'est un peu la catastrophe depuis une semaine depuis la percée de sa dent. On soupçonne l'arrivée de la 2ème dent. Sinon, je veux bien du saucisson au chocolat. Pour le réveillon, j'ai acheté une robe noir, des bas, un boa, des gants noirs, barrettes. Je crois que je n'ai rien oublié :thème les années 30 Bon, allez bonne soirée à toutes et A L'ANNEE PROCHAINE
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 17:15
faudra que tu nous montre une phot de toi chocolat!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 19:01
Coucou les filles!! Je voulais vous souhaiter un très bon réveillon, ainsi qu'à vos petits bouts!!! Quant à moi je vais me transformer en Cléopatre!!! A l'année prochaine Gros bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 09:03
bonne année les filles! bon ici reprise de la greve du biberon (100 hier soir et 60 ce matin...) 2008 ne commence pas terrible... allez bonne journée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 10:18
Bonjour et bonne année a toutes, avec la santé et plein de bonne chose pour 2008!!! Ici dernier bib a 21h puis dodo, j'ai été le chercher a 3h30, il avait les yeux grand ouvert!!! :shock: Dodo a la maison jusqu"a 10h!!!!!! :shock: ça va faire le bronx dans les bibs mais bon, super sympa le loulou!! Bonne journée a vous!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 11:45
bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bonnes choses a vous toutes, la santé a nos loulous surtout :wink: ici bib a 20h30 et dodo a 21h15 et réveil a 8h45.....et moi dodo jusqu'a 11h :wink: A+ les filles!!!!!!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 13:34
Salut les filles!!!! Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès bonne année à toutes ainsi qu'à vos chéris et vs loulous! J'espère que la santé, surtout la santé :roll: , sera au RDV... et puis tout le reste (plein de sous, des appart' super grands, des kilos en moins... le rêve quoi :wink: !). Vos soirées se sont bien passées??? Nous, à la cool, tranquille... Louise était méga excitée hier soir... sa petit copine Lisa, à l'inverse, était toute calme :roll: ... dur, dur de lui faire faire dodo, mais à 21h45, c'était bon... la pauvre, on est allé la réveiller vers 1h du mat, puis environ 25 minutes de route où elle ne s'est pas endormie... couchée vers 1h45... une petite pause blabla vers 5h30 (tétine + doudou + "chuuuuuuuuuuut" = redodo) puis bib' à 8h20 et redodo jusqu'à 10h30 : cool la p'tite mère! :arrow: Cat55 : une pensée particulière pour vous 3 : tout va rentrer dans l'ordre, c'est OBLIGE!!! Non mais... et l'appétit va revenir... Louise est devenue gloutonne du jour au lendemain... en ce moment, elle prend au moins 2x210 ml par jour et les autres bib' sont autour de 180... + petit pot sucré à 16h (bon, les légumes, le midi, c'est toujours pas ça :roll: ). Alexandre va se rétablir tranquillement et après, il refera ses forces en mangeant normalement! :arrow: Letizia59 : trop drôle, nous avons des petites Louise au caractère bien trempé... et j'ai moi aussi 29 ans :wink: ... c'est marrant les ponts communs parfois :lol: ! Allez, remettez vous bien de vos folles soirées et a+ :wink: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 13:36
Ah, j'oubliais les filles : pour perdre des kilos, le saucisson au chocolat, ça le fait pas :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 15:21
TRES BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUTES ET AUX BIBOUS :lol: Le réveillon de louise chez ma mère s'set bien passé, dodo vers 22h apparemment elle n'avait pas sommeil MAIS réveil et remise de tétine vers 6h30 puis réveil définitif à 7h30, bib à 8h On est allé la récupérer à 12h00 avec de bonnes têtes bien fatiguées, coucher à 5h30 pour moi!!! elle a refait une sieste de 13h à 15h mais moi impossible de redormir je ne vous dis pas comme je suis fatiguée :? En ce moment même elle est sur mes genoux et touche à tt ce qu'il y a sur le bureau!! :arrow: Cat55: à l'inverse de ton petit la mienne est une vraie gloutonne, mais ne t'inquiète pas tt va rentrer ds l'ordre :wink: :arrow: Doette: je crois bien que c'est le prénom Louise qui fait des petites filles au caractère affirmé!!! bisous à toutes je vais passer l'aspirateur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.