Mon ange commence a se regler!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 09:30
Et ben ma pauvre, j'espère que ça va s'aranger!!!! :? Ici bah bébé a une rhino je pense il tousse, nez qui coule pire qu'une fontaine. Là il sourit etc.... mais hier bouh s'etait po gégé!! Visite des 6 mois demain (si ont peux sortir, car pluie verglassante !!!!!) donc ont verra, mais lui vider le nez lui,fais un bien fou en attendant!!! Bon allé petit dej!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:30
petit coucou rapide avant d aller chez le kiné ... ici ça tousse toujours beaucoup :? et en plus les biberons redeviennent bof bof (140 hier soir et un peu moins ce matin) Joyeux moiniversaire à Louise! :) et une de plus qui fete sa demi année!! Que le temps passe vite!!! allez zou je vais préparer le doudou et on va y aller!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:29
Roo crotte! Joyeuse demi année tite Louise!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:50
Salut les filles!!! 1er Noël pour nos loulous mais que de misères pour beaucoup d'entre eux... et que de fatigue pour les parents! Anna, Arthur et Thomas sont à croquer!!! Nous avons mitraillé Louise et je pense qu'on ne va pas tarder à mettre ses photos sur son site (il y en a d'ailleurs des nouvelles depuis : diversification suite... :wink: ...www.louisesimode.com) Super Noël... Louise, malgré sa fin trainante de rhino a été adorable... elle n'a pas beaucoup dormi hier, mais elle a été super cool! Evidement, très gâtée aussi mais on est resté dans le raisonnable (faut dire qu'on avait passé des consignes!!!)... alors pêle-mêle : siège pour le bain, coffre à jouet, nounours, poupée, jouets à gogo, jouets pour le bain, culbuto (la fleur de Nature et Découvertes : trop craqante!), vêtements, p'tits sous pour son compte... etc... Dans la nuit du 24 au 25, elle a été sympa avec nous car elle ne s'est pas réveillée et a fait 21h30 - 7h40... mais nous, on n'a pas bien dormi et peu, donc dans le gaz toute la journée d'hier... et ce matin, alors qu'on se rendormait après son 1er bib', c'est le facteur qui est passé à 8h45 pour porter un colis... encore un cadeau pour Louise!!!! Autre bonne nouvelle : hier, au bib' de 4h, nous étions encore à table et pendant que je préparais le bib', chéri a fait gouter de la purée de céleris qui était dans son assiette à Louise... elle a adorée!!! :D .. quelle coquine! Elle en a mangé au moins une bonne dizaine de cuillère... et aurait continué si on n'était pas passé au bib'! Cooooooool! sans compter qu'elle boit vraiment bien ses bib'... 180 la plupart du temps et des pointes à 200/210 :D . :arrow: Chocolat2 : j'ai moi aussi des suppo pour les dents, en "prévision"... c'est une collègue qui me les a recommandés et elle, elle en donnait un le matin pour "affronter" la journée et un le soir, pour la nuit. :arrow: Cat55 : je comprends que tu commences à pêter un câble... c'est vrai que ça fait beaucoup, là.. courage!!! Bonne journée, déballez bien les cadeaux de vos loulous, faîtes le plein de piles électriques ( :lol: )... et au fait, vous aussi vous avez été gatées???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:56
bon moiniv Louise et Kévin que j'ai oublié hier.... Je reste pas a+ les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:09
Bah vi un ti peu gaté les parents :D moi j'ai eut un nettoyeur vapeur par ma maman + des sous, z'hom a eut PLEIN de sous :D . Entre papa et moi, pas de cadeaux, budget trop serrer, mais pour les soldes je vais recolter des sous a droite a gauche et je vais lui payer une télé pour son anniv (fin janvier) :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:57
bon allez je me pose 5 minutes pour vous raconter un peu Noël: en fait on n a pas beaucoup profité d Alexandre car il nous a fait un très gros dodo: 17h30-20h30 puis redodo apres le bain et le biberon (entre les huitres et les escargots!!!). Il a été très gaté aussi, alors en vrac: livre d eveil, tableau d eveil, joujoux pour le bain, une petite peluche nemo, une autre petite peluche, un soleil qui fait de la musique, des vetements, un beau cheque de la part d'une des tatas de mon chéri et j en oublie surement! Pour ma part, je n ai pas eu grand chose (mais bon on avait dit qu on ne voulait rien!): une cocotte Clipso (avec les anses qui se rabattent) de la part de mon chéri (il voulait m acheter une belle bague mais on n a pas eu le temps d aller à la bijouterie), un beau service de bols (avec des chats dessus), des chocolats (super... mais c'est pas comme ça que je vais perdre mes derniers kilos!), un plat en porcelaine... Sinon je suis très contente: ma maman a adoré son cadeau (elle en a même eu une petite larme!): un cadre photo numérique avec plein de photos d Alexandre et du mariage de mon frere ( à force de me dire qu elle n en avait pas!) J ai pris des photos d Alexandre en Pere Noel mais je n ai pas eu le temps de les transferer sur mon ordi: je vous les mettrai plus tard! Sinon bilan de la seance de kiné: c'est vraiment pas grand chose... un tout début de rechute (et encore) mais comme il m a dit "mieux vaut prevenir..." (d ailleurs il me disait qu hier il a du faire hospitaliser un petit loulou de 28 jours à cause d'une bronchiolite :? ) On y retourne demain à 11h30... Tout à l heure je dois lui donner la ventoline (ça n a pas l air facile avec la "chambre" d'inhalation...): j appréhende un peu... en rentrant de la séance de kiné, on a donc mangé... aujourd hui je testais le petit pot aux epinards (enfin pommes de terre / épinards)... à la première cuiller il a été surpris (ben oui c'est pas de la carotte et c est un peu plus épais) mais il a adoré (peut etre parce qu il avait faim!)! il m a donc avalé sans probleme son demi petit pot (on garde le reste pour demain) et derriere bib' de 150 (bon en deux fois) par contre ce coup ci on se demande vraiment si la dent ne va pas bientot pointer son nez car depuis cette nuit il est très grognon et a sans cesse besoin de machouiller (même pas téter mais vraiment machouiller): sa main, ses doigts, sa tosse, son doudou, sa Sophie... tout y passe!... mais bon ça fait un mois qu on dit que ce sont ses dents qui le travaillent!!! alors on ne sait plus! et puis c est pas facile de voir car il ne se laisse pas faire! bon allez bonne journée!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:51
Joyeuse demi année à Louise! :wink: et merci les filles pour le moiniversaire de Kevin. :arrow: [b:7b49a768f4]cat55 [/b:7b49a768f4]: décidément, ça n'en finit plus :cry: courage! :arrow: [b:7b49a768f4]baloonette [/b:7b49a768f4]: Kevin a la même tenue mais en rouge :lol: avec un bonnet qui fait lutin. Aujourd'hui c'est repos ouf.... :) Kevin a été gâté (des peluches, un hochet de dentition, des fringues, de l'argent, un puzzle en tissu, une console de jeux mais ça c'est pour plus tard lol :shock: bref la liste est longue). Nous aussi on a été gâté, plein de sous sous, une montre et un parfum de mon chéri :lol: etc. Je vais acheter le babycook samedi hi hi...En plus d'être gâté, ptit loulou a été très sage et a quand même bien dormi (j'avais un ptit peu peur du fait qu'il soit décalé et surtout qu'il ne dorme pas dans son lit) comme on était chez ma mère le soir du réveillon on a emporter tout le tralala (lit parapluie, sac à langer, transat etc...). On était chargé autant pour l'aller que le retour lol. Hier on avait les beaux parents à la maison et tout s'est bien passé aussi. L'année prochaine se sera encore mieux je pense du moins il en profitera plus. Allez je vous laisse les filles! Bon courage aux bébés malades, le miens ronronne toujours par moment :roll: ça traine ça traine bouhhh vivement l'été....
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:58
Merci aussi les filles d'avoir pensé à Kevin pour sa demi année! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:58
Moi, ça va faire 3 mois que je mets ses humeurs sur le compte des dents... et toujours rien! En ce moment, Louise aussi machouille beaucoup... surtout son pouce... heureusement qu'elle n'a pas de dents, d'ailleurs... sinon : bobo! Elle fait un drôle de truc aussi : elle frotte ses gencives l'une sur l'autre?! :shock: Cat55 : pour la ventoline, Louise y a eu droit aussi, juste avant sa bronchiolite... c'est vraiment pas agréable, ni pour bébé ni pour les parents, mais bon.... tu verras, mais il faut bien lui bloquer la tête parce qu'il va la bouger dans tous les sens (normal!) et il faut vraiment que le masque lui reste sur e nez et la bouche pendant 15 bonnes secondes... je faisais ça lorsqu'elle était dans son transat, c'est encore ce que j'ai trouvé de plus pratique... et un grooooooooooos calin après :wink: . Nous aussi on a été gâté : plein de bonnes choses à boire (hips) et à manger... on remplit doucement la cave et le cellier (en cas de tempête de neige, on peu tenir un on moment!), des fringues, des sous et pour moi, de la part de mon petit frère, une superbe barette Lalique (il a dû casser sa tirelire, la pauvre!)... Chéri et moi avions prévu de nous offrir un nouvel ordi portable... on attend le 13ème mois et les soldes :wink: ! Mes parents aussi étaient supers contents de leur cadeau : un album photo de Louise "naissance - 5 mois", avec toute la famille (des 2 côtés) et des photos où elle fait des drôles de bouilles... bref, ça a fait son petit effet!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:19
:arrow: doette: trop mimi ta puce!!! vraiment elle est à croquer... pour la ventoline ce n est effectivement pas super pratique... le kiné m a expliqué ce matin comment faire et ça va plutot pas mal: bébé assis sur tes genoux, avec un bras tu le "coinces", avec l autre tu tiens le baby haler et il ne peut pas bouger à part la tête... bon c est vraiment pas un truc marrant à faire... sinon ça va pas... bib de 140 à 15h30, 37,7 de température et là je viens de lui reprendre et c'est monté à 38,6!!!! donc doliprane... en plus il est tres fatigué mais n arrive pas à s endormir ou alors dort tres peu de temps à la fois... en fait il gémit depuis midi... j espere que ce ne sont pas les épinards qui le rendent malade... j attends que son papoune rentre du boulot et on avisera!!!! je crois que je vais vraiment finir par péter un cable!!!! Petit Papa Noël, si tu pouvais faire que bébé ne soit plus malade, ça serait génial!!!! bon j y vais il vient (encore) de se réveiller...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:30
courage cat55, ca va aller...je pense fort a vous 2...... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fg9oxd9v.jpg][img:a1a82467d1]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/fg9oxd9v.jpg[/img:a1a82467d1][/url] Le jour de Noel [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p91grfdg.jpg][img:a1a82467d1]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/p91grfdg.jpg[/img:a1a82467d1][/url] dans son nouveau siège auto
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:33
sinon ben on a aussi été gatés, argent, malette de maquillage de ma soeur pour moi....lampe, alcools, vetements, boucles d'oreilles de mon chéri....et j'en oublie surement... Le 1er Noel d'Anna s'est donc bien passé, elle a été sage dans l'ensemble... Par contre ca fait 2 jours qu'elle a les fesses en feu..
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:13
[quote:d8732fff50="baloonette"]sinon ben on a aussi été gatés, argent, malette de maquillage de ma soeur pour moi....lampe, alcools, vetements, boucles d'oreilles de mon chéri....et j'en oublie surement... Le 1er Noel d'Anna s'est donc bien passé, elle a été sage dans l'ensemble... Par contre ca fait 2 jours qu'elle a les fesses en feu..[/quote:d8732fff50] Je crois que j'ai le même petit bonnet + cache-coeur qu'Anna! C'est un ensemble qui allait avec une salopette??? Pour ses petites fesses, je vais peut-être radotter, mais j'ai testé un super produit : Erytéal en spray de Klorane... en 2 jours, l'affaire est réglée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:34
ne perd pas courage [b:b794a65edf]cat55[/b:b794a65edf], on est là!!!! j'espère que ton petit loulou va vite se remettre. Thomas n'est pas très bien non plus. il est très grognon car ses maudites dents lui font très mal... :cry: ce serait vraiment bien qu'elles sortent!! heureusement il dort bien la nuit. ms il n'a pas trop profité de son 1er noël car au 2ème cadeau il dormait... c'est maman qui a tout ouvert pour lui :wink: et ce matin, on a tout déballer avec mon mari :lol: :lol: il a été très gâté: plein de joujoux et des vêtements. et pour sa maman, une bague de mon chéri, des sous, des bougies, un plateau à fromage, un paillasson, une panière à linge...enfin tout ça pour la maison (quand elle sera finie!!! :lol: ) joyeuse demi-année à Louise!!! bonne soirée biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.