Mon ange commence a se regler!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 23:26
Salut les filles !!! :arrow: Je vois que ça discute fort !! Je n'ai pas encore tout lu ce que vous avez écrit !! Mais Merci pour Jolan pour sa demie- Année !!!! :arrow: Alors, petites nouvelles rapides. Week-end fort en émotion : samedi 6 mois de jolan ; décès du grand-père de mon conjoint...bouhouhou ; samedi soir 1er repas de noël avec la belle-famille ; samedi à dimanche : nuit très très très agitée- réveil toutes les demi-heures, on pensait qu'il avait froid car on a dormi chez les beau-parents ; dimanche : ben... DECOUVERTE DE LA PREMIERE DENT DE JOLAN ; 2ème repas de noel avec la belle-famille ; PREMIER ROULE-BOULE pour Jolan (dos-ventre et ventre-dos !! 3 fois de suite !!) :arrow: cell21 : je te remercie d'en avoir laisser un peu pour jolan ! ça y est : sa première dent est sortie et ça travaille dur ! Si je peux je prendrais une photo...j'ai essayé; mais c'est tout flou ! :arrow: christou55 : que ce soit pour les légumes ou les fruits, j'ai toujours fait comme doette, ce qu'il ne termine pas, je redonne les jours suivants... mais en ce moment, je lui donne tout son pot de légume et tout son pot de fruit le midi : pas perte ! Moi aussi, c'était dur dur au début : je lui donnais 3 cuillères, il criait et après, il se jetait sur le biberon donc ce que je faisais, c'est que je lui donnais un petit biberon pour l'apaiser et après, je lui collais son petit pot et petit à petit, il ne réclamait plus son biberon et ouvre la bouche en grand pour cuillère !! En tout cas, je crois que ton petit bout est en tête avec 8,580 kg et 71 cm. Jolan fait le même poids mais mesure 2 cm de moins donc un peu plus rond ! :arrow: doette : jolan fait la même chose, dès que je m'en vais, il fait la grimace et se met à pleurer : gros cris et dès que je réapparais, c'est des sourires à n'en plus finir ! Il fait aussi des prouts avec sa bouche et des PFUUUU, genre : j'en ai marre. Allez Bonnes fêtes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 08:07
Genial pour Jolan!!! Je me sent moins seule :D Alez petite journée de boulot et je suis en congé pour de bon. Bone journée!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 08:33
bonjour à toutes! :arrow: chocolat: toutes mes condoléances pour le grand pere de ton mari... pas cool au moment de Noel (je parle en connaissance de cause)... ben dis donc quel week end pour Jolan: roulé boulé et dents!!! :arrow: cell21: allez courage bientot les vacances! bon alors ici toujours des petits reveils dans la nuit (mais pas de biberon cette nuit: hier soir il a pris 150)... ce matin, il a fini tout son biberon de 180 (enfin il a fallu faire une petite pause car le biberon à la moitié était devenu trop froid pour Monsieur!) A midi re carottes... je m apercois que finalement j ai de la chance: il a tout de suite bien pris la moitié de son petit pot (en fait il fait 1/2 petit pot + biberon entre 120 et 150 et une heure plus tard petit rab de biberon)... on verra demain avec les épinards si ça se passe aussi bien! bon je vais pas tarder car j ai encore qq courses à faire pour le réveillon (menu: toasts de foie gras et saumon / huitres et escargots / cailles aux champignons et pommes noisettes / salade / fromage / buches patissieres vanille et praliné)... enfin on est pas couché!!! ce soir mes beaux parents dorment à la maison: j espere qu Alexandre sera sage! Cet apres midi je vais lui mettre son beau pyjama de Pere Noel et faire qq photos... je vous montrerai tout ça!!! Allez, bonne journée, couarge à celles qui bossent encore! et.... JOYEUX NOEL à tous :) :) :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 10:58
hummmm ton repas met l'eau à la bouche [b:65f18147fa]cat55[/b:65f18147fa] :lol: :lol: pour nous ce soir c'est chez ma soeur avec toute ma famille. et demain c'est chez mes parents avec toute ma famille aussi. un repas ds la semaine avec ma belle-mère. c'est bien suffisant car elle n'a jamais fêté noël avec son fils alors!!! 2 petits réveils cett nuit. ces maudites dents :evil: :evil: il faut qu'elles sortent!!! mon bibou commence à ramper. qd il est sur le ventre il change souvent de direction!! dès ce soir je lui met le pyj de noël je ferais des photos!!! JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS!!!!!! :D :D :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 11:10
:arrow: félicitations a Jolan pour sa dent!!!!!! Alors ce matin on est retournée chez le médecin car je suis toujours malade et Anna a le nez pris ausi...Elle a un petit rhume pas bien grave d'apres le doc....et moi ben ca traine....je dors hyper mal avec ce nez bouché de m!!!!! et Anna aussi.... Allez a+ les filles et joyeux Noel si je reviens pas... :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 11:59
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, sacré week end pour Jolan (et désolée pour le grand-père de ton chéri :cry: ...)... :shock: Nous aussi, nous étions de médecin ce matin... la rhino de Louise traine et comme la dernière fois, ça s'est transformé en bronchiolite, on se méfie... et puis les urgences un 25 décembre, merci! Résultat : rien de bien méchant... il faut être patient et bien moucher le nez! Je ne suis vraiment pas inquiète car elle mange super bien : 200 ce matin... j'en reviens pas! Cat55 : on test aussi les épinards ce midi... le médecin m'a bien réconforté : je lui ai parlé de mes "soucis" avec la diversification... genre "ma fille est pas normale, les autres enfants ils adorent et pô la mienne : bouuuuuuuuuh"... il m'a dit de ne pas la forcer, ne pas me prendre la tête, essayer régulièrement et que jusqu'à l'âge d'un an, le lait suffisait... ben oui, je le sais tout ça... je dois - honteusement - reconnaître que ça m'amusais de jouer à la poupée et à la dinette... :oops: Je vais persévérer sans la forcer :wink: ! Sinon, nuit pas top : un ouin-ouin mais elle s'est arrêtée toute seule... par contre, ça aussi c'est un de ses nouveaux trucs, par 2 fois elle s'est réveillée et discutait... mais à 4 heures du mat, ça me plait moyen :evil: !!! Je commence sérieusement à avoir un sale tronche, avec ces nuits en p'tits bouts... sans compter que ce soir, on n'est pas couché... et que la miss se réveil plus tôt en ce moment (vers 7h au lieu de 8h... :? ). Menu chez mes parents ce soir : huitres, foie gras, saumon fumé, coquillages farcis, fromage et salade, dessertsssssssssssssss (des gateaux, des glaces, des chocolats... c'est pas les 13 desserts provençaux mais presque!). Comme je ne suis pas certaine de revenir sur le forum, je vous souhaite à toutes un très bon Noël ainsi qu'à vos familles... des gros bisous aux loulous! Et comme demain, ça risque d'être un peu compliqué aussi, ben Joyeux 6 mois en avance à Kevin :wink: !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 12:18
et bien ici les 13 desserts, on les aura!! je savais pas que c'était provencal... pourtant, nous ne sommes pas originaires de là-bas :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 16:36
Joyeux Noel les filles! Je me connecte vite fait ... :lol: Alors ce midi c'était potiron et ptit loulou avait l'air de mieux aprécier..hi hi mais s'est quand même enfilé les 240 ml de lait 2e âge qu'il a l'air de supporter malgré une petite diarrhée passagère depuis 2 jours. :arrow: [b:62f6df6c15]doette [/b:62f6df6c15]: j'espère que ça va aller pour ta pitchoune effectivement aller aux urgences un 25 décembre ce serait pas cool. Merci du conseil pour les ptits pots, je vais bientôt acheter le babycook comme ça je pourrai cuisiner moi même. :wink: Et merci pour le moiniversaire en avance de Kevin :) . Alors au menu ce soir c'est toasts saumon en apéro, foie gras en entrée et bouchée à la reine en plat principal. Fromage et bûche glaçée je crois. :wink: Allez joyeux Noêl à toutes ainsi qu'à nos ptits bouts (c'est leur premier Noêl ). Je vais aussi lui mettre la super tenue ce soir après le bain. Grosses bises!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 17:23
joyeux noel les filles !! jolan préfère les papiers cadeaux et papiers de papillottes que les cadeaux ! :arrow: bon, alors pour la photo de la dent, c'est pas gagné !! Il veut même pas que j'y touche ! Alors, en ce moment, c'est gel PENSORAL à fond et j'ai acheté des suppositoires chamomilla. Est-ce que quelqu'un sait combien on peut lui en mettre par jour ???? :arrow: Nuit catastrophique : réveil toutes les demi-heures entre 2h et 5h du mat'. Donc, finalement suppositoire de doliprane et dodo de 5h à 8h ! Quelqu'un sait combien dure la poussée d'une dent ? pour le moment, on voit que la pointe ! ça fait quand même 3 jours qu'il ne dort pas la journée et pas grand chose la nuit. Et je suis obligée de le bercer pour le rendormir (2 fois cette nuit et 4 fois la nuit précédente !!) :arrow: bb_joli : comment thomas a-t-il fait pour ramper ? Combien de temps s'est écoulé entre le roulé-boulé et le fait qu'il rampe ?? jolan, depuis qu'il a découvert le roulé-boulé, il n'arrête pas !!!mais il s'énerve parfois quand il est sur le ventre car il arrive pas à avancer pour attraper les joujoux devant lui ! il donne des coups de pieds et brasse les bras mais ça avance pas ! :arrow: ce soir, c'est noel à la maison avec les 4 papys-mamys de jolan, ma grand-mère et mon frère ! de demain, c'est chez mes parents.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 17:24
Avant la course a la salle de bain, je voulais vous souhaitez a toutes, ainsi qu'a vos bibous un JOYEUX NOEL!!!!!! Profitez a fond de vos loulous et louloutes et photo, photo!!!!!! :D Le 1er Noel de nos loulous, j'en reviens pas :oops: Ici ben bébé tousse, mais ce soir reveillon avec tonton qui est médecin, il me dira se qu'il en est :wink: et puis, j'ose po vous le dire mais..... 4 ème dent perçée :oops: Allé, aspi et bain en vue, plein de bisous a vous, et vos familles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 08:50
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anna a été hyper gatée!!!! siege auto bébéconfort :shock: ( on économisait pour lui acheter!!!), trotteur, vetements, doudous....et la suite aujourd'hui... Cette nuit réveil a 5h30 puis a 7h15 alors la pour etre tranquille pour qu'on puisse continuer de dormir je me dit tiens on va la prendre dans notre lit....mauvaise idée :twisted: elle était excitée comme une puce....bibi a 8h10....ca va etre dur aujourd'hui ca fait 3 nuits que je dors tres tres peu je suis sur les nerfs.... J'espere qu'au resto a midi elle sera sage car j'ai pas les nerfs a supporter ses ouin ouin quotidiens aujourd'hui :oops: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qgrlcvdp.jpg][img:19e9baf0cc]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/qgrlcvdp.jpg[/img:19e9baf0cc][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zte980lm.jpg][img:19e9baf0cc]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/zte980lm.jpg[/img:19e9baf0cc][/url] Le bonnet on lui a trouvé dimanche au marché de noel a Colmar......... Bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 10:04
bonjour! joyeux noel et bonne demi année à Kevin... je passe vite fait car ici ce n est pas la forme: suis toujours aussi malade (c est même de pire en pire: j ai du dormir 1 heure cette nuit), nez qui coule, eternuement et toux! super (et mon médecin ne travaillait pas hier et ne reprend que jeudi)... ce qui est aussi nettement moins cool c'est qu Alexandre retousse beaucoup et en plus ce matin il a de la fievre (38,4)... je pense qu on va essayer de trouver un médecin de garde... j ai peur que la bronchiolite recidive :? bon allez je vous laisse. bonne journée à toutes. @ demain avec de meilleures nouvelles j espere...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 10:32
Bon 6 mois a Kevin!!!! Bon bah comme prévu titou a été pourri gaté, 1 trotteur (il adore!!!!), 1 gourmette, des habits, plein de jeux d'eveil, et ont remet ça aujourd'hui!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f5y3ar3v.jpg][img:fd76a0d9fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/f5y3ar3v.jpg[/img:fd76a0d9fb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=odzwfmls.jpg][img:fd76a0d9fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/odzwfmls.jpg[/img:fd76a0d9fb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1dyr0vrz.jpg][img:fd76a0d9fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/1dyr0vrz.jpg[/img:fd76a0d9fb][/url] Sinon bah a 2h grosse crise dans le lit et ça a durer un bon quart d'heure :? donc forcement ben Mr est fatiguer, donc au dodo en ce moment, avant une rude après midi!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 10:53
un rapide petit coucou!! Joyeux Noël à toutes!!! pour les cadeaux c'est aujourd'hui je vous raconterais tout ça!! cell21: j'ai le même trotteur c'était à ma meilleure amie, enfin à son fils!!! chocolat: environ 2 mois entre le roulé-boulé et le fait qu'il rampe. enfin il rampe pas vraiment, il se déplace en lançant ses jambes, il tourne quoi!! petite photo de bibou en père noël (difficile car il bougeait bcp!!) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m5gug0uf.jpg][img:87b81abdeb]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/m5gug0uf.jpg[/img:87b81abdeb][/url] joyeuse demi-année à Kévin :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 19:00
petit coup de gueule du soir: j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeee!!!! cet apres midi direction medecin de garde: la bronchiolite repointe son nez... donc re kiné (4 séances)... en plus ce medecin a bourré notre titi de medocs: antibio, ventoline, celestene, suppo à l eucalyptus, sirop pour la toux, pulverisations dans le nez... bref la totale!!!! si ca ne le redetraque pas au niveau de l estomac on aura bcp de chance... chéri va donc à la pharmacie de garde et là ben les suppos c est pas ceux prescrits car il n y en avait plus, la ventoline eh bien on repassera demain car il n y avait plus le truc pour le faire inhaler et l antibio eh bien ce n est pas la meme molécule non plus (même pas le générique) et en plus il a filé à chéri la boite pour adulte (1 cuiller dose de 5 mL = 500mg alors que conformément à la posologie il ne faudrait pas dépasser 200 mg en deux prises vu le poids d Alexandre)..... TOUT VA BIEN!!!! :evil: :evil: :evil: Ajouté à ça que je n ai presque pas dormi de la nuit (et encore moins dans la journée), vous imaginez bien dans quel état je suis!!! désolée de vous avoir embetees ce soir avec ça mais il fallait que je me defoule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.