Mon ange commence a se regler!! (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:58
oh punaise a midi Anna a mangé poireau-pommes de terres ben plus jamais!!! elle pue du bec depuis midi c'est affreux :shock: je crois qu'elle digère mal le poireau alors on abandonne.....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:58
ben pourquoi la photo d'Anna s'affiche plus??????????????????
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:11
[quote:1821fe75fa="bb joli"][b:1821fe75fa]margoton55[/b:1821fe75fa]: pourquoi pas mais il va falloir faire pas mal de km pour qu'ils puissent se rencontrer :lol: :lol: Thomas a encore bien dormi cette nuit et a passé une très bonne journée à la crèche. vivement demain midi pour les vacances!!!! j'ai failli tuer plus d'un élève aujourd'hui :evil: :evil: pleins de poutoux aux malades!!!! bonne soirée :wink:[/quote:1821fe75fa] Trop choupinet :wink: ! Punaise... 6 mois... j'en reviens pas comme ça passe vite!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:12
[quote:e73356a350="baloonette"]ben pourquoi la photo d'Anna s'affiche plus??????????????????[/quote:e73356a350] Tu as essayé de changer de photo?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:09
Salut les filles ! Enfin les vacances jusqu'à 7 janvier !! Trop cool ! :arrow: Courage à tous les malades ! :arrow: Margoton55 : Pour nous, Jolan va chez la nounou et l'intégration s'est assez bien passé : pas de pleurs. Apparemment, le mari de la nounou a dit à mon homme : il commence à s'amuser avec les autres enfants et il a dit :"Jolan et moi, on est copain ! :wink: " Euh, oui, le mari de ma nounou est à la retraite alors il s'occupe aussi des petits bouts !! Bon, hier dodo à 20h réveil ce matin à 7h30. Sinon, mission chargée demain : 9h30 docteur pour Jolan, cadeaux à terminer, course à faire pour le 24 décembre, et 13h30 coiffeur Bizzzzzzzzz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 22:29
Hé bé il y en a qui ont de la chance d'être en vacance jusqu'au 7 janvier. :oops: Moi je n'ai qu'une petite semaine, je reprend le 31 décembre bouhhh. Mais j'ai pris quelques jours fin janvier..... :wink: Sinon petit Kevin est très perturbé en ce moment le soir vers 17h30-18h ouin ouin! :? La nuit aussi il se réveille de nouveau (comme avant :oops: ). La nuit dernière vers 4h ouin ouin aussi mais s'est rendormi ouf. Par contre il ne tient plus jusqu'à 7 pour le biberon. Maximum 6h30 et encore j'essaye de le faire patienter car vers 5h30 il se réveille déjà parfois. Il boit des biberons de 240ml maintenant et encore il a du mal à tenir 4h d'affilé avant le prochain. Demain rdv chez la pédiatre..... Allez bonne soirée je vais au dodo......
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:11
apparemment [b:0ce1a83aaa]baloonette[/b:0ce1a83aaa], il n'y a pas que ta photo qui ne s'affiche plus. celle de [b:0ce1a83aaa]christou55[/b:0ce1a83aaa] non plus. sans doute un bug du forum :wink: pour moi aussi ce sont bientôt les vacances. je fais 11h-13h aujourd'hui et après c'est parti pour 2 semaines :lol: :lol: très bonne nuit de Thomas 20h-7h30 puis redodo depuis 8h :shock: il a encore été piqué par la mouche tsé-tsé :lol: :lol: bonne journée et bon début de vacances pour celles qui y sont déjà :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:52
ah oui ils ont de la chance les fonctionnaires!!! :lol: toujours en vacances!! :lol: non je plaisante les filles.... :wink: Moi je bosse encore ( si ca va) ce soir et samedi nuit et apres vacances jusqu'au 3 janvier...ca va faire du bien...donc cette nuit j'ai pas bossé mais en mère indigne j'ai quand meme demandé a mon mari qu'il emmène Anna chez la gardienne ce matin , je suis crevée....du coup j'ai bien profité j'ai fait dodo jusqu'a 10h15 ca faisait bien longtemps.... en plus je commence a tousser.... Bref ici ya toutes les nuits un réveil a 6h...sucette et c'est reparti jusqu'a 8h...bizar Bon allez bonne journée les filles!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:09
Hello, :arrow: Baloonette... j'suis pas fonctionnaire mais j'en profite quand même jusqu'au 7 janvier :wink: lol! :arrow: Christou55 : peut-être que le passage aux petits pots va mieux caller Kevin?! :arrow: Chocolat2 : médecin pour Jolan le jour de ces 6 mois... pas de vaccins, au moins??? Et pis bon courage pour les courses de Noël, parce que le dernier week end avant le réveillon : L'ENFER!!! Remarque, moi aussi je vais devoir me plonger dans un centre commercial bondé car on doit toujours faire cette :evil: :evil: :evil: photo avec le Père Noël pour belle-maman... elle lâche pas l'affaire :roll: . :arrow: bbjoli : Thomas me donne beaucoup d'espoir... lorsqu'il a eu sa période délicate la nuit, Louise a fait pareil 3 semaines plus tard...donc maintenant, je croise les doigts pour qu'elle fasse pareil que Thomas :wink: ! Ce qui n'est donc pas gagné car cette nuit, ça n'a pas été cool du tout! Petit bib' de mmisère hier soir (90ml), donc à 4heures du mat', elle s'est réveillée en gazouillant (Poua, poua, ba-ba-ba, garing, garing...)... remise de tétine 1 fois... 2 fois... au bout de 3 fois, je lui ai donné de la solution de réhydratation... eh ben elle m'en a bu 140ml :shock: ! Elle qui ne prend jamais d'eau!!! Puis bib' à 7h30 (120ml)... là, elle dort depuis une bonne 1/2 heure. Ce midi : haricots verts... j'espère qu'elle ne va pas me les vomir!!! Côté gastro, j'ai l'impression que ça a été un gastro-éclair car elle n'a plus de fièvre, ne vomit plus (je croise les doigts!!!) et fait des selles hyper compactes! Par contre, elle tousse toujours un peu et a le nez toujours bouché... 2 semaines à la maison vont sûrement lui faire le plus grand bien! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:48
au faite les filles, pour le lait 2eme age, vous l'avez introduit comment?? changement de lait direct ou alors d'abord un bib sur 4 puis 2 puis 3 puis tous les bibs en lait 2eme age???? on va commencer d'ici peu...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 12:15
[quote:a963ba07e0="baloonette"]au faite les filles, pour le lait 2eme age, vous l'avez introduit comment?? changement de lait direct ou alors d'abord un bib sur 4 puis 2 puis 3 puis tous les bibs en lait 2eme age???? on va commencer d'ici peu...[/quote:a963ba07e0] Moi, on m'a pas bien expliqué au début... ce qui fait que ça a été un peu la cata... en fait, il faut remplacer une cuillère de l'ancien lait par le nouveau à chaque bib'... pour Louise, 1er bib' avec 5 cuillères de l'ancien lait et 1 du nouveau (puisqu'elle boit 180ml), pui 4 cuillèrs de l'ancien lait et 2 de nouveau lait au bib' suivant et ainsi de suite...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:13
coucou les filles, Je souhaite de supers vacances à toutes celles qui y sont déjà et courage aux autres ça ne va plus tarder... Pour moi, commencent les deux dernières semaines à la maison avec mon bébé, en plus ça va passer trop vite avec les fêtes mais bon ça va me faire du bien de retrouver une vie sociale même si j'appréhende un peu... Hier super intégration, Eden a bu tout son bib avec sa nounou, elle est rentrée super souriante toute la soirée et nous a fait une nuit complète (seulement deux remises de chuppa), si ça pouvait continuer ce serait super mais bon je ne vais encore pas me faire de fausses joies!!! Nous y sommes retournées une heure ce matin et à 16h je la laisse seule là bas pendant une demi heure pour le bib', ça me déchire déjà le coeur, je vais peut être attendre devant la porte en pleurant!!! :oops: :oops: :arrow: [b:3ab65d7bb0]bb Joli : [/b:3ab65d7bb0] J'avais pas pensé aux kilomètres, effectivement ça va poser problème!!! C'est pas grave on vous fera découvrir le nord est!!! :wink: :wink: Pis on est plusieurs on fera une rencontre commune, hein les filles???!!! :arrow: [b:3ab65d7bb0]Doette: [/b:3ab65d7bb0] Nous aussi pour la gastro c'est passé super vite, là elle a de nouveau l'appétit, c'est cool pour toi que ça s'arrange aussi vite! :arrow: [b:3ab65d7bb0]Christou55: [/b:3ab65d7bb0] Je compatis sincèrement, nous aussi les nuits c'est galère, elle peut tenir elle nous l'a prouvé mais la plupart du temps melle veut son bib vers 5h!! :twisted: Courage et profite des vacances pour te reposer!!! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, pensez à moi à 16h si ça se trouve ils vont me faire interner si je commence à pleurer dans la crèche!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:14
bonjour! bon les vacances commencent bien: suis enrhubée... j ai le nez qui coule on dirait les chutes du Niagara, la gorge en feu, je ne fais que d eternuer et je commence à avoir "mal la tête" comme on dit ici! Alors aujourd hui Monsieur Alexandre a fait ses grands débuts avec le petit pot de carottes! Au début il a été assez surpris puis il a vite compris le coup qu il fallait ouvrir la bouche bien grand pour prendre la cuiller! Il a mangé son demi petit pot, a enchainé avec 130 ml au biberon à 11h15 et m a réclamé du rab à midi (re biberon de 90 ml)... il avait très faim (forcément ce matin il n a bu que 100...)... ce qui est nettement moins drole c'est que ça fait 3 "popo" depuis ce matin et le dernier n etait pas terrible (assez liquide et glaireux désolée pour les détails)... j espere qu il ne va pas refaire de la diarrhée... en tout cas là il est excité comme une puce: il a du dormir 1H en tout et pour tout depuis 6h30 ce matin... et là il n arrete pas: euuuuuuuu aaaaaaaaaahhhhhh crrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr.... pas de garing garing mais des "gregre oué"... bizarre comme langage!!!! sinon il a trouvé qq chose de drole: faire rouler des rrrrrrrrrrr un peu comme quand on fait des gargarismes! Ca l amuse beaucoup! ah et puis il adore qu on le porte en l air pour faire l avion: ça l éclate! cet apres midi, petite pause coiffeur pour moi! ça va faire du bien! bon allez je vais m occuper du "monstre"... j aimerais bien qu il dorme un peu qd meme!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 13:34
hi hi hi c'est normal d'appréhender.....pour moi aussi la reprise a été pénible ...ca + le changement de gardienne.... :cry: dur dur mais ca ira tu verra!!!! on pense fort a toi!!! A midi carotte-tomates-pommes de terre elle a adoré!!!! :arrow: couarge Doette pour les petits pots avec Louise ca va aller avec le temps
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:06
re! ça y est !!!! il dort!!!!!!! pffffff! j espere qu il va faire une bonne sieste! :arrow: margoton: courage! on va penser toutes très fort à toi... t inquiete pas, ça va bien se passer! :arrow: doette: j ai vu sur un autre post que tu avais beaucoup de pb pour la diversification avec Louise... juste une petite question: les petits pots tu les fais toi même ou pas? Parce que ce midi, pour Alexandre, j ai pris un petit pot de carottes Nes***lé et en fait quand il est chaud il est assez liquide (presque comme une soupe) et ça ne lui a pas posé trop de pb pour avaler (bon tu me diras, il commence à avoir l habitude de ce type de consistance avec son antibiotique qu il prend aussi à la cuiller) :arrow: baloonette: tu a l air de beaucoup t amuser avec tous les petits pots!!! j ai hate de pouvoir en faire qq uns aussi (je crois que je m y mettrais lors des prochaines vacances! une ch'tite photo prise par le papounet pendant le petit pot: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7ogzpsyh.jpg][img:75b2d1b813]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/7ogzpsyh.jpg[/img:75b2d1b813][/url] aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh........ il vient de se réveiller........ j y vais! bonne fin de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.