Besoin de votre avis !

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:13
voila les filles j aimerais bien savoir pour qui sa a marcher la méthode des calins pour provoquer l accouchement ? donc qui a fait des calins et a accoucher peu de temps après ? et surtotu dite moi a quelle therme vous etiez ! merci de vos réponses :lol:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 23:02
coucou moi j'ai essayé calins: rien épices:résultats montée et descente des escaliers (en courant!!!) : départ pour la maternité le soir même tiens nous au courant bises
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:37
[quote:ac1c2b1ea3="tata5454"]voila les filles j aimerais bien savoir pour qui sa a marcher la méthode des calins pour provoquer l accouchement ? donc qui a fait des calins et a accoucher peu de temps après ? et surtotu dite moi a quelle therme vous etiez ! merci de vos réponses :lol:[/quote:ac1c2b1ea3] Hello, Pour moi ça a super bien marché. J'étais à J-11. Nous avions vu ma gygy la veille qui nous avais dit que c'était le meilleur moyen pour provoquer et ben le soir même gros calin et j'ai accouché le lendemain matin à 8h53!!! :D bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:38
Pour moi c'est ce qui a fait commencé les contractions .. J'etais a j+5 ... enfin d'apres gygy car selon ma date de fecondation (que je connais) j'etais a 9 mois moins 1 jour ... Donc calin avec zom jusqu'a 1h du mat' environ et 5 minutes apres 1ere contractions ... le matin je suis aller a la mat', contractions toute la journée et j'ai accouché le soir .. Bizz !!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:47
Salut!! J'etais a J+2 et le soir "CALINS" avec mon mari. Resultat, accouche a 5h du mat en meme pas 3h de temps. De toute ma grossesse, c'etait mes 1eres contractions. Bizzz
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:26
moi aussi ça a marché!!a j-8, calin avec mon cheri vers 20h00 et les contractions ont commencé vers 21h30 et ma puce est arrivé a 10h30 le lendemain matin!!!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:21
salut!! moi j'ai pas été concernée car césarienne par contre une amie à moi est à J - 9 et elle n'en peux plus. Du coup, depuis plus d'une semaine, elle marche entre 5 et 10 km par jour, calins, montées des escaliers, mais rien n'y fait!!!!! elle desespere!!!
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:47
pour moi ça a vraiment bien marché, 2 heures aprés lés calins je perdais les eaux. Et 6h plus tard mon bb était là!!!! Avec un accouchement magnifique !!!
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 22:00
Pour moi rien de rien, les câlins : rien les épices : rien le ménage : rien l'huile de ricin : rien la pleine lune : rien.................donc ça été fait par déclenchement.C'est différent pour toutes!!!! Bon courage!!
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:55
[quote:f68c638695="meli99"]Pour moi rien de rien, les câlins : rien les épices : rien le ménage : rien l'huile de ricin : rien la pleine lune : rien.................donc ça été fait par déclenchement.C'est différent pour toutes!!!! Bon courage!![/quote:f68c638695] Pareil pour moi !!! Quand bébé ne veut pas il ne veut pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.