Endormissement de bebe (1 mois) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 14:53
[quote:abd19a7148="saroule"]dans la nuit il reste un petit peu eveillé,mais il ne pleure pas donc je le laisse se rendormir dans son lit...je suis sure que je m'endore plus vite que lui!![/quote:abd19a7148] Alors moi, je dois être une mauvaise maman ou bien j'ai un petit ange, je ne sais pas mais je suis comme saroule, je lui donne le bib, et je le repose dans son lit, il ne pleure pas. Et perso, si mon petit bout reste trop éveillé après un bib, c'est qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait car généralement, une fois qu'il est rassasié, il se rendort tout de suite. Tout ça doit durer 20 minutes environ. Je voulais savoir, celles qui rendorment leur petit bout dans vos bras, vous faites comment ??? le bib ou le sein de la nuit doit durer des heures ???
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 15:04
[quote:827fd91e3b="poussin01"]Rendors-le dans les bras, il est trop petit pour le laisser pleurer! Tu mettrais encore plus de temps à le calmer après les pleurs, je suis passé par là, j'ai écouter les mauvaises langues qui nous saoulent avec des conseils "il faut les laisser pleurer". S'ils pleurent longtemps, c'est qu'il ya quelque chose. Le rendormir le plus vite possible, lui fera le plus grand bien et à toi aussi!! Et dans tes bras ne lui donnera pas de mauvaises habitudes! Courage pour tes nuits![/quote:827fd91e3b] Je suis d'accord avec poussin01, NE LAISSE PAS TON PETIT BOUT PLEURER. ça c'est que des conneries. S'il pleure c'est qu'il a quelques choses : un rot coincé, pas assez mangé, envie de calins pour se rendormir... il a peut-être froid ou chaud. Il m'est arrivé un nuit qu'il s'endorme dans mes bras puis quand je voulais le reposer, il se réveillait et pleurait. Je me suis rendue compte que mes bras lui tenaient chauds et qu'il avait froid !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.