Petit sondage suite de couche..

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:39
Coucou les mamans!! vola j'ai accouché il y a 11 jours et je me pose quelques questions à savoir: :arrow: quand est-ce que je n'aurais plus de perte de sang? :arrow: Quand est-ce que mon ventre redeviendra a peu-pres plat? :arrow: Combien de temps vais-je metre pour retrouver mon poid? (j'y suis deja presque arrivé) alors pour me faire une idée dites moi s.v.p comment ça c'est passé pour vous..et si d'autres mamans se poses d'autres questions n'ésitez pas!! merci a vous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 15:32
[quote:e68696c339="saroule"]Coucou les mamans!! vola j'ai accouché il y a 11 jours et je me pose quelques questions à savoir: :arrow: quand est-ce que je n'aurais plus de perte de sang? :arrow: Quand est-ce que mon ventre redeviendra a peu-pres plat? :arrow: Combien de temps vais-je metre pour retrouver mon poid? (j'y suis deja presque arrivé) alors pour me faire une idée dites moi s.v.p comment ça c'est passé pour vous..et si d'autres mamans se poses d'autres questions n'ésitez pas!! merci a vous[/quote:e68696c339] salut moi j'ai accouché le 14/07, on m'a dit que les pertes de sang duraient environ 3 semaines, alors tu peux faire le plein de serviettes on n'est pas encore rendues! Comme j'allaite et que je n'avais pris que 10 kilos je suis aussi presque revenue à mon poids d'avant (+1.5kg), par contre mon ventre garde encore un petit bourrelet de peau, il faut quand même le temps que ça se retende...effectivement ce serait intéressant de savoir combien de temps ça peut prendre. A+
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:26
moi j'ai accouché le 11/07. pour ce qui es des kilos j'en avais pris 3 et j'en ai perdu 9....par contre j'ai ecore le ventre un peu gonflé ,j'espere que ça ne mettra pas trop de temps a partir! pour ce qui est des pertes j'en ai de moins en moins....et j'allaite si ça peut avoir une incidence la dessus. :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 16:36
dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses.. :(
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 16:46
j'ai accouché le 18 juin. j'avais pris 10/11 kg. je les ai perdu en une semaine. mon ventre n'est pas redevenu plat ms pas loin! j'ai eu des pertes pendant 1 mois. j'ai eu mon retour de couches 30 jours après mon accouchement (pour les 1 mois de mon p'tit gars!!). mes régles ont duré plus d'une semaine... :evil: voilou pour les infos!!! biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:40
moi j'ai accouché le 24 octobre donc il y a 9 mois j'avais pris 13 kilo pendant ma grossesse, j'en ai perdu 9 en 2 semaines environ... mais malheureusement a ne "rien" faire chez moi et manger un peu n'importe comment... j'ai pratiquement tout repris tres vite (en 1 mois environ) ! Donc j'avais encore 11 kilo a perdre... j'ai commencé un petit regime tranquille il y a 1 mois et demi environ .. j'ai perdu 4 kilo pour le moment... donc encore 7 a perdre :cry: Je ne remet dailleurs toujours pas mes vetements d'avant grossesse, obliger d'en racheter d'autres.. Pour mon ventre, il est resté un bon moment assez "gros", là j'ai encore un petit bourrelet de peau que je n'arrive pas a enlever mais j'ai repris le sport donc j'espere qu'il va bientot s'en aller ... Les saignement ont duré 1 mois, j'ai eu mon retour de couches environ 1 mois apres l'arret de l'allaitement... donc 3 mois apres l'accouchement (j'ai allaité 2 mois) Voila pour ma part ! Mais n'oublie pas qu'on est tout differente ;) biz !!
zhor 21 messages
zhor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:05
salut! et après vos retours de couche, vos 1r règles sont revenues combien de temps après? au bout de 28j ou en retard? je suis en retard de 5j est ce normal? sachant que j allaite et je ne prends pas la pilule. merci d avance pour vos reponses.
zhor 21 messages
zhor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:26
[quote:44270a0f37="lasourisverte"][quote:44270a0f37="zhor"]salut! et après vos retours de couche, vos 1r règles sont revenues combien de temps après? au bout de 28j ou en retard? je suis en retard de 5j est ce normal? sachant que j allaite et je ne prends pas la pilule. merci d avance pour vos reponses.[/quote:44270a0f37] Perso, j'ai pris la pilule, donc automatiquement, je n'ai pas eu de retard de règles.. tu as eu des rapports non protégés? dans ce cas, tu peux être à nouveau enceinte.. :wink:[/quote:44270a0f37] oui rapport non protégé, mais monsieur a fait attention...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:23
Moi il me semble qu'apres mon rdc mes regles n'etaient pas reguliere du tout ... mais plutot a l'inverse de toi .. toutes les 2 semaines environ :? Fais une pds pour voir si t'es a nouveau enceinte, au moins tu seras sure :wink: Sinon il existe des pillules que l'on peut prendre meme en allaitant, moi j'ai recommencer la pillule "secial allaitement" 1 semaine apres mon accouchement environ et j'ai changer pour une normale apres l'arret de l'allaitement.. Cette pillule se prend sur 28 jours non stop... mais il faut vraiment faire super attention , il faut etre tres precise et la prendre vraiment a heure tres reguliere ... donc vaut mieux quand meme se proteger autrement en + mais bon ça peut etre une solution si tu veux :wink: biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.