Comment s endorment vos bebes?

Discussions

Auteur
Message
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:13
parce que moi, je me suis rendu compte que depuis sa naissance ma puce ne s endormais que sur moi apres la tétée!!au debut c était parce qu elle s endormait vite et que moi j aime bien l avoir tout contre moi mais là je m aperçoit que je ne peux pas la mettre dans son lit meme si elle est a moitié endormie car elle pleure!! j avoue,je l a reprend vite et j attend qu elle se rendorme!! c peut etre un tort mais bon.... jme dit aussi qu il y a des mamans qui pratiquent le cododo et que ça ne fait pas des enfants capricieux!! qu en pensez vous?
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:24
moi cest pareil a la mat je le prenais contre moi car il avait sa clavicule de fracturé donc sa le rasurait et il dormait mais il a pris lhabitude et des fois ya rien a faire sinon essai le transat a coté de toi devant la télé pour moi sa marche bon courage
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:29
C pareil pour moi. Ma fille ne s'endort que dans mes bras ou dans son transat après avoir fini son biberon et si je la mets tout de suite dans son lit, elle se réveille. Donc j'attends qu'elle soit bien endormie puis je la mets dans son lit mais j'ai peur qu'elle prenne cette mauvaise habitude et qu'elle me fasse çà pendant ses premières années.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:31
[quote:c58c4f33b1="elissa16"]C pareil pour moi. Ma fille ne s'endort que dans mes bras après avoir fini son biberon et si je la mets tout de suite dans son lit, elle se réveille. Donc j'attends qu'elle soit bien endormie puis je la mets dans son lit mais j'ai peur qu'elle prenne cette mauvaise habitude et qu'elle me fasse çà pendant ses premières années.[/quote:c58c4f33b1] c exactement ça!!!est ce que des mamans ont leurs experiences a nous faire partagez?
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:41
coucou j'ai poste le meme sujet dans ce meme forum donc tu peux aller voir les reponses que j'ai eu ,ca peut te renseigner....bonne continuation
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:52
[quote:925030f967="celbasa"]coucou j'ai poste le meme sujet dans ce meme forum donc tu peux aller voir les reponses que j'ai eu ,ca peut te renseigner....bonne continuation[/quote:925030f967] ah oui ok!!desolée pour la repetition de post!!!je viens de lire tes reponses et je vois qu on est beaucoup ds le meme cas!!! ça me laisse un peu perplexe et en meme tps je me dit que qd ma puce aura trouver son rythme de sommeil elle s endormira plus facilement toute seule....
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 10:13
oui je pense que on va les securise en les bercant et ensuite ils auront plus besoin de nos bras car certain de notre amour... courage
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:13
coucou, moi aussi j'avais le même problème. je disais que ma fille était un baigneur à l'envers. les yx fermés sur moi et qui se rouvrent direct dès que je la posait dans le lit. j'ai changé maintenant je lui fait un câlin de 5-10 mins et avnt qu'elle s'endorme je la repose dans le li et lui caresse la tête et le visage. bien svt ça marche ms qd elle vx pas c mort, je la garde près de moi. ne culpabilisons pas les filles, nos bb ont besoin d'être rassurés. et pr les mauvaises habitudes on verras plus tard ambre60 http://princesseemy60.skyrock.com/ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e7072d91ad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07071912174.png[/img:e7072d91ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.