AVEC DES ETRANGERS!!!

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:13
Boujour les filles! je suis inkiete pour mon bb parce que quand nous sommes à la maison tous les 2, il ne pleure quasiment jamais, on sort pour nos ballades, dans les parcs, on fait les magasins, et depuis je me suis rendue compte que j'etais coupée du monde! Alors dimanche, je suis allee dan ma famille à Epinay, et la SURPRISE! mon bb n'a pas du tout supporté, il a pleuré pendant des heures, et des heures, non stop! J'ai cru que c'etait un hasard et qu'il etait peut etre fatigué, auj je suis allée chez mon beau frere et rebelotte, ca fait deux heures qu'il pleure non stop! je sais plus quoi faire! HELP :( :( :(
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:18
je peut te dire que la mienne c'etait pareil elle n'a jamais aprocher personne jusqu'a 1an1/2 meme sa g.mere elle hurlais avec tout le monde... inconsciament peut_etre que je voulais la garder pour moi... c'est ce que mont dit les docteur
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:23
mais ca me fait tellemnt mal qu'il soit comme ca! :roll:
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:30
ca doit dépendre de bcp de chose. Je suis très souvent à la maison seule avec mon fils, j'essaye d'aller tous les deux jours chez mes parents pour qu'ils le voye et pour qu'il soit habituer au monde. Et avant hier, nous sommes allez chez la grand mère a mon homme et il a pleurer pendant tout le temps où nous y étions, si il n'était pas dans mes bras, ct la cata. IL me fait ça aussi avec tout le monde sauf moi, le papa et ma mère. Alors certains disent que c'est normal, qu'il réclame sa mère et qu'il ne veut qu'elle. Hier je l'ai laissé à ma mère l'après midi, on est venu le récupérer vers 19h et il a ralé et pleuré toute l'après midi, même quand on etait là, et une fois rentré à la maison, ça a été terminé, des grands sourires, des rigolades, des areuh !!! en faite il voulait sa maison, sa maman et son papa. Je vois pas se qu'il y a à faire, peut etre l'habituer un peu plus aux autres personnes, au bruit, enfin plus facile à dire qu'à faire !!! :wink:
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:10
Coucou les mamans, pour moi c'est exactement la même chose. Erwan a presque 4 mois et pareil, il pleure avec tout le monde (sauf papa et moi). La semaine dernière, j'ai eu 2 grandes fêtes familiales, c'était la cata, il a pleuré quasi tout l'aprem, g pas su profiter! J'avais mis ça sur le compte du bruit et du monde mais hier mon beau-père est venu nous rendre visite et idem, les grands pleurs!!! Du coup ma belle-mère pense que c'est tous les jours la même chose, en plus, elle n'arrêtait pas de me dire qu'il avait surement faim! Si je l'écoutais, Erwan aurait un bib à chaque fois qu'il pleure!!! Par contre, ça me fait stresser pour son entrée en crèche le 1er septembre, enfin on verra bien comment se passe la prériode d'adaptation une semaine avant!! J'apréhende le 27 août!! Enfin je vous tiendrai au courant si je trouve une solution, j'ai de nouveau un anniversaire familiale le 11 août!!!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:33
coucou les mamans des ptits "ouin ouin" :lol: alors je vous rassure moi aussi c'est la meme chose...hier soir nous sommes sorti voir de la famille... et dès qu'elle n'étais ds les bras d'une personne étrangère, fini les sourires bonjours les pleurs...et elle n'arretait pas tant qu''elle n'était pas avec papa ou maman. J'ai eu le droit aussi à peine 5min arriver "donne lui le sein elle a sans doute faim!!!" c'est bien le truc qui me saoule à chaque fois qu'on sort c la même chose les mêmes blablablabla :evil: :evil: :evil: ça me fait un peu peur parce que dans une semaine on part voir ma belle famille en tunisie.. un bon mois! et là je sens que ça va être la galère pendant une bonne semaine d'adaptation. Peut etre que je suis mauvaise langue mais bon la connaissant, dès qu'on va arriver elle va pleurer parce qu'il fera trop chaud et parce que tout le monde va la balloter de bras en bras! :( :cry: comme je l'allaite, je sens que je vais bien stresser... si je stress trop, je vais donner moins lait..et voilà le cercle vicieux se refermera parce qu'elle va pleurer car elle aura pas assez à manger...!! :twisted: :twisted: bref, je vais essayer d'être le plus sereine possible , elle le ressentira et ça se passera bien! bon courage @ toute pour la suite!
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:53
[quote:1f6cbbf695="nelerine"] J'ai eu le droit aussi à peine 5min arriver "donne lui le sein elle a sans doute faim!!!" c'est bien le truc qui me saoule à chaque fois qu'on sort c la même chose les mêmes blablablabla :evil: :evil: :evil: [/quote:1f6cbbf695] Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce blahblah saoulant!! On commence tout de même à bien connaître notre petit, enfin surtout question nourriture! Pour ton mois en Tunisie, je te souhaite de rester zen pour ton lait car ce serait dommage de passer à des bibs de lait surtout loin de chez toi, c'est une étape qui peu être difficile pour bébé. Bon voyage tout de même!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 12:42
Oulala... je croise les doigts car ma fille est pour l'instant plutôt cool de ce côté là (elle a un peu plus d'un mois)... je ne sais pas si ça joue, mais dès le début, elle a vu beaucoup de monde : à la maternité, lors de sa première semaine à la maison... nous avons fait des repas chez nous où elle restait au milieu de nous... pourvu que ça dure!!!
poussin01 21 messages
poussin01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:53
[quote:8206ce9e5d="doette"]Oulala... je croise les doigts car ma fille est pour l'instant plutôt cool de ce côté là (elle a un peu plus d'un mois)... je ne sais pas si ça joue, mais dès le début, elle a vu beaucoup de monde : à la maternité, lors de sa première semaine à la maison... nous avons fait des repas chez nous où elle restait au milieu de nous... pourvu que ça dure!!![/quote:8206ce9e5d] Moi aussi je faisais ça mais on dirait qu'il est bien loin ce temps-là, même si ça ne fait que 3 mois! :cry:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:13
[quote:865aa463c3="poussin01"][quote:865aa463c3="doette"]Oulala... je croise les doigts car ma fille est pour l'instant plutôt cool de ce côté là (elle a un peu plus d'un mois)... je ne sais pas si ça joue, mais dès le début, elle a vu beaucoup de monde : à la maternité, lors de sa première semaine à la maison... nous avons fait des repas chez nous où elle restait au milieu de nous... pourvu que ça dure!!![/quote:865aa463c3] Moi aussi je faisais ça mais on dirait qu'il est bien loin ce temps-là, même si ça ne fait que 3 mois! :cry:[/quote:865aa463c3] Glups... alors je croise vraiment les doigts tout en touchant du bois!!!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:13
[quote:db09423aae]Oulala... je croise les doigts car ma fille est pour l'instant plutôt cool de ce côté là (elle a un peu plus d'un mois)... je ne sais pas si ça joue, mais dès le début, elle a vu beaucoup de monde : à la maternité, lors de sa première semaine à la maison... nous avons fait des repas chez nous où elle restait au milieu de nous... pourvu que ça dure!!![/quote:db09423aae] alors je peux te dire qu'elle en a vu du monde les 2 1ere semaines de sa venue au monde!! tu connais pas les famille tunisiennes :) limite ça me donnait mal à la tête d'entendre tout ce brouahaha...parce que qd ça cause, ça y va! je peux te l'assurer :lol: :lol: bref, j'espère bien sinon ne pas passer au biberon la bas!! je vais tout mon possible pour que l'alaitement dur leplus longtemps possible! je pense que je vais ressembler à une gourde d'eau la bas :) faudra bore boire boire!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:55
Salut les filles! Mon petit ilhan continue sur sa lancée, je suis découragée, il ne ve personne d'autres! J'ai recu du monde ce we et ca été ouin ouin ouin tout le tps! Quand je le reprends, j'ai l'impression que les gens se disent ke je ne le ve ke pour moi et kil le prennent mal alors je le laisse un peu dans leurs bras, croyan kil va se calmer, en vain! Que faire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.