REGURGITATION meme 2h apres bib !!!!

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:19
Bonsoir, mon petit Evan est sous Modilac premier, depuis sa naissance, jusqu'à maintenant tout allé très bien,mais depuis 1 semaine il regurgite sans cesse, c'est a dire de suite après le bib, malgrès les beaux rototos qu'il fait, ce qui est bizarre cé qu'il est super enerve, tout speed, comme si il voulait encore boire...du coup je ne lui en redonne pas car pour moi il a un trop plein.... il prend 5 bib à 150 ML et ce qui m'inquiète plus c'est que meme 3h après il regurgite de la bile avec du lait caillé. ca me prend la tete, je sais pas quoi faire et je vois mon pédiatre pas avant le 24 juillet ... :cry: jusqu'à la semaine dernière il etait en pleine forme, et sa courbe de poid etait NIKEL...pensez vous que je dois changer son lait ???ou avez vous un remede de grand mere ??merci de votre aide car j'suis en STRESS..
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:26
[quote:b9ff53ad93="petitemary"]Bonsoir, mon petit Evan est sous Modilac premier, depuis sa naissance, jusqu'à maintenant tout allé très bien,mais depuis 1 semaine il regurgite sans cesse, c'est a dire de suite après le bib, malgrès les beaux rototos qu'il fait, ce qui est bizarre cé qu'il est super enerve, tout speed, comme si il voulait encore boire...du coup je ne lui en redonne pas car pour moi il a un trop plein.... il prend 5 bib à 150 ML et ce qui m'inquiète plus c'est que meme 3h après il regurgite de la bile avec du lait caillé. ca me prend la tete, je sais pas quoi faire et je vois mon pédiatre pas avant le 24 juillet ... :cry: jusqu'à la semaine dernière il etait en pleine forme, et sa courbe de poid etait NIKEL...pensez vous que je dois changer son lait ???ou avez vous un remede de grand mere ??merci de votre aide car j'suis en STRESS..[/quote:b9ff53ad93] Mon petit loulou avait les mêmes problèmes, bon, on voit que la digestion est encore un peu difficile mais en prenant un lait digeste de style Milupa digest et en l'épaississant avec du Gumilk, il ne régurgite plus... mais bon, faut demander au pédiatre quand même. Il faut aussi que tu essayes de le garder bien droit après ses bibs.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:35
oui en lui donnant un lait epaissi ca devrait aller mieux car etant plus epais le lait aura du mal a faire l'inverse.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 01:15
mon fils (evan aussi et boit modilac :P ) etait pareil .. il regurgitait toute la journée, c'etait l'horreur :roll: J'ai essayé les laits epaissi , anti regurgitation, confort... ça ne faisait rien du tout .. a part des grumeaux ! Donc j'ai laissé tombé ... J'en ai parlé a la pediatre qui m'a dit que c'etait normal vu que les bébés ne sont pas "fini" , j'entend par là que leur calpet a l'estomac ne se refermer pas bien donc ça remonte... Mais qu'il fallait quand meme pas que ça dure trop longtemps car ça allait lui faire mal a l'oesophage au bout d'un moment... Et puis du jour au lendemain sans avoir rien changé... ça s'est arrété ! Vers 4 mois je dirai ... sa courbe de croissance etait niquel donc je ne me suis pas inquieté plus que ça ... Allé t'inquiete , pas de probleme, ça arrive souvent... parle en a ton pediatre pendant ton rdv ... Normlement ça devrait passé d'ici qq mois ;) biz
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:21
Merci de vos conseils, je vais tel mon pediatre, et voir ce qu'il va me dire, ... les deux bib depuis hier se sont plutôt mieux passé, j'essaye de le freiner car il boit vraiment vite, et de lui faire des rots à chaque arrêt, il m'a juste regurgité du lait caillé un petit peu 2h après son bib de 7H30 alors pr l'instant ca peut aller ... je vous tiens au courant Bisous Mary
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:11
slt mon fils évann avait le même soucis il buvait aussi du lait modilac et on lui a donné du modilac confort plus (boite orange) et franchement depuis il régurgite pratiquement plus.
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 15:14
 bonjour à toutes.
mon petit bout de 4 mois a toujours régurgité, même quand je lui donnais le sein.
j'ai essayé plusieurs laits, de le tenir après les bib à la verticale, d'incliner son lit, etc, mais rien ne change.
quand j'en parle aux puéricultrices de la pmi, elles me disent que c'est le trop plein (pourtant je ne lui donne pas une dose de malade) et le médecin n'a pas l'air inquiet.
mais à moi, ça me fait mal au cœur de voir la quantité qu'il peut régurgiter et pas forcément juste après son biberon.
avez vous des conseils à me donner pour que ça passe ?
merci beaucoup d'avance :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.