Qui peu me renseigner (collier d'ambre)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:47
voila bonjour a toutes j'ai mon petit garcon de 5moi et demi qui cette nuit ma fait une crise il avais mal (pauvre ptit bou)le pediatre a dit que ces 2dents du bas devrais bientot sortit courant juillet et j'ai entendu parler du collier d'ambre alors j'avais quelques questions je voulais savoir ou je pouvais en trouver un a part sur internet comme ca j'aurais ete le chercher aujourd'hui car je n'ai aucune idee où ca se vend, ensuite pour les mamans qui ont acheté ce collier si ca a marché si leur bébé n'avais plus mal. merci pour vos reponses et bonne journee PS a oui aussi j'ai un peu peur qu'il s'etrangle avec car un collier a cet age là ca me fait un peu peur
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:14
Salut A part sur internet je sais pas ou tu peux en trouver car moi j ai pas trouvé ailleurs mais sur bébéaunaturel.com je l ai recu en 24h00 ... Voilà c 'est tout alors bon courage à ton poussin !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:31
coucou depuis le debut de ma grossesse je vous vois parler de ce fameux collier. Cela fonctionne t il vraiment ? Pour pas que bébé s'étrangle avec, peux ton lui mettre autre part ? l'accrocher à son lit près de lui ? ou lui mettre au poignet ? merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 14:37
bah moi je lui en ai acheté un à nature et découverte (15 € à peu près) et ban ca marche pas du tout sur lui...... :cry:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:09
[quote:64eb888dce="g-nifer"]Salut A part sur internet je sais pas ou tu peux en trouver car moi j ai pas trouvé ailleurs mais sur bébéaunaturel.com je l ai recu en 24h00 ... Voilà c 'est tout alors bon courage à ton poussin ![/quote:64eb888dce] tout dabord merci pour vos reponse j'en ai commandé un ce matin sur bébéau naturel aussi j'espere que je l'aurais demain, mais je voulais te demander ca a marché vu que je l'ai commandé au meme endroit que toi j'aurais bien voulu savoir bonne journee
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:10
[quote:c7e9d7d33c="ac51 aurore"]bah moi je lui en ai acheté un à nature et découverte (15 € à peu près) et ban ca marche pas du tout sur lui...... :cry:[/quote:c7e9d7d33c] ton bébé fait deja ces dents?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:12
et oui!!! il est précoce..... elles sont pas encore sorties mais ca le travaille depuis 3 semaines!!!!! je les sens en plus!!!
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 06:35
coucou à toutes, Alors moi Amadéo a commencé a faire ses dents à 2mois 1/2 TRES TRES PRECOCE mon loulou, je lui ai acheté un collier d'ambre sur bébé au naturel, mais je crois qu'on peut aussi en acheter dans les magasin BIO. Il le porte tout le temps, meme la nuit. Depuis il ne pleure plus mais je sais pas si c'est a cause du premier ou de la crème que je lui met sur les gensive qui s'apelle PANSORAL PREMIERE DENTS. Voilà Bisous à toutes
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:51
slt, ta crème pansoral tu l'as acheté en pharmacie ???
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 20:54
oui c'est en pharmacie, c'est ce que je lui mets aussi à mon titi (+ anneau de dentition)
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:57
salut! ce colier d'ambre c tres connu je l'ai porté quand j'etais petite(je l'ai gardé dans ma boite a bijoux) j'ai 25 ans. et je sais que je ne le mettrais pas a ma fille. ma mere m'a dit que ca comblait les pliures au niveau du cou que les bébés ont quand ils sont petits! mais bon! ma cousine l'a mis a son fils et franchement c bien pour les enfants tres potelés! pour eviter les rougeurs (transpiration....)
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:27
Moi non plus sa n'a pas marcher sur mon fils !! sandra
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 14:40
justement j'en ai ht un à mon ti bb mais il es assez potélé il fait 8kg quasiment et à 3 mois et demi aujourd'hui! son collier j'ai l'impression que ça le gene car dans son coup c tout serré, rempli de pli et comme il a des rougeurs et transpire beaucoup je ne lui met pas je vais attendre que son cou s'affine mais quand???? du coup jme dis qu' a vous lire c'est bon pour les plis??? y'en a t'il d'autres mamans qui ont des gros baby qui portent n collier d'ambre aussi???
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:09
bonjour a toutes moi je l ai acheté a un monsieur qui travail l ambres on en a beaucoup parlé . L ambres n est pas specifique aux mal de dents ils soignent egalement personnes nerveuses ,les rhumatismes,anxcieté il fut qu il soit bien au conctat de la peau et comme il m a bien signalé il n y a pas de regles d or sa marche chez certaines personnes et pas chez d autres alors bon courages a toutes les mamans dont leurs petits bout de chou fait les dents car j en suis en plein . Marie maman d un petit nicolas de 4 mois 1/2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.