Remonte de lait???

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:28
voilà, l'ai accouché le 30/05, je n'allaite pas, j'ai donc eu des médoc pour stoper le lait. J'ai fini ces médoc y a une semaine et aujourd'hui, je remarque une tache sur mon tee shirt, une monté de lait!!!! est ce normal??dois je appeléx le gynéco ??merci d'avance pour vos précieux conseils!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 15:41
au quebec on ne donne plus de medoc anti monté de lait pour cette raison les maman se ramassait avec une monté quand meme.ne touche a a tes sein,si tu veux tu peux meme réessayer d'allaiter.si tu vois que ca devient trop contraigant place des feuille de choux sur les sein en évitant les mamelon 30 minute 2-3 fois par jours. voila!
escayg 20 messages
escayg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:41
[quote:bd1a17e621="virginie67"]voilà, l'ai accouché le 30/05, je n'allaite pas, j'ai donc eu des médoc pour stoper le lait. J'ai fini ces médoc y a une semaine et aujourd'hui, je remarque une tache sur mon tee shirt, une monté de lait!!!! est ce normal??dois je appeléx le gynéco ??merci d'avance pour vos précieux conseils!![/quote:bd1a17e621] salut moi aussi il m est arrivé la meme chose. J ai accoucher le 29/05 et il y a quelque jours comme toi j ai eu une montée de lait. J ai tel a la sage femme pour savoir si c etai normal vu que j avai pris les médocs. elle m a dis que c etai rare mais que ca pouvai arrivé! j avai super mal au seins! elle m a dis de reprendre les medocs 3/4 jours et la c est bon pour moi c est rentrée dans l odre. Tiens moi au courant bise :)
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 22:07
merci pour ta réponse! Moi, je n'ai aucune douleur, juste quelques perte depuis aujourd'hui.. J'attends encore quelques jours, et si ça ne va pas, je vais voir mon médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.