Recherche de mamans pour m'aider ds mon regime

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:36
salut a vous les mamans j'ai accoucher en juillet 2006 et je dois perdre..... 15kg!! j'ai perdu 11kg apres l'accouchement, mais depuis... j'en ai repris 15 pas terrible hein!! je mesure 1m61 et je fais 68kg. c'est trop!! je ressemble plus a rien sniiiiif et malheureusement, je ne suis pas motivee pour faire de regime seule mon ami ne veut pas entendre parler de bouffe "saine" il prefere la nourriture bien grasse alors si je dois compter sur lui, jsuis mal barree!! je ne suis pas sportive pr un sou et le regime bah dur dur!! en plus je suis tres gourmande dc je suis a la recherche de maman ds le meme cas que moi, a plusieur on pourrait mieux se motiver et s'echanger nos idees pr les menu diet!! moi perso, je cuisine pas et encore moins la cuisine diet jsuis pas ds le caca pr les perdre mes 15kg!! alors si ca vous interesse, jsuis tout ouie!!! a TRES bientot j'espere!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:47
J'aurai presque pu ecrire ce message... lol Sauf que moi g perdu tout mes kilos de ma grosses (sauf 500g) cad 19.5kg... Maisd je veux perdre 15kg que j'avais en trop avt... Je fais 1m75 pour 85.5kg... et un 95H...euh rien a voir... lol
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:50
[quote:ba771c1e88="Matissia (081201/jh)"]J'aurai presque pu ecrire ce message... lol Sauf que moi g perdu tout mes kilos de ma grosses (sauf 500g) cad 19.5kg... Maisd je veux perdre 15kg que j'avais en trop avt... Je fais 1m75 pour 85.5kg... et un 95H...euh rien a voir... lol[/quote:ba771c1e88] oh bah entre les kg de la grossesse et les autres je crois que pr les eradiquer c'est un peu de la meme maniere lol si tu es partante pour un regime laisse moi ton adresse msn en mp stp et 95H ouaaaaaaaa!!!! le reve!! moi jvais du 90C ou D ca depend et c'est bien la seule satisfaction que j'ai de ces satané kilos!! mais bon, c'est pas plus joli car apres 7 mois et demi d'allaitement, il doivent m'arriver facile aux chevilles!! lol a bientot
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:59
Oh que non, 95H c pas un rêve.. du moins pas pour moi... D'ailleurs je dois voir mon medecin traitant mercredi et je vais en profiter pour voir avec lui pour une reduction mamaire.... Surtout que ca pendouille deja sans avoir allaite... *Enfin, 2 semaine.. car mes gros lolos n'avaient pas assez de lait.... J'attend que tu me contact sur msn pour commencer notre "regime"... bizz
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:56
salut les filles!moi je mesure 1m60 pour 90 kg!j ai pris plus de 25 kg pendant ma grossesse!la poitrine no comment!! :D c est mon homme qui est content mais moi j ai du mal!mdr avant que je decide de tomber enceinte je pesais 62 kg!apres l arret de la pillule j en ai pris 10 en 4 ans!car mon axel a mis du temps a venir!! maintenant c est dur dur de se remotiver! alors si y en qui connaisse weight watcher!moi j ai deja perdu 30kg avec eux a mon adolescence!je sais que ca marche bien!du coup je veux reprendre avec eux!mais pour aller au reunion avec bébé c est pas facile! si y en cerataine qui sont motiver pour en parler envoyer moi sur MP votre adresse msn!on pourra se motiver ensemble! bisous a toute!
betafo113 13 messages
betafo113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:25
salut les filles, moi, je fais 1m55 pour 51Kg, je dois en perdre un peu, mais ce qui me gene surtout c'est mon ventre. J'allaite maintenant, je sais pas si jeux prendre des régimes ou pas, et comment faire pour avoir un ventre plat comme au paravant. Je serai partant pour le régime si j'ai le droit. Merci d'avance, bises à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.