Ou en etes vous niveau kilos (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:59
Coucou, et bien moi j'avais pris 14kg, en rentrant de la mater j'en avais perdu 8, il m'en reste 6, et depuis 1 mois tjrs pas perdu, pourtant je ne mange pas plus .... le ventre tout mou ... :cry: j'avoue que c'est vraiment pas facile de se voir ainsi, mais bon une fois la réduc faites , regime et sport à FOND pr retrouver silhouette d'origine....voir même mieux qui sait :wink: Bon courage à vous BISOUS
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:03
j'avais pris 22kg(environ). en rentrant de la mater j'en avais perdu 8. dans les 2 semaine qui ont suivies j' ai perdu 5kg et depuis je stagne il en reste 9. pas cool!! meme si j'allaite je vais essayer de faire attention a ce que je mange et me mettre au legume parce que je mange tres tres mal et beaucoup trop.
Guest295235
17 messages
Guest295235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:14
salut les fille moi j'ai accoucher le 1er juin et sorti de maternité j'avais perdu 12 kilo j'en avais pris 20 kilo encore 8, courage à toutes :wink:
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:38
slt moi j'avais pris 18kg, j'en é perdu 8 le premier mois. La il m'en reste 10 à perdre mais je stagne !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 22:41
allez les filles j'en encore perdu 1 allez plus que 8
betafo113 13 messages
betafo113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 20:05
[quote:a081c6906c="annlo"]Moi g accouché le 2 avril, j avais pris 15kg mais comme je suis grande (1m75) ça se répartissait bien et maintenant depuis 1 mois je suis suivie par une nutritionniste, pas qe je n ai pas perdu mes kg mais je voulais perdre des cm c différent. J allaite et elle m afait un "régime alimentaire" spécail avec de tout! je n ai jamais faim c super, après 15 jours j avais déjà perdu 2 cm de tour de cuisses et de tour de taille. je suis super contnte du résultat.[/quote:a081c6906c] salut, c'est génial ca. Moi, j'ai accouché le 21 avril, j'ai pris 10 kg, mais je suis petite(1m55) donc c'est remarquable. Ton régime m'interesse, est ce que tu peux le partager avec nous. J'allaite aussi. Merci à l'avance.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 23:14
Salut Césa le 2 avril, j'avais pris 13kg pdt ma grossesse. A la visite post natale j'ai pu me peser, j'avais perdu 11kg... et là malheureusement je pense que j'ai perdu mes 2kg restant puisque je flotte ds mon pantalon T.38. Vous voulez perdre vos kg et moi je suis triste de les perdre lol, je vais redevenir toute plate et ça ne me plait pas ^^. Mais bon c'est la vie...
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 00:13
Hola Moi j'avais pris 13kg, j'ai accouche le 20 avril,et il m'en reste 3/4 a perdre. Juste apres la revision medicale, j'ai repris la gym, par contre je ne fais pratiquement pas de regime, j'ai trop faim avec l'allaitement!!. Lorsque je reprendrais lejob (en octobre) je me mettrais au regime severe!! :?
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:01
j'ai accouché le 29/06/07 et j'avais pris 4.8 kg (mais j'avais des reserves je vous rassure) et là j'en ai perdu 8 donc suis assez contente mais d'un autre coté inquiete car la peau de mon ventre pend vraiment beaucoup!!!! a oui, petite précision peut etre utilse (je sais pas!) j'ai accouché par césarienne.
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 13:27
[b:6fba406bc7]Coucou les mamans, Voilà alors je suis épatée de voir comme vous perdez vite vos kilos quelle chance!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai accouché le 07/01/07 ma fille a 6 mois aujourd'hui d'ailleurs bon "moisanniversaire" ma petite sofia plus les jours passent et plus je t'aime mon ptit ange!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pris 25 kilos pendant grossesse poid de départ 64kg pour 1m70 aujourd'hui je pèse 71kg !!!!!!!! hé oui encore 7 kilos a perdre avant de retrouver poid avant grossesse pourtant je fais attention a ce que je mange et j'ai commencé il y a 4 jours régime soupe aux choux!!!!! j'ai énormement de mal a supporter mon nouveau corps......je ne peux toujous pas remettre mes anciens vetements alors j'ai investi dans une nouvelle garde robe...... Voilà c'est dur dur les kilos à perdre ....pour info j'ai allaité 2 mois et j'ai eu mon retour de couche le mois dernier seulement mais ca n'a rien changer niveau poid.... Toutes mes félicitations à toutes les mamans et gros gros bisous à vos ptits anges!!!!!!!!!!!!![/b:6fba406bc7] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o1zwv7lm.jpg][img:6fba406bc7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/o1zwv7lm.jpg[/img:6fba406bc7][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 15:59
coucou les filles!!! Alors la je suis jalouse... Comment vous avez fait pour ne prendre que 6-8-12kg???? :roll: J'en ai pris 24 :oops: :oops: J'ai accouche le 27 janvier et la il ne m'en reste plus que 2 pour etre comme avant. Bon courage a toutes...
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:05
j'en ai pris 9kg, j'en avais perdu 5kg en sortant de la maternité. Maintenant deux mois après mon accouchement il m'en reste plus qu'un à perdre. Mais je suis plus large de hanche qu'avant et mon ventre est très mou. Mais j'arrive à rentrer dans mes vêtements d'avant.
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 18:12
hello les filles!!! alors moi, je suis trop deg' j'avais pris 17kg durant ma grossesse (j'ai accouche a 38sa) en sortant de la mater j'en ai perdu que 7, poutant, j'ai quasiment recupere ma ligne alors qu'il me reste 10kg, (c'est incomprehensible, mais on va pas se plaindre!!!) des le lendemain je rentrais dans mes 36/38, sauf quelques robes (ou ma poitrine ne rentre pas encore) aujoud'hui mon bébé a presque 1 mois et j'ai tjs ces 10kg en trop, j'espere les perdre rapidement quand meme, bon j'avoue je n'ai pas encore fait d'effort pour les perdre (dur dur...) bises a toutes et courage dans cette longue et dure epreuve... pauline
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 11:00
coucou les filles, j ai accouché l 3 juin (pr la fete des mamans !!) j avais pris 12kg, maintenant 50.8kg mais pr rentrer dans tous mes fringues il faut q j perde encore 3.5kg....par contre pas d rgime car j allaite ma puce.... allez bizzz à ttes et courage...
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:36
salut moi j'ai prit 13 kg environ, j'en ai perdu la moitiée et le reste ne va pas être évident a perdre, alors bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.