Doigts a la bouche

Discussions

Auteur
Message
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:09
Bonjour à toutes J'ai remarqué depuis plusieurs jours que mon p'tit bout (qui a 2 mois et demi) mettait sa main à la bouche et mordille un ou deux doigts : je me demande si c'est parcek'il cherche à sucer son pouce ou est ce que ça a un rapport avec un mal aux gencives, aux futures dents de lait qui vont percer, etc... Merci à toutes :wink:
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:44
ma puce a 2 mois et elle fait ca aussi j'ai cru qu'elle avait faim au début je lui proposais donc le sein et elle refusait. c donc qu'il préfère leurs mains en guise de tétine
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:43
slt, monBB a 3mois et demi et le fait aussi je pense que c parce qu'il decouvre leur corp parce qu'il commence aussi a mettre quelques objets .
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:02
Coucou, Oui, ton bébé découvre son corps. D'abord les doigts, puis les mains, puis les pieds... On a toujours tendance à accuser les dents ... mais ce n'est pas toujours ça... :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 13:46
généralement, si c'est une dent qui pousse, il met ses doigts dans sa bouche, mais ça s'accompagne de pleurs! il mordille ses doigts pour se soulager... s'il ne pleure pas, je pense comme les filles, c'est juste qu'il rentre dans la phase "orale", c'est à dire qu'il va commencer à tout mettre à la bouche! bon courage! julie
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:39
Mon fils a un peu plus de deux mois et depuis une semaine, il met régulièrement ses mains dans sa bouche ou plutôt devant. Il essaie de téter son poing. Et par contre il salive beaucoup, quand je le porte on peut me suivre à la trace. :lol:
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:05
Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.