Je pers du poids mais je ne maigris pas !!!!

Discussions

Auteur
Message
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:30
Bonjour ! ça fait 7 mois que j'ai accouché de mon 2è garçon ! Ils ont tout juste 21 mois d'écart et du coup, j'ai pris pas mal de poids ces dernières années. J'ai remarqué que j'avais pas mal pris et j'ai horreur de ça ! J'ai surtout pris dans les seins, les cuisses et les hanches... Je voudrais maigrir alors j'ai commencé un "régime". C'est à dire que je manger de la manière la plus équilibrée possible, à heures fixe et je ne grignotte plus dans la journée. ça a l'air de bien marché puisque j'ai perdu près de 5 kilos en quelques semaines. Oui mais.... J'ai perdu du poids sur la balance mais je n'ai pas maigris !!! J'ai toujours mes horribles hanches, mes grosses cuisses, sans parler de mes énormes seins !!!!! Est ce que c'est normal ?? Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Pour info, je faisais 60kg pour 1m55. Et là du coup je fais 55kg pour 1m55 ! Merci de vos réponses !
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:52
Oui, c'est sûr que le sport m'aiderait sûrement à modeler mon corps ! Comme je suis assez casanière... ! :roll: Mais quels sports en particulier ? Parce que la marche, j'en fait pas mal (j'habite en montagne alors dès que je sors, je suis obligés de grimper des côtes !) mais ça ne change rien ! J'ai pensais à la natation à la limite ! Par contre, je vais reprendre des cours d'équitation bientôt... qu'en penses tu ? Merci pour ta réponse ! Je commençais à désespérer que quelqu'un me réponde !! :oops:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:11
attention a ne pas reprendre trop de volume avec le sport. en parapharmacie ils ont de bons produits pour localiser l'amincissement...effet non garantie :) j'ai jamais essayé!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 15:21
pas sur que ça vaille la peine que je réponde... si a part toutes les femmes ne sont pas forcément sportive et la dadame dit qu'elle marche et que ça change rien, je donne une idée après chacune fait ce qu'elle veut!!
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:41
Maloue, pas la peine de t'énerver ! Je ne pense pas que Lasouriverte disait cela par méchanceté ! En effet, je n'ai pas trop envie de tester les crèmes amincissantes ! Je ne pense pas que ça pourrait résoudre mon problème ! Quoiqu'à la limite pourquoi pas ? Mais je me vois mal mettre de l'argent là dedans ! :? Par contre, j'ai recommencé les étirements et le sport tous les matins ! J'espère que ça va faire quelque chose ! Et puis, j'étais sportive de haut niveau avant ! D'où peut-être cette envie de trouver un sport qui convienne pour me débarasser de ma vilaine graisse ! :wink: En tout cas, merci de vos réponses et restez zen les filles ! :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:03
moi aussi sa fait 7 mois que j'ai accouché j'ai pris 11 kg apres l'accouchement il me restait 4 kg a perdre g eu quelque soucis e santéet j'ai repris je fais 66 kg pour 1m60 et pourtant mes kilos ne se voient pas sauf g un peu de bid sa se voit quand je m'assoit etun peu plus de poitrine
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 14:02
Je pense que la marche c'est sympa, mais pour avoir des effets, elle doit être vraiment sportive! Mieux vaut courir dans ces cas-là! Pour aller puiser dans les réserves de graisse, il faut fatiguer le muscle et transpirer. Pour fair un travail ciblé, se diriger vers des méthodes type fitness. En salle il faut payer, il faut faire garder BB... si tu as assez de courage, tu fais ça chez toi avec un DVD. le tout c'est que le travail se fasse au moins 3 fois par semaine et pendant plusieurs mois. Je pourrai demander à mon mari si ça vous intéresse d'avoir des précisions : il bosse dans les métiers de la forme!! Bon courage (je trouve ça dur dur de s'y remettre : moi j'avais repris la boxe française c'était bien, mais il faut aimer!) biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.