Combien de temps ave vous attendu avant de fer un 2eme enfan

Discussions

Auteur
Message
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:58
Slt; j'ai accché d'un petit garçon il ya un peu plus de 2mois, et je voulais combien de temps pour celles qui ont plusieurs enfant vous avez attendu pour en avoir un deuxième. Car depuis que je suis devenu maman j'ai envie d'en avoir un autre, pas dans l'immédiat mais j'ai pas envie de trop attendre. merci pour vos réponses
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:20
[quote:b893b9b278="angellllllllllllll"]Slt; j'ai accché d'un petit garçon il ya un peu plus de 2mois, et je voulais combien de temps pour celles qui ont plusieurs enfant vous avez attendu pour en avoir un deuxième. Car depuis que je suis devenu maman j'ai envie d'en avoir un autre, pas dans l'immédiat mais j'ai pas envie de trop attendre. merci pour vos réponses[/quote:b893b9b278] salut angel, j'ai crée un poste a ce sujet moi aussi. Car juste après avoir eu mon petit Camille j'ai très vite eu envie d'un deuxième mais cela me passe tout doucement. Camille a 2 mois et demi et je me rends compte que se serait trop tot mais comme toi je ne veux pas attendre trop longtemps! voila! je n'ai pas d'autre enfant mais j'espere t'avoir aidé un peu quand meme.
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:23
[merci pour ta réponse, ta créé un poste ya longtemps jaimerais bien le retrouver.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 10:24
[color=blue:a3495dc212][b:a3495dc212]coucou ben moi je fais ôter mon sterilet dans 2 ans, comme ça laimé ira à l'école. Nous voulons 3 enfants avec chacun 3 ans d'écart de façon à pouvoir profiter de chacun d'eux au maximum..... biz[/b:a3495dc212][/color:a3495dc212]
Maman allaitante et travailleuse
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:11
moi j'aimerais qu'il n'est pas trop d'écart entre eux, avec mon frer on a 2 ans d'écart et c vraiment bien.On vera bien
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:40
Bonjour! Ma première grossesse était "prévue" puisqu'avec mon homme nous avions décidé que j'arretais la pillule. Manon est née avec 6 jours de retards, le 21/12/05 Alors que je l'allaitais et que je prenais la pillule d'allaitement, je suis tombée enceinte de son petit frère alors qu'elle n'avait que 3 mois. Ce fut une grande surprise pour nous car je n'ai ressenti aucun signe avant 10 semaines de grossesses. Comme j'avais quelques douleurs j'ai pris un second rendez vous chez ma gyné qui m'a confirmé ma grossesse (j'entamais ma 14eme semaine). Matéo est né à 36sem +2j, le 26/12/06... Saint Nicolas aura beaucoup de travail! Je ne regrette rien! Mais si j'vais eu le choix j'aurais un peu attendu avant d'avoir mon second car les nuits sont des plus folkloriques...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:20
[quote:e82088df65="mamandechoc"]Bonjour! Ma première grossesse était "prévue" puisqu'avec mon homme nous avions décidé que j'arretais la pillule. Manon est née avec 6 jours de retards, le 21/12/05 Alors que je l'allaitais et que je prenais la pillule d'allaitement, je suis tombée enceinte de son petit frère alors qu'elle n'avait que 3 mois. Ce fut une grande surprise pour nous car je n'ai ressenti aucun signe avant 10 semaines de grossesses. Comme j'avais quelques douleurs j'ai pris un second rendez vous chez ma gyné qui m'a confirmé ma grossesse (j'entamais ma 14eme semaine). Matéo est né à 36sem +2j, le 26/12/06... Saint Nicolas aura beaucoup de travail! Je ne regrette rien! Mais si j'vais eu le choix j'aurais un peu attendu avant d'avoir mon second car les nuits sont des plus folkloriques...[/quote:e82088df65] nous avons mis 8 ans pour avoir ma fille donc lorsqu'elle est née nosu avons rien fait pour que le 2eme n'arrive pas , la nature a fait son travail ma fille a 17 mois , elle avait 11 mois kan je suis tombée enceinte de la 2eme .
vanessa77 23 messages
vanessa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:15
[i:bf93ccb30c][quote:bf93ccb30c="angellllllllllllll"][merci pour ta réponse, ta créé un poste ya longtemps jaimerais bien le retrouver.[/quote:bf93ccb30c][/i:bf93ccb30c] Perso j'ai 3 enfants avec 3 ans d'intervalle. C''est ce que nous voulions avec mon mari. C'est vraiment génial avec les 2 plus grands...on verra d'ici quelques mois avec le p"tit dernier
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:13
moi aussi j'ai adoré etre enceinte et adoré accouché.Et vraiment je suis trop heureuse avec mon fils. G hate d'en refaire un autre !!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:47
Salut, J'attends BB2 pour Nov, et ma fille a bientôt 3 ans 1/2. J'ai arrêté la pillule début Août mais je ne suis tombée enceinte qu'en Février. On voulait attendre un peu entre BB1 et BB2, avoir le temps de vivre les apprentissages principaux avec la première, qu'elle aille à l'école, qu'elle ait du temps rien que pour elle. Et c'est super car elle participe vraiment à la grossesse, elle suit l'évolution de mon ventre, pose beaucoup de questions, c'est vraiment sympa!. Peut-être que pour un 3è, maintenant qu'on sait comment ça marche, et qu'on aura testé plusieurs enfants à gérer, il y aura moins d'écart. Et puis notre situation perso est plus stable aussi : mon mari commence un boulot début juillet après chômage, formation... Voilà pour nous Bonne continuation à toutes, mamans ou futures mamans!!
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:07
mes deux premieres filles ont 18 mois d'écart et mon petit dernier a 4 ans et demi d'écart avec sa soeur
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:51
pour ma part me rev'la enceinte mon premier est né le 2/1/2007... en fait j'ai allaité pendant 4 mois et quelques.... tout en ne prenant aucune précaution particulière (surtout qu'au début avec mes mini déchirure, le préservatif n'était pas indiqué)... puis juste après mon retour de couches (9 mai)...ben youplaboum de plus belle juste quand on avait envie, sans calcul de date et puis là, les règles ne revenant pas, me sachant règlée comme un horloge d'habitude, j'ai patienté tant bien que mal jusqu'à ce matin pour faire mon test qui est tout palot mais positif... ça devrait faire dans les 13 mois d'écart si tout se passe bien d'ici là...
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:46
coucou j'ai accouché de romain le 6 avril 2007 j'ai eu mon retour de couche le 8 mai 2007 qui a duré environ 9 à 10 jours depuis je n'ai rien j'ai fait 4 tests dont 3 de la meme marque qui ont révélé un positif et un autre d'une marque différente qui m'a indiqué un négatif. dc je suis allé voir ma gynéco ce matin qui m'a fait une echo et apres avoir bien regardé elle m'a dit qu'elle a vu un petit point elle veut me voir le 25 juin pour voir si tout va bien et si il y a le sac embryonnaire qu'en pensez-vous de ce petit point? un autre bébé? merci de vos réponses
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:24
tiens mon retour de couches était le 9 mai... pareil j'ai des résultats tellement palots qu'il faut que je prenne rendez vous chez le gyneco pour confirmer tout ça :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.