Sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:21
bonjour a toutes les mamans!! j'ai mis mon sterilet mirena ce matin et pr la pose : aie aie aie!!! j'ai eu mal et encore maintenant, 3h apres j'ai encore mal j'ai lu qu'on pouvait sentir les fils depasser et ca m'inquiete un peu je ne suis pas encore allee verifier mais je voulais savoir si celles qui l'ont on eu des genes pdt les rapports intimes et si elles ont eu mal pdt la pose et encore qlq tps apres si on sent les fils, que faut il faire? ca doit surement gener monsieur non? et nous aussi par la meme occasion... j'espere ne pas faire de rejet et aussi, avez vous quand meme vos regles depuis que vous l'avez? mon gyneco m'a dit que ca dependait des femmes, que je risquais d'avoir qlq saignement qlq tps et ne plus en avoir du tout au long terme j'espere ne plus avoir mes regles du tout car c'est tres douloureux pr moi, je suis pliee en 4 tout le long des regles!! merci pr vos reponses
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:29
C'est vrai que ça depende des femmes moi à la pose je n'ai eu aucun saigement ni de douleur. J e sais que mon homme m'a dit q'il lui arrivait de sentir les fils mais que ça ne le genait pas. Si les fils te genes vraiments tu peut les faire raccourcir par ton gygy.
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:45
[quote:fc5ef702ee="amandine974"]bonjour a toutes les mamans!! j'ai mis mon sterilet mirena ce matin et pr la pose : aie aie aie!!! j'ai eu mal et encore maintenant, 3h apres j'ai encore mal j'ai lu qu'on pouvait sentir les fils depasser et ca m'inquiete un peu je ne suis pas encore allee verifier mais je voulais savoir si celles qui l'ont on eu des genes pdt les rapports intimes et si elles ont eu mal pdt la pose et encore qlq tps apres si on sent les fils, que faut il faire? ca doit surement gener monsieur non? et nous aussi par la meme occasion... j'espere ne pas faire de rejet et aussi, avez vous quand meme vos regles depuis que vous l'avez? mon gyneco m'a dit que ca dependait des femmes, que je risquais d'avoir qlq saignement qlq tps et ne plus en avoir du tout au long terme j'espere ne plus avoir mes regles du tout car c'est tres douloureux pr moi, je suis pliee en 4 tout le long des regles!! merci pr vos reponses[/quote:fc5ef702ee] bonjour moi perso j'ai eu mal toute la journee quand on me l'a pose. J'ai pris des spasfon et ca allait mieux, pour les rapports aucunes douleurs mon homme le sentait mais sans le gener, quant au rrrrr je n'en avais quasimennt plus. J'y ai trouve un confort inegalable car comme toi c'etait douleur et hemoragique. Tu vas t'y faire et tu m'en dira des nouvelles, le fait d'avoir mal le premier jour de la pose est normal par contre si ca continue va voir ton gygy bon courage bise
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 15:17
salut! je me suis faite posée ce sterilet le 5 septembre. et depuis plus d'une semaine j'ai de leger saignement mais vraiment sans aucune douleurs. est ce normal? Qqn peut il m'éclairer? merci. Cindy
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:08
[quote:d6178e25cb="cindylo50"]salut! je me suis faite posée ce sterilet le 5 septembre. et depuis plus d'une semaine j'ai de leger saignement mais vraiment sans aucune douleurs. est ce normal? Qqn peut il m'éclairer? merci. Cindy[/quote:d6178e25cb] Moi aussi pareil depuis 10 jours j'ai des saignements et beaucoup plus abondants depuis 3 jours et je trouve ça bizarre. Si ça continue j'appèllerai quand même gygy pour être sûre. :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:27
Ce matin les saignements ont arreté. Si ça revient dans les jours à venir je pense que j'appellerai gygy aussi. merci d'avoir répondu. byz! Cindy
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 16:25
:cry: :cry: :cry: c'est revenu !!! :cry: :cry: :cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:14
pas de panique les filles!!! j ai fait poser le mien debut mai, deja ca fait super mal! vos saignement sont normaux car ce sterilet est a base d hormones et faut que votre corps l accepte et ca peut prendre un certain temps! je n avais plus de regles normales pdt les 2 cycles suivant, c est a dire tres peu de perte mais pdt 10j au lieu de 4 alors je trouvais que c etait pire! j ai appele mon gygy pr lui dire et il m a repondu que c etait normal au debut mais comme ca ne me plaisait d attendre il ma donne un medoc a prendre au debut du cycle et tout est rentre ds l ordre, alors surtout pas de panique!!! bises a vous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 22:17
[quote:a15f15315c="lovemum"]pas de panique les filles!!! j ai fait poser le mien debut mai, deja ca fait super mal! vos saignement sont normaux car ce sterilet est a base d hormones et faut que votre corps l accepte et ca peut prendre un certain temps! je n avais plus de regles normales pdt les 2 cycles suivant, c est a dire tres peu de perte mais pdt 10j au lieu de 4 alors je trouvais que c etait pire! j ai appele mon gygy pr lui dire et il m a repondu que c etait normal au debut mais comme ca ne me plaisait d attendre il ma donne un medoc a prendre au debut du cycle et tout est rentre ds l ordre, alors surtout pas de panique!!! bises a vous[/quote:a15f15315c] Ok merci car j'en ai marre de mettre des tampons :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.