1 mois apres l'accouchement...

Discussions

Auteur
Message
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:38
1 mois après l'accouchement, il faut toujours que je me concentre pour faire pipi et caca, j'ai mon ventre et mes hanches garnis de vergétures, énormément des vergétures, tout est flasque, mon ventre, mes seins... j'ai aussi l'impression des fois que tout mon "interieur" veut sortir par mes "parties intimes" (je pense qu'une rééducation du périnée s'IMPOSE!), j'ai des gaz atomiques... en plus de tout ces problèmes sexy, j'ai la culpabilité de priver mon mari de sexe, j'suis bloquée, j'en ai pas envie, j'étais déjà ronde avant, mais là, mon corps est diforme, et ces vilaines vergétures!!! je faisais de la danse orientale avant, il est hors de questions que je m'y remette avec ce ventre... et puis les fringues, je met toujours mes vetemetns de grossesse, je ressemble à un sac! et j'ai une hémorroide depuis 2 mois!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 10:45
Oula oui c'est pas facile on retrouve pas son corps de suite! Faut lui laisser un peu de temps. Moi j'avais pas pris beaucoup mais je rentrais pas dans mes pantalons un mois après non plus, faut le temps que le bassin se remette en place et puis tu va perdre petit à petit. Si tu allaite c'est mieux. Pour les vergetures je sais pas trop moi j'en ai pas eu, je me crémais beaucoup mais apparement c'est pas forcément lié. Mais pour hydrater, raffermir la peau et lui rendre son élasticité ya une crème très bien j'utilise palmers au beurre de karité, cacao, élastine, collagène... et tu masse bien. Apparement tu auras besoin d'une bonne réduc du périnée ça ira beaucoup mieux après. Prends rapidement rendez-vous chez ta gynéco, moi j'avais eu beaucoup d'attente et donc j'ai commencé les scéances plus de 2 mois et demi après l'accouchement et j'ai pas tout à fait fini mais je vois la différence. Et pour l'hémorroïde je sais pas comment on peut te laisser comme ça. J'en ai eu une due à l'accouchement la première de ma vie mais je m'en souviendrais longtemps... ce qu'il m'ont donné à la maternité m'a fait absolument aucun effet je cite "proctolog". Mais je te conseille par contre la pommade au ratanhia c'est magique ça soulage déjà et ça dégonfle petit à petit mais faut compter 15 jours si c'est vraiment gonflé comme un haricot. Bon courage et reprends la danse orientale quand tu auras fait la réduc du périnée ;)
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:32
bonjour pour moi c'est pareil je commence ma reéducation fin juin j'ai accouchée le 12/05. j'ai eu une episio de 7 points et ma petite puce s'est présentée en OS cad la tete de face. j'ai donc eu du mal a l'expulser d'ou l'épisio et les cuilleres ! j'ai les memes symptomes que toi. il parait que ça passe . il faut esperer car s'est genant ;)... bonne continuation
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:48
DE LA PATIENCE ENCORE DE LA PATIENCE ET TOUJOURS DE LA PATIENCE!!!!!! Il n'ya rien d'autre à faire très chère, moi aussi il ya deux mois j'arretais pa de me plaindre sur les kilos ke g pris et les vergetures, et la j'ai decidé de me prendre en main ( crème anti-cellulite en tous genre, crème anti vergetures, bcp de marche) et je commence à voir la difference! je ne pe pa encore faire du sport parce ke g tjrs pas fait mes seances de reeduc (cause de retour de couches), mais je prends mon mal en patience! je ne te dis pas ke ca se fera en un jour, bien au contraire, il fo compter minimum 15 jours avant de commencer à voir le resultat! Mais mm si tu ne pe pa mettre de vetements sexy, essaie de mettre des sous vetements sexy, tu veras tu recommenceras à te plaire à toi mm et tu finiras par plaire a ton homme! Les relations sexuelles ne sont pas unikement dans la penetration ne l'oublie pas!!! gros bisous et courage tres chère!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:55
salut liyaah! tu peux parler de tes vergetures a ton dermato, qui pourra peut etre te préconiser la dermabrasion ou le peeling pour tes vergetures mais j'emets qq reserves... si c'est ton premier bb ou si tu en veux d'autre il faudra alors attendre... bon courage et dis toi bien qu'on est toutes dans la meme galère et que comme pour tout il faut beaucoup de temps...la nature est si bien faite mais laissons là aller a son rythme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.