De l'aide, deprime

Discussions

Auteur
Message
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 00:15
Bonjour a toutes, Voila mon bout de chou a un mois et demi et j'ai l'impression que mon homme ne fais rien pour moi. Pourtant c'est vrai que certaine fois il s'occupe bien de nous mais defois, surtout lorsqu'il s'agit du travail, il rentre tard et j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas. Et oui je sais que j'ai un sale caractere mais j'ai des envie de suicide. En effet, je n'ai plus de famille, enfin de mon cote. J'ai des beaux parents adorable et je suis en train de tout gacher donc je me dis pourkoi vivre..... J'en ai mare de cette vie. En plus je ne fais rien de mes journée et je reprends bientot le travail, heureusement mais j'apprehende beaucoup. Je me demande si je vais reussir a retravailler. Que faire maintenant que j'ai un bout de chou vraiment adorable. Mon homme ne veut plus se marier avec moi et ce soir m'a meme dit que j'etais un dechet.
Guest293435
6 messages
Guest293435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 00:17
[quote:d9aeb627c1="bebe1979"]Bonjour a toutes, Voila mon bout de chou a un mois et demi et j'ai l'impression que mon homme ne fais rien pour moi. Pourtant c'est vrai que certaine fois il s'occupe bien de nous mais defois, surtout lorsqu'il s'agit du travail, il rentre tard et j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas. Et oui je sais que j'ai un sale caractere mais j'ai des envie de suicide. En effet, je n'ai plus de famille, enfin de mon cote. J'ai des beaux parents adorable et je suis en train de tout gacher donc je me dis pourkoi vivre..... J'en ai mare de cette vie. En plus je ne fais rien de mes journée et je reprends bientot le travail, heureusement mais j'apprehende beaucoup. Je me demande si je vais reussir a retravailler. Que faire maintenant que j'ai un bout de chou vraiment adorable. Mon homme ne veut plus se marier avec moi et ce soir m'a meme dit que j'etais un dechet.[/quote:d9aeb627c1] il ne faut pas broyer du noir les gens qui vont bien ne comprennent pas la souffrance des plus fragile il faut te ressaisir je suis sûre que c'est un message qu'il a voulu te faire passer
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 04:00
[quote:f4e5a45564="marace"][quote:f4e5a45564="bebe1979"]Bonjour a toutes, les débuts avec un nourrisson peuvent être très difficiles et malgré tout on a besoin de se sentir très soutenue car finalement ce n'est pas toujours si évident. Lorsque je te lis, je pense un peu à moi avec mon mari qui travaille beaucoup. Pour le 1er, c'était déja le cas. Prends ton mal en patience, essayes de vivre au mieux les moments que tu as avec ton enfant, fais toi aider le plus possible par ta belle famille (tu peux par exemple en profiter pour aller faire un petit massage), essayes d'organiser des petites escapades chez des copines avec BB et organises ta vie au quotidien de manière à rendre agréable la rentrée de ton copain car il doit lui aussi avoir perdu ses repères. Enfin, va discuter en PMI, en associations... Pour la reprise de ton travail, n'ai pas d'inquiètudes, tout rentrera dans l'ordre. :lol: Voila mon bout de chou a un mois et demi et j'ai l'impression que mon homme ne fais rien pour moi. Pourtant c'est vrai que certaine fois il s'occupe bien de nous mais defois, surtout lorsqu'il s'agit du travail, il rentre tard et j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas. Et oui je sais que j'ai un sale caractere mais j'ai des envie de suicide. En effet, je n'ai plus de famille, enfin de mon cote. J'ai des beaux parents adorable et je suis en train de tout gacher donc je me dis pourkoi vivre..... J'en ai mare de cette vie. En plus je ne fais rien de mes journée et je reprends bientot le travail, heureusement mais j'apprehende beaucoup. Je me demande si je vais reussir a retravailler. Que faire maintenant que j'ai un bout de chou vraiment adorable. Mon homme ne veut plus se marier avec moi et ce soir m'a meme dit que j'etais un dechet.[/quote:f4e5a45564] il ne faut pas broyer du noir les gens qui vont bien ne comprennent pas la souffrance des plus fragile il faut te ressaisir je suis sûre que c'est un message qu'il a voulu te faire passer[/quote:f4e5a45564]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.