Envie d'un autre bb!! qui partage mon envie??

Discussions

Auteur
Message
maeliceland 8 messages
maeliceland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:54
Salut a toutes jai accouché dun petit rémy le 8/03 c mon 2eme enfant jai une petite fille Lucy de 2ans et demi! Rémy a 2mois et demi et jaimeris bcp en avoir un autre! jaime etre enceinte et avoir des enfants cela me comble de joie!! Le papa est content et en voudrais un autre aussi mais pas aussi rapidement! Qui ressent comme moi? Bisous a toutes! Maeliceland
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:13
J'attend une petite fille (bb3) pour juillet et je pense déjà au suivant... Mais c'est un peu différent pour moi car BB1 est mort né à terme et j'ai attendue 3 ans avant de tomber enceinte de BB3 . Bref, je voudrais une grande famille et j'espère ne pas m'arrêter à deux, donc je te comprend ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:06df2b9b7c]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:06df2b9b7c][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 21:19
[color=brown:f3c05dc449]J'ai accouché il y à 15 jours d'une petite fille, et hônnetement, si l'appart était pas si petit, j'attaquerai le 2ème de suite tellement je suis épanouie enceinte et comblée de ma pitchoune... Mais ni financièrement, ni matériellement nous ne pouvons assurer un 2ème bébé. Mais c'est sûr que le 2ème ne se fera pas dans 10 ans !!![/color:f3c05dc449]
maeliceland 8 messages
maeliceland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:21
Merci de mavoir repondu, c sur que cest different je comprend que ça na pas du etre facile pour toi! jte souhaite bcp de bonheur dans ta petite famille!! Enfait cest drole ce ke je ressens , je me sens vide maintenant que jai accouché, je suis heureuse de moccuper de mes 2 petits, il est vrai que je me consacre qu'a eux! je veux dire que pour le moment je nai pas dautres buts a part ma petite famille! je suis vraiment heureuse! Le truc c que jespere que cette envie d'enfants sarretera un jour! car je ne pourrais pas en avoir trop non plus!! maxi 4 car apres ça fais trop! lol Pour le moment je nai pas trouver autre chose ds la vie qui me comble autant que mes enfants et mon mari jaimerais trouvé un truc mais tout se refere aux enfants et a la famille.. Maeliceland
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:14
Bonjour ! Et bien pareil pour moi ! J'ai déjà 2 petits garçons (3 ans et 13 mois) et avec mon mari on a envie d'en avoir un autre. Le seul frein pour le moment est que mon petit dernier ne fait pas ses nuits et que je suis vraiment crevée. Il faut d'abord que je me remette en forme. Ce qui est marrant c'est que après chaque accouchement, c'est mon mari qui me dit qu'il en aimerait bien un autre. Pour le 1er, il avait à peine 2 mois qu'il me parlait déjà de faire le 2nd !!! J'ia du le freiner un peu. Par contre pour le 3ème, on est d'accord tous les 2, mais pas avant que l'on ait récupéré, sinon, ce serait trop chaud. LOL Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:02
[color=blue:68cc1c0ebb][b:68cc1c0ebb]coucou les filles, moi aussi j'en veux un autre !!!! 2 même et oui on s'est décidé à en avoir 3 des BB : on est tellement heureux depuis que Guillaume est arrivé.... :P seulement on veut attendre qu'ils aient tous 3 ans d'écart chacun : pour profiter de chacun d'eux à fond, et récuperer entre 2 grossesses aussi ! donc dans 2 ans je fais ôter mon stérilet, et 3 ans après on recommence j'étais tellement bien enceinte........et c'est génial de s'occuper de notre enfant......[/b:68cc1c0ebb][/color:68cc1c0ebb]
Maman allaitante et travailleuse
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 18:45
Coucou, c'est clair que moi ausi j'aimerais bien mettre BB2 en route. BB1 est né le 10 mars mais financièrement on pourrait pas l'assumer et en plus on vit chez sa mère donc on attend mais BB2 sera la dans max 2ans. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.